Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Tatouages, percings...

15 Mai 2008, 15:27

isoblanc, c'est surtout bcp plus discret qu'un piercing à l'arcade..
et plus mignon aussi...

Nb: ma mere aussi n'a pas de piercing... j'ai honte! :oops:

Re: Tatouages, percings...

15 Mai 2008, 15:35

fred2406, y'en a des discrets, sauf evidemment, si tu fais péter les couleurs à donf etc etc
enfin j'y suis pas encore, c'est juste que je trouve ça sympa, pour l'instant, ça me suffit bien!

Re: Tatouages, percings...

15 Mai 2008, 15:36

dlb1664, le pec, !!! je vais me faire un autre tribal au mollet et au pec , j'hésite entre une femme ange démon ou une croix gammée #-o

Re: Tatouages, percings...

15 Mai 2008, 15:39

Prends la croix gammée, ça fait beaucoup plus viril.

Re: Tatouages, percings...

15 Mai 2008, 15:39

Rocca, les 2 dans le meme tatouage, tu y as pense?? :mrgreen:

Re: Tatouages, percings...

15 Mai 2008, 15:41

ah pas bete

JPP REVIENS, je pense aussi mais personne n'a accepté encore

Re: Tatouages, percings...

15 Mai 2008, 15:42

Knurt te donnera les bonnes adresses

Re: Tatouages, percings...

15 Mai 2008, 15:50

je suis pas certain , je l'a icroisé sur son harley davidson, et les drapeaux américains, les aigles, les tetes de morts, les toiles d araignée sur le coude( style pilier de comptoir) et le prenom de sa mere je trouve ca plutot tres moyen

Re: Tatouages, percings...

23 Aoû 2008, 10:35

Je voulais trouver le tatouage qui me corresponde le plus... en attendant d'autres, j'ai déjà le premier, que je devrais faire d'ici 3 semaines
sur l'épaule gauche, pas très original, mais sur le buste, j'aimerais bien faire quelque chose d'assez gros, je prends le temps de la réflexion pour décider quoi :-k
Image

Re: Tatouages, percings...

07 Oct 2008, 16:17

Vous en avez peut ere parlé mais je voulais savoir s'il existait des tatouages "courte durée" style un an ou deux max?

Re: Tatouages, percings...

07 Oct 2008, 16:52

M4E, oui, ça existe, va voirici

Re: Tatouages, percings...

07 Oct 2008, 17:11

:violent:
sillicate a écrit:M4E, oui, ça existe, va voirici

Re: Tatouages, percings...

07 Oct 2008, 17:12

Cà peut m'intéresser aussi..

Re: Tatouages, percings...

07 Oct 2008, 18:14

Faire un tatouage de courte durée, c'est un peu aller à l'encontre du principe du tatouage...
Ce n'est pas juste un dessin, c'est un choix etc...

Re: Tatouages, percings...

08 Oct 2008, 01:58

Si vous voulez vous faire un tatoo faites vous en un à vie, c'est quelque chose dont vous êtes sur, faut pas faire ca parce que c'est à la mode, faut faire ca parce que c'est en adéquation avec votre vie. Pensez que c'est pour la vie, que un tatoo a une signification c'est pas à faire parce que ca plait aux meufs.

Re: Tatouages, percings...

08 Oct 2008, 07:14

Zobi1, +1

Re: Tatouages, percings...

08 Oct 2008, 10:30

Zobi1, waw, ça fait bizarre de te voir faire des posts sérieux :shock: :mrgreen:

mais sinon, + 1

Re: Tatouages, percings...

08 Oct 2008, 10:39

Euh je le fais pas pour les meufs ni pour la mode. J'ai toujours voulu me faire tatouer un phoenix mais le truc cest que je conçois pas que ça soit définitif comme je conçois pas par exemple de passer toute une vie avec une seule personne. J'aime pas ce qui est définitif ça me stresse et j'ai toujours envie de garder le contrôle en me disant que je peux tout arrêter.

Re: Tatouages, percings...

08 Oct 2008, 10:41

marseillais4ever, si tu as un minimum d'argent, maintenant on peu t'enlever le tatouage sans problème.

Re: Tatouages, percings...

08 Oct 2008, 11:01

marseillais4ever, si vraiment c'est un motif que tu as choisi, en y ayant réfléchi pas mal de temps, et qui te fais kiffer, que tu ne regretteras pas au bout de 2 ans, je vos pas ce qui t'empêche de le faire? à part le fait que tu veux garder le contrôle, m'enfin tu crois que ça s'applique à un tatouage? ça me parait excessif...

sinon, effectivement, tu te le fais enlever au laser mais bon, c'est dommage... ou alors tu retourne chez le tatoueur, il repasse dessus pour faire autre chose et là t'as une grosse merde à la place de ton phoenix :mrgreen:
Répondre