Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Fév 2007, 11:27

Ouais la bundesliga en Allemagne et je crois le championnat le plus réputé, après y'a la Suède et l'espagne chez qui le hand cartonne, et nous c'est en devenir...
Par contre la meilleur équipe de ses 15 dernières années c'est nous avec derrière la suède, l'espagne et croatie, parce que les Allemands n'ont jamais gagnés grand chose...

02 Fév 2007, 11:29

Non mais serieu moi la où j'ai halluciné c'est quand le joueur francais récupere le ballon il marque sur la suite de son action et ce fils de pute d'arbitre siffle annule le but et nous redonne le ballon non mais c'est vraiment scandaleux il n'y a pas d'autres mots...

Enfin c'est clair que heureusement que c'est du handball car au football tu refuse un but et tu donne corner à l'équipe je crois que l'arbitre fini mancho :evil:

En tout ca Vive la France qui n'a pas à rougir de sa "défaite"

02 Fév 2007, 11:29

lolo l'olympien a écrit:Allez y n'hesitez pas a laissé un pti mail amical:

http://www.ihf.info/front_content.php?idcatart=710

J'ai laissé un petit mail amical... 8)

02 Fév 2007, 11:43

on s'est fait enflé d'une force :lol: je sais pas comment ils sont pu resté zen après le match :|

02 Fév 2007, 12:08

personne n'a une video de la fin du match ? avec le but non accordé ?

/edit
c bon j'ai trouvé sur youtube
Modifié en dernier par Loathing le 02 Fév 2007, 12:15, modifié 1 fois.

02 Fév 2007, 12:14

marseillais4ever a écrit:el loco, non
l'allemagne cest le pays du hand.
Apres tu as lespagne ,mais niveau ambiance au hand l'allemagne cest incomparable

d'accord donc nous en fait on est juste des handix qui regardont 2 matchs tous les 2 ans et qui venont râler après l'arbitrage :D , quand tu vois l'ambiance qu'il y avait hier je comprends que l'arbitre se chie dessus et avantage les locaux

02 Fév 2007, 12:26

vive le vole l allemagne n est pas une terre pour nous j ai l impression :?

02 Fév 2007, 14:08

C'est vraiment honteux !!! C'est sans doute le plus grand vol de toute l'histoire des championnats du monde :!:

02 Fév 2007, 14:17

D'ailleurs, question qui n'a rien à voir mais qui prouverait que le hand est vraiment allemand.

On m'a dit qu'on prononcait "handballe" (prononciation allemande donc) contrairement au foot où bien sûr on dit "foutbole" (prononciation anglaise) à part PPD dans les Guignols of course.

02 Fév 2007, 14:24

Pearl a écrit:D'ailleurs, question qui n'a rien à voir mais qui prouverait que le hand est vraiment allemand.

On m'a dit qu'on prononcait "handballe" (prononciation allemande donc) contrairement au foot où bien sûr on dit "foutbole" (prononciation anglaise) à part PPD dans les Guignols of course.

C'est tout à fait exact on dis bien "handbâle"

02 Fév 2007, 14:34

pbb35 a écrit:C'est tout à fait exact on dis bien "handbâle"

Presque. "Handball", disons, en fait comme si on lisait le mot en n'ayant jamais fait d'anglais :mrgreen: ; parce que le "a" est court (à cause du double l en allemand) alors que quand tu écris "â", c'est un a long.

M'enfin, bref, arbitrage de merde. :twisted:

02 Fév 2007, 14:51

fourcroy a écrit:
pbb35 a écrit:C'est tout à fait exact on dis bien "handbâle"

Presque. "Handball", disons, en fait comme si on lisait le mot en n'ayant jamais fait d'anglais :mrgreen: ; parce que le "a" est court (à cause du double l en allemand) alors que quand tu écris "â", c'est un a long.

M'enfin, bref, arbitrage de merde. :twisted:

Tu chipotes, tonton tu chipotes

02 Fév 2007, 15:25

pbb35, pour ce qui est de l'arbitrage, pas du tout. :mrgreen:

02 Fév 2007, 16:08

d'apres le site internet sport1.de un arbitre Norvegien a ete agressé par un membre de la délégation francaise dans l'hotel :shock:

02 Fév 2007, 16:09

Loathing a écrit:d'apres le site internet sport1.de un arbitre Norvegien a ete agressé par un membre de la délégation francaise dans l'hotel :shock:

Ils étaient pas suédois les arbitres de la demi ? C'est peut-être une erreur d'agression... :mrgreen:

02 Fév 2007, 16:11

sisi, ils etaient bien suedois. D'apres ce meme site il s'agirait bien d'une faute d'agression :D

http://www.sport1.de/de/sport/artikel_833708.html
(pour traduire http://babelfish.altavista.com/)

02 Fév 2007, 16:15

un bourre pif de temps en temps ça soulage 8)

02 Fév 2007, 16:17

Loathing a écrit:sisi, ils etaient bien suedois. D'apres ce meme site il s'agirait bien d'une faute d'agression :D

http://www.sport1.de/de/sport/artikel_833708.html
(pour traduire http://babelfish.altavista.com/)

Mince, je disais ça pour rire moi ! C'est vrai qu'entre un suédois et un norvégien, les différences sont les mêmes qu'entre un allemand et un autrichien... [mode Guy Roux off]

02 Fév 2007, 16:20

Thorgal a écrit:un bourre pif de temps en temps ça soulage 8)

ouai c sur mais bon faudrait peut etre ne pas parler francais en lui balancant une claque :D

02 Fév 2007, 16:25

j'ai bien aimé sur rmc quand le commentateur a dit en fin de match : "on s'est fait enculer, on s'est fait voler par l'arbitrage" :ptdr:
Répondre