etienne92200 a écrit:kenny, Voilà, les critiques sur mon post seront valables, si et seulement si les personnes auront au préalable répondus aux question de D’jipipiReviens ... cf mon post assez long.
Ensuite, Madelin est une formidable machine à inventer, créer, boite à idées. Je suis libéral d'un point de vue économique et je l'assume.
Devedjian est un bras droit de sarko et sera au gvnt : il a été ministe de l'industrie et possède cette expérience qui fait qu'il peut répondre à ces pb, à mes yeux.
Bayrou, je suis pret à le parier ... sera au gvt de sarko, s'il passse, et à un role clé ... défense me semble pas mal.
Maintenant, je me répète, il est assez facile de critiquer les réponses des autres, quand on a pas soitmeme répondu à la question.
etienne, j'avais pas lu ton post en entier et je n'ai pas specialement envie d'en debattre, ton programme est assez clair, il est bien de droite, voila, on peut etre d'accord avec rien, tout ou partie, chacun fait ce qu;'il veut.
toi tu es engage en politique, tu es en plein dedans, tu as donc des avis sur beaucoup de choses.
Moi je suis plutot sympathisant d'un candidat, mais je pense que tu ne peux pas attendre de tout le monde d'avoir un avis aussi carre sur tout... excuse moi, j'attends pas de toi autant d'expertise dans d'autres domaines.
Ensuite mon post etait pas une critique envers toi. J'aime pas du tout madelin et devedjian, c'est tout, apres tu kiffes si tu veux.
J'ai juste bondi parce que bayrou ne sera jamais au milieu d'un gouvernement aussi a droite.
Ne prend pas tout personnellement.