Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, tu ne devrais pas pourrir ce topic intéressant.
iamaseb a écrit:jod.ko a écrit:Nan mais quand on parle de la dette de l'état, on parle pas de la dette des francais...
Jodko.
Et alors ?
jod.ko a écrit:iamaseb a écrit:jod.ko a écrit:Nan mais quand on parle de la dette de l'état, on parle pas de la dette des francais...
Jodko.
Et alors ?
C'est une blague ? Nan mais faire preuve d'autant de mauvaise foi est maladif...
Jodko.
Fidel Cienaga a écrit:Et c'est le micro exemple qui montre que c'est possible.
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, Tout à fait mais qu'est ce qui t'empêche de remettre en cause ton unité administrative de 60 millions ? La décentralisation, le fédéralisme, la libre association d'intérêts sont justement des leviers non violents.
Quant à la probabilité de trouver des mauvais esprits qui ne jouent pas le jeu, elle est effectivement concomitante à l'humanité, c'est pour cela qu'elle s'est donné des règles contextualisées à l'histoire et la géographie. A nous de les faire appliquer. Le ban avait d'ailleurs été inventé pour ça avant de trouver une deuxième vie dans les cybercommunautés.
Fidel Cienaga a écrit:Quant à la probabilité de trouver des mauvais esprits qui ne jouent pas le jeu, elle est effectivement concomitante à l'humanité, c'est pour cela qu'elle s'est donné des règles contextualisées à l'histoire et la géographie. A nous de les faire appliquer. Le ban avait d'ailleurs été inventé pour ça avant de trouver une deuxième vie dans les cybercommunautés.
iamaseb a écrit:peops, et comment tu fais pour justifier auprès des Français que tu vas leur prendre de l'argent pour subventionner des entreprises qui réalisent des bénéfices ?
C'est des choix politiques ! Décider de prendre de l'argent chez ceux qui en ont, de prendre le pouvoir des rois, d'affranchir les esclaves contre la volonté de leurs propriétaires ... ce ne sont que des choix. Des choix politiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 153 invités