Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Nicodoc a écrit:lolo38 si t'es branché par les tatouages maori (polynesien en quelques sortes, pas les tatouages tribaux qui ne veulent rien dire) en général les tatoueurs te font passer un entretien pour en quelque sorte te connaitre, ton caractere, ta maniere d'etre, de penser ...etc.. et à partir de ça ils te dessinent un tatoo qui est censé te correspondre...tu peux peut etre essayer par ce biais là...
Comme celui de Beck',j'aime pas mal..
Mais après,bien que Baioko m'est dit le contraire,j'ai "peur" qu'en grossissant le tatouage se déforme..
Nicodoc a écrit:Sans déconner pour qu'un tatouage se déforme il faut en vouloir (genre pour une femme un tatoo vers le ventre quand elles sont enceinte)...
Et l'avant bras c'est quand meme pas une partie qui se déforme beaucoup...
Pour que ton tatoo se déforme il faut que tu devienne obèse genre 120kg ou que tu décides de participer à Mister Univers...
lolo38 a écrit:Nicodoc a écrit:Sans déconner pour qu'un tatouage se déforme il faut en vouloir (genre pour une femme un tatoo vers le ventre quand elles sont enceinte)...
Pour que ton tatoo se déforme il faut que tu devienne obèse genre 120kg ou que tu décides de participer à Mister Univers...
^^
Je comprends,mais bon j'ai pas un bras super "gros" donc arrivera un jour ou j'en pendrais[raisonnablement,jme nourris pas de Macdo non stop ] et voilà j'ai une crainte par rapport à çà..
lolo38 a écrit:Nicodoc a écrit:Sans déconner pour qu'un tatouage se déforme il faut en vouloir (genre pour une femme un tatoo vers le ventre quand elles sont enceinte)...
^^
Je comprends,mais bon j'ai pas un bras super "gros" donc arrivera un jour ou j'en pendrais[raisonnablement,jme nourris pas de Macdo non stop ] et voilà j'ai une crainte par rapport à çà..
Baioko a écrit:Tu te prends beaucoup la tete Lolo, le mieu serait que tu aille voir un tatoueur pour lui poser tes questions
Au niveau des tarifs, c'est franchement pas donner je te préviens....
Mais je serais toi, je ne ferais pas trop attention au budget si tu es sur de tomber chez un exelent tatoueur
Baioko a écrit:Pour le mien, j'en ai eu pour 180€
Y a eu 1h de boulot dessus.
Mais au moins j'étais sur que le tatoueur était nickel, je suis rentré dans la piece, ça sentait l'hopital
lolo38 a écrit:Baioko a écrit:Pour le mien, j'en ai eu pour 180€
Mais au moins j'étais sur que le tatoueur était nickel, je suis rentré dans la piece, ça sentait l'hopital
Ah oui quand même
negrOM a écrit:lolo38 a écrit:Baioko a écrit:Pour le mien, j'en ai eu pour 180€
Ah oui quand même
Pareil j'en ai eu pour 120€ bon c'est sur le ventre mais ça fait cheros
la femme de l autre a écrit:J'aimerai bien me refaire un tatouage mais je pense que je vais halluciner sur le prix. Dire que le mien a couté 300 francs pour 1h de taff... il y a 10 ans... D'oh!
lolo38 a écrit:j'ai "peur" qu'en grossissant le tatouage se déforme..
la femme de l autre a écrit:Castor, je me suis tatouée le cerveau, rien n'a bougé
Donibrasco a écrit:gob, pour celui d'endoume tu parles peux-être de celui qui est en bas de chez moi sur la corniche ? C'est la femme d'un peintre légionnaire trés connu dans la région, elle tatoue trés bien (enfin à ce qu'il parait), et elle est assez originale par rapport à ce qui se fait dans le coin... Sinon les meilleurs adresses sur Marseille reste Rue d'Italie et ses multiples salons de tatouages.
Par contre je sais qu'il y en a un à Bonneveine que je déconseille (désolé pour lui), mais j'ai un pote qui est ressortit de la avec un truc tout moche sur l'épaule qu'il à du faire reprendre par la suite chez un autre tatoueur, et en plus il s'est fait saccager le bras !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités