Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Mai 2007, 18:26

comment vous prouver que je ne suis pas un fake????

01 Mai 2007, 18:27

xstillgirl a écrit:comment vous prouver que je ne suis pas un fake????

en dansant devant une webcam, ce sera suffisant. et en prouvant tes attouts feminins.

01 Mai 2007, 18:29

ca va etre dur j'ai l'adresse msn de personne :P

01 Mai 2007, 18:32

en dansant devant une webcam, ce sera suffisant. et en prouvant tes attouts feminins.


ca va etre dur


Bah forcément.
:arrow:

01 Mai 2007, 18:34

oui c'est vrai en plus mes attouts feminin sont pas terrible mais chut :oops:

01 Mai 2007, 18:36

C'est pas ce genre de choses que je soupçonnait de devenir dures devant l'étalage d' "atouts féminins".

01 Mai 2007, 18:37

non mais vous revez de doute facon ya que LeTrepied qui a droit aux cams hot :P

01 Mai 2007, 18:59

xstillgirl a écrit:non mais vous revez de doute facon ya que LeTrepied qui a droit aux cams hot :P


c'est qui le trepied?? quel pseudo ridicule :shock:

si tu veux ma jolie j'ai ma 3ème jambe qui me démange :oops:

01 Mai 2007, 19:07

Dédé de Rocca a écrit:c'est qui le trepied?? quel pseudo ridicule :shock:


C'est le principal modo d'OMlive! :?

01 Mai 2007, 19:08

Dédé de Rocca, :non: tu mérites bien ton rank toi

01 Mai 2007, 20:13

xstillgirl a écrit:non mais vous revez de doute facon ya que LeTrepied qui a droit aux cams hot :P

C'est pô juste... :? :mrgreen:
Sinon, plus sérieux, met ta photo dans le trombi: ca t'évitera de danser nue pour prouver que tu n'es pas un fake... :mrgreen: :wink:

07 Oct 2007, 20:10

UP

Image

Voilà le mien :oops:

La photo n'est pas terrible du fait du manque de lumière, de mes superbes talents de photographe :roll: et de la grande qualité des photos prise par un téléphone portable :)

07 Oct 2007, 20:20

et ca représente quoi?

07 Oct 2007, 20:35

Sgeag, certainement un signe tribal sans signification autre qu'esthétique.

Re: Tatouages, percings...

06 Jan 2008, 23:34

Bon,l'idée de me faire un tatouage se fait de plus en plus présente..

Sur l'avant bras,comme ce gars-->Image
Je précise que non,je n'ai pas l'ntention de me faire écrire Carpe Diem,mais c'est juste pour faire l'endroit où j'aimerais le faire.. :wink:

Mais bon,plusieurs questions..

Sachant que je suis "maigre"[pas un squelette non plus^^],si par exemple,jle fais demain..un jour,je vais forcément grossir,le tatouage peut se "déformer"? Cà peut paraître con comme question,je sais..

Après,sachant que je suis droitier,il vaut mieux que je le fasse sur le bras gauche..?

Enfin,y'a une pèriode "limite" afin de ne pas l'exposer au soleil,il me semble?

Merci :oops:

Re: Tatouages, percings...

06 Jan 2008, 23:39

Trop laids vos tatouages. Moi j'ai "anticonstitutionnellement" tatoué sur le long de la verge.

Re: Tatouages, percings...

06 Jan 2008, 23:41

Lolo_DV a écrit:Trop laids vos tatouages. Moi j'ai "anticonstitutionnellement" tatoué sur le long de la verge.

Tu sais lire ou pas?
"Je précise que non,je n'ai pas l'ntention de me faire écrire Carpe Diem,mais c'est juste pour faire l'endroit où j'aimerais le faire.. :wink: "

Re: Tatouages, percings...

06 Jan 2008, 23:49

lolo38 a écrit:Bon,l'idée de me faire un tatouage se fait de plus en plus présente..

Sur l'avant bras,comme ce gars-->Image
Je précise que non,je n'ai pas l'ntention de me faire écrire Carpe Diem,mais c'est juste pour faire l'endroit où j'aimerais le faire.. :wink:

Mais bon,plusieurs questions..

Sachant que je suis "maigre"[pas un squelette non plus^^],si par exemple,jle fais demain..un jour,je vais forcément grossir,le tatouage peut se "déformer"? Cà peut paraître con comme question,je sais..

Après,sachant que je suis droitier,il vaut mieux que je le fasse sur le bras gauche..?

Enfin,y'a une pèriode "limite" afin de ne pas l'exposer au soleil,il me semble?

Merci :oops:


Il ne faut pas qu'il y est un rayon de soleil qui le "touche" pendant 1 mois.
Tu as une creme à appliqué pour la cicatrisation pendant 15 jours.

Donc si tu en fais un, fait le avant l'été.
Pour le premiere été d'exposition au soleil, barbouille le de creme anti-uv

Pour ce qui est de la déformation, l'endroit o`tu comptes le faire limite tout de meme la déformation, faudrait vraiment que tu devienne un "gros porc" (désolé pour eux...)

Re: Tatouages, percings...

06 Jan 2008, 23:52

Baioko a écrit:
lolo38 a écrit:Bon,l'idée de me faire un tatouage se fait de plus en plus présente..

Sur l'avant bras,comme ce gars-->Image
Je précise que non,je n'ai pas l'ntention de me faire écrire Carpe Diem,mais c'est juste pour faire l'endroit où j'aimerais le faire.. :wink:

Mais bon,plusieurs questions..

Sachant que je suis "maigre"[pas un squelette non plus^^],si par exemple,jle fais demain..un jour,je vais forcément grossir,le tatouage peut se "déformer"? Cà peut paraître con comme question,je sais..

Après,sachant que je suis droitier,il vaut mieux que je le fasse sur le bras gauche..?

Enfin,y'a une pèriode "limite" afin de ne pas l'exposer au soleil,il me semble?

Merci :oops:


Il ne faut pas qu'il y est un rayon de soleil qui le "touche" pendant 1 mois.
Tu as une creme à appliqué pour la cicatrisation pendant 15 jours.

Donc si tu en fais un, fait le avant l'été.
Pour le premiere été d'exposition au soleil, barbouille le de creme anti-uv

Pour ce qui est de la déformation, l'endroit o`tu comptes le faire limite tout de meme la déformation, faudrait vraiment que tu devienne un "gros porc" (désolé pour eux...)

Okok merci pour les infos :wink:

De toute façon,je ne sais pas quoi encore me faire..si j'en fais un..

Re: Tatouages, percings...

06 Jan 2008, 23:55

Image

Photo de pietre qualité donc ça rend mal, sinon le tatoo est plus beau
Répondre