Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Tatouages, percings...

20 Jan 2007, 00:51

Bon il n'existait pas de topic sur le sujet, véritable phénomène de mode, certains d'entre vous en possèdent certainement, ce topic vous est consacrés, ici chacun peux poster les photos de ses oeuvres...

Perso j'était percé (ah oui pas de DTC dans ce topic!!! :mrgreen: ) je vois déja Fourcroy et Fidel s'en donné à coeur joie... Oui j'étais perçé à l'arcade, puis j'ai viré ca pour le kickboxing (pas trés compatible...) et le foot.

Trés attiré par les tatouages depuis tout jeune, j'aimerais passer à l'acte ( :oops: ), ca fait plusieurs années déja que j'ai mon projet de tatoo, mais je cherche sur Marseille un tatoueur de trés bonne qualité pour finaliser avec moi la maquette du dessin et la pose...

20 Jan 2007, 00:53

Tout ce que je sais, c'est que toutes les gonzesses tatouées dans le bas du dos se sont auto exclue de toute péridurale...


Jodko.

20 Jan 2007, 00:54

jod.ko, de mon lit aussi, je trouve ca moche et trop "phénomène de mode". 8)

20 Jan 2007, 00:54

Bon il n'existait pas de topic sur le sujet, véritable phénomène de mode


y'a 10 ans :mrgreen:

moi c'est pas trop mon truc :oops:

20 Jan 2007, 00:55

Donibrasco a écrit:jod.ko, de mon lit aussi, je trouve ca moche et trop "phénomène de mode". 8)


Ca occupe pendant les levrettes...


Jodko.

20 Jan 2007, 00:55

loursin, bonne nouvelle pour toi. Si jamais un jour les hommes accouchent, tu auras le droit à la péridurale.

20 Jan 2007, 00:57

un piercing dans le nez, j'aimerais bien aussi un tatouage, mais après, c'est vilain sur une peau fletrie alors j'hesite...

20 Jan 2007, 00:57

loursin, je savais que tu viendrait me contredire coquillage :evil: , quand je parle de phénomène de mode c'est pour les Cissé et autre Prison Breack qui poussent à l'acte la jeunesse à la quête d'identité... :wink:
Demain je vais mfaire un plateau chez Toinou... 8)

20 Jan 2007, 00:57

jod.ko, la classe :lol:

fourcroy, tout scientifique que tu es, tu sembles bien mal connaitre le mode de reproduction de mon espece

20 Jan 2007, 00:58

jod.ko a écrit:Tout ce que je sais, c'est que toutes les gonzesses tatouées dans le bas du dos se sont auto exclue de toute péridurale...
Jodko.


+1 (sauf que j'aurai mis un "s" à "exclue" :P)

Sinon, moi j'en ai un sur le côté du mollet droit. C'est une traduction chinoise de "Carpe Diem" et de mon prénom (normalement) qui a été faite par un chinois lors d'une expo sur la Chine à Toulouse.

J'essaierai de mettre une tof' à l'occaz'.
Modifié en dernier par mika le 23 Jan 2007, 00:41, modifié 2 fois.

20 Jan 2007, 00:58

faut rester pragmatique...


Jodko.

20 Jan 2007, 00:59

Donibrasco, :twisted: (et je suis pas un coquillage, ignorant !)

20 Jan 2007, 01:00

Ou peut etre que Donibrasco a une vision de la mode toute personnelle...


Jodko.

20 Jan 2007, 01:00

mais après, c'est vilain sur une peau fletrie alors j'hesite...


si ca peut te rassurer, personne cherchera a le regarder à ce moment-la

20 Jan 2007, 01:00

Tout le monde dit c'est la mode blabla , mais allez dans les tribus depuis la nuits des temps ca existe :) , bon aprés c'est différent mais bon

20 Jan 2007, 01:00

:ptdr:


Jodko.

20 Jan 2007, 01:01

mika, je trouve ca plutôt sympa sur le mollet, mon cousin aussi à choisit cette partie de son anatomie, une tortue maya je crois...

Le truc c'est qu'il est urgentiste (réa) et qu'aujourd'hui il ne le regrette pas au boulot car invisible... C'est pour ca que dès le début perso, exit les tatto sur les avant-bras et autre... :|

20 Jan 2007, 01:02

une tortue maya je crois...


:shock: c'est pas plutot une abeille ?

20 Jan 2007, 01:02

ça veut dire que je vais finir seule, vieille et fletrie, c'est ça? :x
quoi qu'il en soit, moi, je l'aurai sous les yeux, et je suis pas sûre de vouloir voir le resultat

20 Jan 2007, 01:03

jod.ko a écrit:Ou peut etre que Donibrasco a une vision de la mode toute personnelle...


Jodko.


Sachant que la mode est intemporelle ignorant...
Répondre