Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 00:00

gob, pas du tout je le trouve laid. Pourquoi tu t'ais fais le même ?

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 08:02

iso a écrit:mika, il faut dire que j'ai rencontré un tatoueur extraordinaire, boulot nickel, personnage étonnant, et dessins sublimes...


Sans doute. Le mien était très bien aussi, très bon feeling, etc. Mais je ne vois pas en quoi le fait d'avoir rencontré un tatoueur extraordinaire fait qu' "une fois que tu as commencé, difficile de t'arrêter" :wink:

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 10:17

Le percing sur une des lèvres, c'est pas génial.

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:20

Quelqu'un a la nuque tatoué ? Je veux m'en faire un sur la nuque depuis longtemps mais je voudrais savoir si c'est un endroit plus sensible que les autres.

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:23

Bibpanda, j'ai vu beaucoup de personnes le faire. Mais je te conseille de ne pas faire ça en été

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:26

J'hésite déjà de le faire sur la nuque, un moment je voulais me le faire sur la voute plantaire ou sur la clavicule, à un endroit peu visible.

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:26

Les tatouages sur la nuque c'est quand même un niveau au-dessus que sur une épaule ou un dos, car même habillé on le voit carrément.

Pour la douleur c'est toujours pareil, c'est selon la sensibilité de chacun et la taille du tatouage.

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:29

J'ai la phobie des aiguilles c'est pour cela que je ne fait pas de prélèvements au boulot, c'est vrai que cela pourrait craindre au boulot sur la nuque surtout que c'est un code barre que je me faire tatouer.

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:31

code barre sur la nuque ça fait Hitman. Sur la voute plantaire je ne pense pas que ce soit une bonne idée. L'avant bras ?

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:32

Bibpanda, une personne phobique des aiguilles (même un vaccin elle avait la trouille) de mon entourage s'est fait tatouer sur le dos un gros tatouage sans avoir ni mal ni peur.

Quand on est réellement motivés, ce n'est pas grand chose.

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:40

Rocca a écrit:code barre sur la nuque ça fait Hitman. Sur la voute plantaire je ne pense pas que ce soit une bonne idée. L'avant bras ?

Non pas l'avant bras cela veux dire que je verrais le mec en face de moi, je préfères l'avoir dans mon dos, comme cela il ne prendra pas une praline.
Et le code barre tu peux lui faire dire ce que tu veux et rien avoir avec hitman plus en rapport avec henry rollins.

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:40

attention aux reliefs osseux qui sont très douloureux ...

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:41

Merci Doc, donc je vais éviter la nuque alors. :mrgreen:

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:45

y'a pas dos sur la nuque ...

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:48

je sens ma colonne pourtant et mes vertèbres c'est bien des reliefs osseux ?

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 14:55

c'est que dalle.

je parlais de la clavicule par exemple

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 15:06

gob a écrit:attention aux reliefs osseux qui sont très douloureux ...



je confirme, j'ai douillé pour le coude et la maléole.

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 15:08

Tafiole de parisien 8) redaface2

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 15:11

mika a écrit:je suis une Tafiole de toulousain 8) redaface2

Re: Tatouages, percings...

10 Juin 2011, 15:41

:doubeul:
Répondre