Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2007, 14:22

Faudrait que vous postiez des photos de vos tatouages :wink:

20 Jan 2007, 14:23

junicx, c'est qu'est-ce que j'ai dit, mais le staphylocoque doré est quand même bien virulent!

20 Jan 2007, 14:24

EL MAGNIFICO a écrit:
Nosco a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:comme tous beauf irlandais j'ai 2 tatouage un representant l'ile et l'autre un trefle a 3 feuilles

:-^
:evil: je crois que je vais aide sonny a t'elimine si tu continue 8)


aujourd'hui tu oublies les "s" :mrgreen: :wink:

20 Jan 2007, 14:29

EL MAGNIFICO a écrit:
Nosco a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:comme tous beauf irlandais j'ai 2 tatouage un representant l'ile et l'autre un trefle a 3 feuilles

:-^
:evil: je crois que je vais aide sonny a t'elimine si tu continue 8)

Heureusement que je peux compter sur le soutien indéfectible de la femme de l'autre et de Serber. 8)

20 Jan 2007, 14:30

MARSEILLAISE DU 92, ok :wink: mais bon ca fait 3 jours que j'avais pas ecrit en francais :o

20 Jan 2007, 14:33

EL MAGNIFICO a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ok :wink: mais bon ca fait 3 jours que j'avais pas ecrit en francais :o


:mrgreen: :wink:
la classe ton avatar 8)

20 Jan 2007, 14:35

Image

20 Jan 2007, 14:36

MARSEILLAISE DU 92, merci :wink:

20 Jan 2007, 14:40

la femme de l autre, il est sympa ton tatoo, discret et fin

20 Jan 2007, 15:03

J'en ai 3, 1 sur chaque bras et 1 sur la cuisse, ca fait quelques années maintenant et je regrette pas du tout.

20 Jan 2007, 15:12

moi, j'ai "Moïse ouvrant les flots en deux" tatoué sur les fesses (@...) :lol: :mrgreen:

20 Jan 2007, 17:47

junicx, ta une photo de ton phoenix? J'ai toujours eu de l'admiration pour l'oiseau de feu (saint seya), j'y ai pensé mais j'en ai jamais vu de trés beau en tatoos...

21 Jan 2007, 12:14

A propos du staphylocoque (page précédente) : hélas même les hopitaux ultra clean peuvent donner des maladies nausocomiales. C'est comme ça, quand tu as une grosse plaie ouverte et que tu tripotes, même avec des trucs plongés dans l'alcool pendant 1 siècle, ben y aura toujours un risque que UNE bactérie se cale là où il faut pas.

Il y a différents types de staphylocoques, les gens qui meurent de ça ils l'ont dans le bide, dans les os etc. Moi si j'ai bien compris, je ne l'ai que sur la peau un peu des fois. Ca me fait un bouton une fois par mois, vers là.

Et d'origine oui c'est contagieux, mais en fait plein de gens l'ont sur la peau, mais ça fait rien. En gros on est des "porteurs sains" potentiels tant qu'il n'y a pas d'opération où il peut devenir agressif je sais pas comment.

22 Jan 2007, 19:55

bon, comme je l'avais dit, j'ai envie d'un tatouage mais j'hesitais, et j'ai réfléchi entre temps, je pense que je vais me lancer...
je vais le faire sur le poignet, après, pour le dessin, j'ai une petite idée, mais faut que je le dessine, et je suis une quiche en dessin! :mrgreen:
alors je vais demander à qqun de le faire. à suivre

22 Jan 2007, 19:59

isoblanc a écrit:bon, comme je l'avais dit, j'ai envie d'un tatouage mais j'hesitais, et j'ai réfléchi entre temps, je pense que je vais me lancer...
je vais le faire sur le poignet, après, pour le dessin, j'ai une petite idée, mais faut que je le dessine, et je suis une quiche en dessin! :mrgreen:
alors je vais demander à qqun de le faire. à suivre


genre ca interesse quelqu'un de connaitre la suite :roll:


je plaisante ;)

22 Jan 2007, 20:03

loursin, en même temps, c'est pas moi qui l'ait ouvert ce topic, hein :roll:
on a bien compris que c'était pas ton truc les tatouages

22 Jan 2007, 20:04

sa taille ici :o

22 Jan 2007, 20:05

isoblanc, fallait lire mon post jusqu'au bout :oops:

EL MAGNIFICO, :mrgreen:

22 Jan 2007, 20:09

loursin, je l'ai lu, t'inquiètes, mais ton "je plaisante" est écrit tout petit, alors on est en droit de se demander si tu es sincère :wink:

22 Jan 2007, 20:10

loursin a écrit:isoblanc, fallait lire mon post jusqu'au bout :oops:

EL MAGNIFICO, :mrgreen:
tu rigole parcer que j'ai pas dit quoi 8) filou va 8)
Répondre