Tatouages, percings...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ricard51 » 20 Jan 2007, 11:48

Gaffe aux maladies nausocomiales hein, je dis ça car j'en ai une. J'ai un staphylocoque doré que j'ai eu pendant qu'on m'opérait des dents de sagesse, j'ai rien demandé à personne, j'étais tranquille et voilà, ça me suit depuis deux ans.
Pourtant l'hôpital était nickel et tout, vraiment, mais ça peut venir comme ça. Ca touche 10% des gens qui se font opérer. Et le piercing peut donner ce genre de trucs.

Si vous chopez ça, préparez-vous à pleurer votre race ... le staphylocoque est venu sur mon pif (j'ai perdu une partie du pif mais ça a repoussé nickel hé oui le pif ça repousse), et le pire c'était au coude, je pouvais plus dormir, alors j'ai pris un couteau et j'ai tout fait sortir (je me suis filmé par webcam, MP si vous voulez voir l'oeuvre d'art ^_^).

Ca revient des fois et c'est ultra chiant à faire partir pour toujours, il faut un gros traitement sous antibiotiques pendant un mois, et encore c'est pas sûr que ça marche.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar la femme de l autre » 20 Jan 2007, 11:54

Lolo_DV, ça se présente comment exactement :roll: je ne suis pas très au courant du staphylocoque doré
la femme de l autre

Messagepar trunksultra » 20 Jan 2007, 11:56

On peut même en mourir je crois, non? :?
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 20 Jan 2007, 12:07

c'est le plus contagieux des staphylocoques (par exemple, les boutons d'acné c'est du staphylocoque, mais c'est rien comparé au doré) et c'est une bactérie sphérique qui se fout en grappe, en gros, enfin c'est super relou, ce que tu as chopé, Lolo_DV, et heureusement, je ne l'ai pas chopé quand je me suis faite percé le nez.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Ricard51 » 20 Jan 2007, 12:09

Euh ça dépend. Alors attention je vais dire des trucs un peu gore hein !

Moi j'avais fait mon opération des dents, normal, et quelques mois après j'ai mon nez qui me gratte. Ca me gratte de plus en plus mais bon j'y pense pas trop ... et il gonfle ce gros con, il devient tout rouge comme si j'avais un bouton. Ca dure quelques jours, et après ça fait une croute. A un moment j'esaye de voir keskiya sous la croute car elle se soulève (n'étant pas du tout au courant de ce que j'ai et n'en parlant à personne car pour moi c'est un genre de bouton), et là, ma foi, ya comme un truc tout pâteux vert, qui m'a remplacé une partie du pif !

C'est pas normal je me dis, et je veux surtout pas toucher ça car je veux pas avoir de cicatrice. Un jour je me mouche, j'entends paf, je regarde dans le miroir : ouh con de sa race il me manquait un morceau de pif. L'aile du nez ça s'appelle, le côté gauche. Ca saigne pas.
Docteur direct, qui me dit d'aller chez l'ORL, lequel dans l'après-midi met un coton-tige dans le trou qu j'ai, il me dit que c'est sans doute un staphylocoque doré (les tests le prouvent plus tard).

Par contre il me dit que le pif ça repousse, j'y crois pas trop (mais là c'est impeccable, j'ai une toute petite cicatrice mais elle est bien placée on la voit pas).

Je l'ai eu autre part, entre autres sur la cuisse, ça a consisté en un gros bouton rouge, pas comme un bouton normal, disons un peu comme une piqûre de guêpe donc bien rouge et qui fait mal, et un jour ça saigne, y a du pus (la classe) et c'est fini.
Ca m'est aussi arrivé de l'avoir en "grappes", plusieurs boutons à la fois au même endroit. Ca s'appelle de l'anthrax je sais pas pourquoi.

Il faut un énorme traitement pour s'en débarrasser, moi j'ai juste un peu des médicaments quand il revient, la contrainte c'est que dès que je saigne ou que je me rase je dois mettre de l'alcool (c'est pas marrant quand tu t'es coupé en te rasant de mettre de l'alcool à 60 direct dessus). Mais je voudrais faire le gros traitement pour ne plus l'avoir.

Sur internet tu dois pouvoir trouver des trucs, cherche tu verras. Quand on se fait piercer on peut choper le staphylocoque doré, moi je dis juste que l'hôpital où j'étais c'était super propre avec des gens compétents et tout, mais tu peux visiblement pas éviter ça.

Trunksultra, je sais que le fils à Gérard Depardieu a dû se faire amputer de la jambe à cause de ça ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar la femme de l autre » 20 Jan 2007, 12:13

Lolo_DV, mais ça passe tout seul alors?
la femme de l autre

Messagepar trunksultra » 20 Jan 2007, 12:14

Lolo_DV, t'as dû souffrir quand même... :? C'est :shock: quand on lit ce que ca t'as fait
Je demanderais à ma mère pour confirmation mais je crois que ma grand-mère est décédée à cause de ca, qu'elle avait eue sur la table d'opération et qui a causé beaucoup de dégâts après... :(
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 20 Jan 2007, 12:24

etienne92200, quand à toi, tu disais pas la même chose sur Miami beach en short rouge, quand je te faisait faire des pompes pour la DD TC... 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 20 Jan 2007, 12:27

Chaud tout ce que tu peux attraper comme merde à l'hosto...
J'ai un ami d'enfance pareil, il s'est fait mordre par un doberman au visage, il à eu un peu plus de 130 points de sutures je crois un truc de malade, et il à choppé par dessus ca une merde dans ce style! #-o
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar iso » 20 Jan 2007, 12:57

le problème, c'est que l'hôpital a beau être propre, stérile et tout ce que tu veux, tu peux te choper une maladie nausocomiale...
moi aussi je me suis fait arracher les dents de sagesse, et je suis pas tombée dans les 10% , j'ai eu de la chance...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Serber » 20 Jan 2007, 12:58

Lolo_DV a écrit:Euh ça dépend. Alors attention je vais dire des trucs un peu gore hein !

Moi j'avais fait mon opération des dents, normal, et quelques mois après j'ai mon nez qui me gratte. Ca me gratte de plus en plus mais bon j'y pense pas trop ... et il gonfle ce gros con, il devient tout rouge comme si j'avais un bouton. Ca dure quelques jours, et après ça fait une croute. A un moment j'esaye de voir keskiya sous la croute car elle se soulève (n'étant pas du tout au courant de ce que j'ai et n'en parlant à personne car pour moi c'est un genre de bouton), et là, ma foi, ya comme un truc tout pâteux vert, qui m'a remplacé une partie du pif !

C'est pas normal je me dis, et je veux surtout pas toucher ça car je veux pas avoir de cicatrice. Un jour je me mouche, j'entends paf, je regarde dans le miroir : ouh con de sa race il me manquait un morceau de pif. L'aile du nez ça s'appelle, le côté gauche.

OMG! :shock:
Un vrai cauchemar, putin!
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donifiasco » 20 Jan 2007, 13:06

Serber, un petit côté SAW hein... :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar iso » 20 Jan 2007, 13:07

confirmation par ma mère qui bosse à l'Hôpital, c'est le manque d'hygiène, genre l'infirmière qui se lave pas les mains après avoir vu un malade ou la technicienne de surface qui n'ait pas mis d'eau de javel en lavant...
Lolo_DV, tu peux attaquer l'hôpital pour ça, mais après 2 ans, je sais pas si ça marcherait encore, et pour avoir choper un staphylocque doré, l'hôpital devait être sacrément dégueu... et evidemment, c'est super contagieux, bref, la totale quoi :(
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Aureck » 20 Jan 2007, 13:08

moi je m'en suis fait un sur le bout de la ... :mrgreen: nan je deconne. jsusi pas fou mais n'empeche qui doit bien y avoir des delurés qui l'ont fait. :roll:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 20 Jan 2007, 13:11

isoblanc a écrit:le problème, c'est que l'hôpital a beau être propre, stérile et tout ce que tu veux, tu peux te choper une maladie nausocomiale...

isoblanc a écrit:et pour avoir choper un staphylocque doré, l'hôpital devait être sacrément dégueu... et evidemment, c'est super contagieux, bref, la totale quoi :(

Tu es un peu contradictoire :-k
la femme de l autre

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Jan 2007, 13:12

comme tous bon irlandais j'ai 2 tatouage un representant l'ile et l'autre un trefle a 3 feuilles
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Nosco » 20 Jan 2007, 13:16

EL MAGNIFICO a écrit:comme tous beauf irlandais j'ai 2 tatouage un representant l'ile et l'autre un trefle a 3 feuilles

:-^
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 20 Jan 2007, 13:18

la femme de l autre, oui, effectivement, je voulais dire qu'en fait, il peut être stérile partout sauf dans le bloc ou tu te fais opérer (cf les raisons au dessus) et ça peut te tomber dessus. bref, là ou il s'est fait opérer, y'a une bacterie qui trainait qui n'aurait pas du se trouver là.
et le bloc peut-être stérile, si l'infirmière s'est pas lavée les mains...
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar junicx » 20 Jan 2007, 13:19

Perso j'ai 2 tatoo: Une Corse sur le bas ventre côté droit: et oui tout Corse a son île dans la peau :mrgreen:
Et un Phénix dans le dos côté droit qui fait plus de la moitié du dos et qui sincérement est magnifique, et j'ai vraiment bien souffert pour l'avoir!

isoblanc,
pas besoin d'un hôpital pourri pour avoir un staphylo
Tu peux l'attraper dans n'importe quel hôpital, il suffit juste d'une mauvaise stérilisation parfois
Modifié en dernier par junicx le 20 Jan 2007, 13:21, modifié 1 fois.
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Jan 2007, 13:20

Nosco a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:comme tous beauf irlandais j'ai 2 tatouage un representant l'ile et l'autre un trefle a 3 feuilles

:-^
:evil: je crois que je vais aide sonny a t'elimine si tu continue 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café