Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:je crois que je vais aide sonny a t'elimine si tu continueNosco a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:comme tous beauf irlandais j'ai 2 tatouage un representant l'ile et l'autre un trefle a 3 feuilles
EL MAGNIFICO a écrit:je crois que je vais aide sonny a t'elimine si tu continueNosco a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:comme tous beauf irlandais j'ai 2 tatouage un representant l'ile et l'autre un trefle a 3 feuilles
EL MAGNIFICO a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ok mais bon ca fait 3 jours que j'avais pas ecrit en francais
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:bon, comme je l'avais dit, j'ai envie d'un tatouage mais j'hesitais, et j'ai réfléchi entre temps, je pense que je vais me lancer...
je vais le faire sur le poignet, après, pour le dessin, j'ai une petite idée, mais faut que je le dessine, et je suis une quiche en dessin!
alors je vais demander à qqun de le faire. à suivre
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
tu rigole parcer que j'ai pas dit quoi filou valoursin a écrit:isoblanc, fallait lire mon post jusqu'au bout
EL MAGNIFICO,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités