Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Lolo_DV a écrit:Euh ça dépend. Alors attention je vais dire des trucs un peu gore hein !
Moi j'avais fait mon opération des dents, normal, et quelques mois après j'ai mon nez qui me gratte. Ca me gratte de plus en plus mais bon j'y pense pas trop ... et il gonfle ce gros con, il devient tout rouge comme si j'avais un bouton. Ca dure quelques jours, et après ça fait une croute. A un moment j'esaye de voir keskiya sous la croute car elle se soulève (n'étant pas du tout au courant de ce que j'ai et n'en parlant à personne car pour moi c'est un genre de bouton), et là, ma foi, ya comme un truc tout pâteux vert, qui m'a remplacé une partie du pif !
C'est pas normal je me dis, et je veux surtout pas toucher ça car je veux pas avoir de cicatrice. Un jour je me mouche, j'entends paf, je regarde dans le miroir : ouh con de sa race il me manquait un morceau de pif. L'aile du nez ça s'appelle, le côté gauche.
isoblanc a écrit:le problème, c'est que l'hôpital a beau être propre, stérile et tout ce que tu veux, tu peux te choper une maladie nausocomiale...
isoblanc a écrit:et pour avoir choper un staphylocque doré, l'hôpital devait être sacrément dégueu... et evidemment, c'est super contagieux, bref, la totale quoi
je crois que je vais aide sonny a t'elimine si tu continueNosco a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:comme tous beauf irlandais j'ai 2 tatouage un representant l'ile et l'autre un trefle a 3 feuilles
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités