Baioko a écrit:
Photo de pietre qualité donc ça rend mal, sinon le tatoo est plus beau
Tatoo de?
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:
Photo de pietre qualité donc ça rend mal, sinon le tatoo est plus beau
loursin a écrit:parfois je me dis que je me ferais bien un piercing à l'arcade, mais j'ai l'impression que la grande époque du piercing est finie.
bon cela dit, la mode JMBLC. comme dit l'autre, *jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction*
lolo38 a écrit: ....
lolo38 a écrit:loursin a écrit:parfois je me dis que je me ferais bien un piercing à l'arcade, mais j'ai l'impression que la grande époque du piercing est finie.
bon cela dit, la mode JMBLC. comme dit l'autre, *jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction*
....
Vassili a écrit:Moi j'oserais jamais me faire un tatoo... Imaginez la tronche du truc dans 20 ans quand la peau va se ramolir quoi
killerdemars a écrit:lolo38 a écrit: ....
loursin a écrit:lolo38 a écrit:loursin a écrit:parfois je me dis que je me ferais bien un piercing à l'arcade, mais j'ai l'impression que la grande époque du piercing est finie.
....
ah bon c'est un truc de gay.... ?
Fidel Cienaga a écrit:Ferait mieux d'apprendre le hindi Beckham avant de passer chez le tatoueur.
Baioko a écrit:Je m'en ferais un bien au meme endroit, mais je sais pas trop quoi mettre
negrOM a écrit:Mets un truc qui te correspond, il te plaira tout le temps comme ça
Moi j'ai fait le mien en juin dernier et je m'en lasse pas toujours aussi classe
Baioko a écrit:Je m'en ferais un bien au meme endroit, mais je sais pas trop quoi mettre
Nicodoc a écrit:lolo38 si t'es branché par les tatouages maori (polynesien en quelques sortes, pas les tatouages tribaux qui ne veulent rien dire) en général les tatoueurs te font passer un entretien pour en quelque sorte te connaitre, ton caractere, ta maniere d'etre, de penser ...etc.. et à partir de ça ils te dessinent un tatoo qui est censé te correspondre...tu peux peut etre essayer par ce biais là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités