poupou alpin a écrit:isoblanc, retourne faire des photos au mois d'aout, quand il fait bien chaud
Modérateur: Modérateurs
alaba64 a écrit:negrOM, tout le monde fait un tatouage tribal maintenant, ce n'est plus du tout original
isoblanc a écrit:tiens, ma mère vient de le voir, bon, elle a rien dit, juste qu'elle le trouve un peu gros...
c'est terrible les anciennes générations! bon, elle s'y fera, il est pas hideux quand même!La mienne l'a découvert à la plage, elle a essayé de le frotter pr voir si ça partait pas et l'a trouvé gros aussi
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
poupou alpin a écrit:isoblanc, retourne faire des photos au mois d'aout, quand il fait bien chaud
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
LeNa a écrit:jod.ko a écrit:Donibrasco a écrit:jod.ko, de mon lit aussi, je trouve ca moche et trop "phénomène de mode".
Ca occupe pendant les levrettes...
Jodko.
Quelle finesse ce Jod : )
sonny a écrit:LeNa a écrit:jod.ko a écrit:Donibrasco a écrit:jod.ko, de mon lit aussi, je trouve ca moche et trop "phénomène de mode".
Ca occupe pendant les levrettes...
Jodko.
Quelle finesse ce Jod : )
jod.ko touche pas les bords ?
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 119 invités