26 Jan 2007, 04:26
"J'étais un grand supporter de Marseille. J’ai donc admiré Jean-Pierre Papin. C’est vrai que l’on aime bien cette équipe en Afrique" reconnaît-il.
Et quand on lui dit qu'il est désormais trop cher pour l'OM, le Camerounais répond : "Je ne sais pas ! Mais il ne faut jamais se dire que l’on ne jouera jamais dans tels ou tels clubs. Maintenant, personne ne sait où notre carrière nous emmènera. Mais c’est vraiment un club que j’ai adoré. En plus, aujourd'hui, il y a Salomon Olembe et Modeste M’Bami là-bas. Alors lorsque je vais jouer contre Marseille, je vais peut-être baisser le pied " plaisante ******
Le Lillois a en effet beaucoup d'estime pour Salomon Olembé qu'il côtoie en équipe nationale du Cameroun : "Salomon est un grand sage. Je partage la chambre avec lui, et quand il ouvre la bouche, c’est toujours réfléchi. J’apprends énormément à ses côtés" avoue-t-il.
26 Jan 2007, 10:01
Pour ou contre la prolongation d'Olembé ?
26 Jan 2007, 10:02
12 Fév 2007, 00:34
poupou alpin a écrit:je ne sais meme pas quoi penser de ce joueur
12 Fév 2007, 03:00
13 Mar 2007, 14:56
Olembé convoqué avec le Cameroun
Le milieu de terrain de l'OM Salomon Olembé a été convoqué en équipe nationale du Cameroun. Par contre, Modeste M'Bami n'a lui pas été retenu. Olembé partira avec sa sélection dès le lundi 19 mars pour préparer au mieux la rencontre Cameroun-Libéria du samedi 24 mars comptant pour les qualifications de la CAN 2008. Olembé sera de retour à Marseille le mardi 27 mars.
13 Mar 2007, 16:07