Modérateur: Modérateurs
trunksultra a écrit:Pareil, j'aimerai bien me lancer pour un tatoo
J'ai bien envie de me faire quelque chose sur le bras mais comme je ne suis pas baraqué à la Stallone ou autre, j'ai en fait l'impression qu'un tatoo ne m'irai pas, ou du moins ne serait pas mis en valeur
Il y aurait-il des trucs sympas adaptés à ma situation?
Style petit symbole, etc...
Vassili a écrit:J'aimerais tous voir la tronche de vos tatoo à 45 piges
la remarque du Trepied m'a mis hors de moi
LeTrepied a écrit:la remarque du Trepied m'a mis hors de moi
negrOM, je n'ai aucun diplome en histoire du tatouage mais il me semble qu'à une certaine époque dans des pays asiatiques, le tatouage etait un chatiment pour les criminels ou parfois il servait aussi à repérer les prostituées... Donc on ne peut pas prévoir les évolutions, peut être que dans 20 ans, il permettra d'identifier les has been ou les gens qui ont fait du tuning. Car y a pas à dire, les pattes d'eph c'est plus facile à enlever...
Enfin je dis ca pour rigoler, je m'en fout, ma femme a un tatouage dans le bas du dos que j'essaye de reproduire au format A4 à chaque levrette, c'est très divertissant
LeTrepied a écrit:Enfin je dis ca pour rigoler, je m'en fout, ma femme a un tatouage dans le bas du dos que j'essaye de reproduire au format A4 à chaque levrette, c'est très divertissant
ma femme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités