Tatouages, percings...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar pyro » 27 Fév 2007, 12:28

Moi perso j'en ai fait un à l'intérieur du mollet...il faut surtout bien choisir le motif et l'endroit afin de ne rien regretter ds les années qui vont suivre...moi je ne regrette rien d'autant que je suis sur d'etre le seul a l'avoir puisque je l'ai dessiné! Un tatouage faut le faire pour soit et pas pour les autres!!!
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
Avatar de l’utilisateur
pyro
En formation
En formation
 
Messages: 719
Enregistré le: 16 Fév 2004, 16:10
Localisation: A l'Ouest...lol

Messagepar negrOM » 30 Avr 2007, 18:39

Juste un petit renseignement:
Je vais faire un tatouage sur le ventre,si je grossis ou si je me muscle 8) est ce que le dessin risque de beaucoup se déformer ??

Combien de temps faut-il attendre avant de le mettre au soleil ?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27149
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Messagepar xstillgirl » 30 Avr 2007, 23:39

moi j'ai un percing au nombril et un tatooage en bas du dos...
j'ai pas la photo du tatooage mais je sais qu'elle y ai sur le blog de mon tatooeur vu que je l'ai fait loin de chez moi il m'a demandé s'il pouvait le faire a d'autre... c'est un tribal noir et bleu pour faire ressortir la couleur de mes yeux jesors
Avatar de l’utilisateur
xstillgirl
Newbie
 
Messages: 47
Enregistré le: 28 Avr 2007, 20:02
Localisation: ici et ailleurs ca depend du vent

Messagepar mika » 30 Avr 2007, 23:50

negrOM, pour l'exposition au soleil, tu peux t'y mettre assez rapidement à une seule condition : écran total. Et même, l'écran total sur la zone du tatouage est recommandé en permanence si tu veux que ton tatoo ne se décolore pas trop vite.
Mais la cicatrisation complète se fait environ 6 mois après ;)


Le mien (il est début de topic je crois) je l'ai depuis euh... Août 2003 et il a pas bougé.

Ensuite pour la déformation, c'est vraiment en fonction de la zone, mais surtout de l'âge. En effet, ta peau vieillit en même temps : ainsi, avec le temps, ceux qui ont un tatoo sur un pec' en pleine forme de 25 ans se retrouveront avec une truc chelou à 75...
Et sur le ventre, imagine toi au cas ou avec une bonne bidoche vers la 50aine... Imagine maintenant ton tatoo à ce moment là... bon ben vois si tu as pas un autre endroit qui te plaît aussi!!! :lol:
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7120
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Messagepar trunksultra » 01 Mai 2007, 00:19

Pareil, j'aimerai bien me lancer pour un tatoo
J'ai bien envie de me faire quelque chose sur le bras mais comme je ne suis pas baraqué à la Stallone ou autre, j'ai en fait l'impression qu'un tatoo ne m'irai pas, ou du moins ne serait pas mis en valeur
Il y aurait-il des trucs sympas adaptés à ma situation? :?
Style petit symbole, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
trunksultra
Assidu
Assidu
 
Messages: 3042
Enregistré le: 13 Mai 2006, 13:58
Localisation: Virage sud

Messagepar ganjatateur » 01 Mai 2007, 00:38

trunksultra a écrit:Pareil, j'aimerai bien me lancer pour un tatoo
J'ai bien envie de me faire quelque chose sur le bras mais comme je ne suis pas baraqué à la Stallone ou autre, j'ai en fait l'impression qu'un tatoo ne m'irai pas, ou du moins ne serait pas mis en valeur
Il y aurait-il des trucs sympas adaptés à ma situation? :?
Style petit symbole, etc...


+1 j'suis un peu dans le même cas (mais en mieux quand même 8) :mrgreen: ) et je redoute une déformation du tatouage!
Avatar de l’utilisateur
ganjatateur
Habituel
Habituel
 
Messages: 5380
Enregistré le: 04 Juin 2006, 04:23
Localisation: Dans les boîtes jaunes

Messagepar trunksultra » 01 Mai 2007, 01:15

ganjatateur, pareil
Bon, je suis pas un bout de bois quand même mais bon, j'aimerai quand même bien trouver un petit tatoo stylé, ca doit bien être possible... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
trunksultra
Assidu
Assidu
 
Messages: 3042
Enregistré le: 13 Mai 2006, 13:58
Localisation: Virage sud

Messagepar mika » 01 Mai 2007, 10:52

Vassili a écrit:J'aimerais tous voir la tronche de vos tatoo à 45 piges :lol:


le mien sera nickel, si j'y pense je te posterai une tof' dans 20 ans :lol: 8)
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7120
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Messagepar Donifiasco » 01 Mai 2007, 11:43

gob, pour celui d'endoume tu parles peux-être de celui qui est en bas de chez moi sur la corniche ? C'est la femme d'un peintre légionnaire trés connu dans la région, elle tatoue trés bien (enfin à ce qu'il parait), et elle est assez originale par rapport à ce qui se fait dans le coin... Sinon les meilleurs adresses sur Marseille reste Rue d'Italie et ses multiples salons de tatouages.
Par contre je sais qu'il y en a un à Bonneveine que je déconseille (désolé pour lui), mais j'ai un pote qui est ressortit de la avec un truc tout moche sur l'épaule qu'il à du faire reprendre par la suite chez un autre tatoueur, et en plus il s'est fait saccager le bras :shock: :mrgreen: !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Donifiasco
Habituel
Habituel
 
