Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2007, 19:15

loursin, Toinou fait ca dans les règles de l'art, vivant et devant le client... 8)

23 Jan 2007, 19:17

Serber, non à l'arcade, à l'oreille f'ai fait ca chez avec des glaçon et une aiguille à Marseilleveyre...

23 Jan 2007, 19:19

désolée pour mes posts pourris!
mon piercing au nez m'a couté 60 euros (j'ai direct pris le bijou en or au lieu du medical) et ça fait 3 ans que je l'ai, voilà

23 Jan 2007, 19:24

Donibrasco a écrit:à l'oreille f'ai fait ca chez avec des glaçon et une aiguille à Marseilleveyre...

Ca t'as pas trop fait mal? :lol:

23 Jan 2007, 19:28

Donibrasco a écrit:Je crois, mais je crois, que tu payes notamment la séance, c'est à dire qu'il vaut mieux que tu fasses un gros tatouage avec plein de couleurs, qu'un tout petit qui va quand même coûter du temps au tatoueur et qui va te couter presque autant.


Ou faut en faire plein de petits pour que ça soit rentable? :lol:

loursin a écrit:je suis pas responsable des sautes d'humeur d'isoblanc et de ses embrouilles avec la femme de l'autre ! (et hop je refous la merde discretement ) 8)


Ah les femmes! Toutes des chieuses hein :oops: :danseuse:

mo02, je suis étonnée, ça n'a pas couté si cher tes tatouages

Par contre, les piercings, j'trouve que ça fait cher pour un trou :?

23 Jan 2007, 19:31

la femme de l autre a écrit:Par contre, les piercings, j'trouve que ça fait cher pour un trou :?


Ca reste incomparablement moins cher qu'une gonzesse...


































:mrgreen:







:oops:







:mur:



Jodko.

23 Jan 2007, 19:32

Par contre, les piercings, j'trouve que ça fait cher pour un trou

Tu crois qu'on l'a eu dans le cul? :? :mrgreen:

23 Jan 2007, 19:32

jod.ko, bastard, je voulais la faire. :twisted: :oops:

23 Jan 2007, 19:33

jod.ko, j'y avais aussi pensé mais j'avais pas osé... :oops: :mrgreen:

23 Jan 2007, 19:37

trunksultra, je plaisantais, par contre j'au pote qui l'a fait devant moi!! :shock: Non moi chez un bijoutier pour 5euros même pas...

23 Jan 2007, 19:40

Donibrasco a écrit:trunksultra, je plaisantais, par contre j'au pote qui l'a fait devant moi!! :shock: Non moi chez un bijoutier pour 5euros même pas...

Ouais c'est le prix, moi aussi je connais quelqu'un qui l'a fait comme ca et il a attrappé des saloperies: ca faisait une boule toute noire sur le lobe de son oreille... :beurk:
Pour le prix, vaut mieux pas hésiter à se le faire faire par quelqu'un qui s'y connaît

23 Jan 2007, 19:42

jod.ko a écrit:
la femme de l autre a écrit:Par contre, les piercings, j'trouve que ça fait cher pour un trou :?


Ca reste incomparablement moins cher qu'une gonzesse...

Une gonzesse a plus d'un trou redaface2 et en plus, elles parlent.... Eh meeerde! ça devrait être moins cher à cause de ça tiens :roll:

23 Jan 2007, 19:43

et en plus, elles parlent....


C'est souvent le plus gros problème...


Jodko.

23 Jan 2007, 19:44

Par contre, les piercings, j'trouve que ça fait cher pour un trou

le prix du bijou est compris dans le prix, mais c'est vrai que comparé à n tatouage, le prix reste élevé...
faudra que je me renseigne sur le prix du mien une fois que le dessin sera finalisé
ma belle soeur en as un qui lui a couté 200 euros elle l'a fait ds le bas du dos il fait environs 20 cm de long. le sprix dependent de si tu mets de la ouleur, de la taille, et du motif (si c'est minutieux ou non)

23 Jan 2007, 20:52

mo02, mais, moO2, tu es mon cousin?

:lol:

23 Jan 2007, 21:16

la femme de l autre, pour répondre à ta question car tu me fais de la peine, je l'ai depuis l'été 2003 :wink:

Pour le prix je ne veux pas dire de conneries mais je crois que j'ai payé 150€ et je l'ai fait chez un tatouer assez réputé dans Toulouse parait-il.

23 Jan 2007, 21:16

mo02, je suis étonnée, ça n'a pas couté si cher tes tatouages

lui c'est 360€
Image

23 Jan 2007, 21:17

C'est le portrait de ta belle mere ?


Jodko.

23 Jan 2007, 21:19

jod.ko, you talk to me :?:

:lol:

23 Jan 2007, 21:20

Heu, non non, :-^


Jodko.
Répondre