Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Donibrasco a écrit:à l'oreille f'ai fait ca chez avec des glaçon et une aiguille à Marseilleveyre...
Donibrasco a écrit:Je crois, mais je crois, que tu payes notamment la séance, c'est à dire qu'il vaut mieux que tu fasses un gros tatouage avec plein de couleurs, qu'un tout petit qui va quand même coûter du temps au tatoueur et qui va te couter presque autant.
loursin a écrit:je suis pas responsable des sautes d'humeur d'isoblanc et de ses embrouilles avec la femme de l'autre ! (et hop je refous la merde discretement )
la femme de l autre a écrit:Par contre, les piercings, j'trouve que ça fait cher pour un trou
Par contre, les piercings, j'trouve que ça fait cher pour un trou
Donibrasco a écrit:trunksultra, je plaisantais, par contre j'au pote qui l'a fait devant moi!! Non moi chez un bijoutier pour 5euros même pas...
jod.ko a écrit:la femme de l autre a écrit:Par contre, les piercings, j'trouve que ça fait cher pour un trou
Ca reste incomparablement moins cher qu'une gonzesse...
Par contre, les piercings, j'trouve que ça fait cher pour un trou
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 95 invités