Messages: 5106
Enregistré le: 22 Mar 2006, 21:05
Localisation: 13007

Messagepar Moonwalker » 01 Mai 2007, 11:46

Vassili a écrit:J'aimerais tous voir la tronche de vos tatoo à 45 piges :lol:


+1

Je respecte les gouts de chacun mais personnellement je trouve ca vraiment affreux et jamais je n'irai me faire pourir la peau avec un tatoutage :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Avatar de l’utilisateur
Moonwalker
Habituel
Habituel
 
Messages: 6062
Enregistré le: 30 Mar 2004, 18:40

Messagepar LeTrepied » 01 Mai 2007, 11:54

Il faudrait pas que les tatouages connaissent le meme sort que les pattes d'éph ou les nuques longues à la Tony Vairelles, car là vous allez devenir des vieux has been...
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
Avatar de l’utilisateur
LeTrepied
Assidu
Assidu
 
Messages: 3647
Enregistré le: 27 Mar 2003, 12:27
Localisation: Dans ton vagine

Messagepar negrOM » 01 Mai 2007, 13:07

LeTrepied, si tu veux les tatouages ça fait 100 ans que ça existe donc pas trop comparable aux pattes d'eph ou aux nuques longues :wink:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27149
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Messagepar mika » 01 Mai 2007, 13:25

negrOM, de rien...
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7120
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Messagepar negrOM » 01 Mai 2007, 13:30

mika, excuse moi et :merci:
la remarque du Trepied m'a mis hors de moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27149
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Messagepar mika » 01 Mai 2007, 13:47

negrOM, :wink:
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7120
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Messagepar LeTrepied » 01 Mai 2007, 17:07

la remarque du Trepied m'a mis hors de moi

:mrgreen:
negrOM, je n'ai aucun diplome en histoire du tatouage mais il me semble qu'à une certaine époque dans des pays asiatiques, le tatouage etait un chatiment pour les criminels ou parfois il servait aussi à repérer les prostituées... Donc on ne peut pas prévoir les évolutions, peut être que dans 20 ans, il permettra d'identifier les has been ou les gens qui ont fait du tuning. Car y a pas à dire, les pattes d'eph c'est plus facile à enlever...

Enfin je dis ca pour rigoler, je m'en fout, ma femme a un tatouage dans le bas du dos que j'essaye de reproduire au format A4 à chaque levrette, c'est très divertissant
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
Avatar de l’utilisateur
LeTrepied
Assidu
Assidu
 
Messages: 3647
Enregistré le: 27 Mar 2003, 12:27
Localisation: Dans ton vagine

Messagepar negrOM » 01 Mai 2007, 17:18

LeTrepied, t'inquites je l'avais pas mal pris tu as oublier de quoter mon :mrgreen:
c'est tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27149
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Messagepar Dessno » 01 Mai 2007, 17:32

LeTrepied a écrit:
la remarque du Trepied m'a mis hors de moi

:mrgreen:
negrOM, je n'ai aucun diplome en histoire du tatouage mais il me semble qu'à une certaine époque dans des pays asiatiques, le tatouage etait un chatiment pour les criminels ou parfois il servait aussi à repérer les prostituées... Donc on ne peut pas prévoir les évolutions, peut être que dans 20 ans, il permettra d'identifier les has been ou les gens qui ont fait du tuning. Car y a pas à dire, les pattes d'eph c'est plus facile à enlever...

Enfin je dis ca pour rigoler, je m'en fout, ma femme a un tatouage dans le bas du dos que j'essaye de reproduire au format A4 à chaque levrette, c'est très divertissant


Depuis quand le trep a une femme? :shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12103
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Messagepar xstillgirl » 01 Mai 2007, 17:55

LeTrepied a écrit:Enfin je dis ca pour rigoler, je m'en fout, ma femme a un tatouage dans le bas du dos que j'essaye de reproduire au format A4 à chaque levrette, c'est très divertissant



:shock:



















:oops:
Avatar de l’utilisateur
xstillgirl
Newbie
 
Messages: 47
Enregistré le: 28 Avr 2007, 20:02
Localisation: ici et ailleurs ca depend du vent

Messagepar Moonwalker » 01 Mai 2007, 18:14

ma femme


[-X Impossible

je dis fake.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Avatar de l’utilisateur
Moonwalker
Habituel
Habituel
 
Messages: 6062
Enregistré le: 30 Mar 2004, 18:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités