Modérateur: Modérateurs
xstillgirl a écrit:non mais vous revez de doute facon ya que LeTrepied qui a droit aux cams hot
Lolo_DV a écrit:Trop laids vos tatouages. Moi j'ai "anticonstitutionnellement" tatoué sur le long de la verge.
lolo38 a écrit:Bon,l'idée de me faire un tatouage se fait de plus en plus présente..
Sur l'avant bras,comme ce gars-->
Je précise que non,je n'ai pas l'ntention de me faire écrire Carpe Diem,mais c'est juste pour faire l'endroit où j'aimerais le faire..
Mais bon,plusieurs questions..
Sachant que je suis "maigre"[pas un squelette non plus^^],si par exemple,jle fais demain..un jour,je vais forcément grossir,le tatouage peut se "déformer"? Cà peut paraître con comme question,je sais..
Après,sachant que je suis droitier,il vaut mieux que je le fasse sur le bras gauche..?
Enfin,y'a une pèriode "limite" afin de ne pas l'exposer au soleil,il me semble?
Merci
Baioko a écrit:lolo38 a écrit:Bon,l'idée de me faire un tatouage se fait de plus en plus présente..
Sur l'avant bras,comme ce gars-->
Je précise que non,je n'ai pas l'ntention de me faire écrire Carpe Diem,mais c'est juste pour faire l'endroit où j'aimerais le faire..
Mais bon,plusieurs questions..
Sachant que je suis "maigre"[pas un squelette non plus^^],si par exemple,jle fais demain..un jour,je vais forcément grossir,le tatouage peut se "déformer"? Cà peut paraître con comme question,je sais..
Après,sachant que je suis droitier,il vaut mieux que je le fasse sur le bras gauche..?
Enfin,y'a une pèriode "limite" afin de ne pas l'exposer au soleil,il me semble?
Merci
Il ne faut pas qu'il y est un rayon de soleil qui le "touche" pendant 1 mois.
Tu as une creme à appliqué pour la cicatrisation pendant 15 jours.
Donc si tu en fais un, fait le avant l'été.
Pour le premiere été d'exposition au soleil, barbouille le de creme anti-uv
Pour ce qui est de la déformation, l'endroit o`tu comptes le faire limite tout de meme la déformation, faudrait vraiment que tu devienne un "gros porc" (désolé pour eux...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités