[Sondage] Pour ou contre la prolongation d'Olembé ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Alors, pour ou contre la prolongation du roi Salomon ?

Pour, Olembé est l'avenir de l'OM 8)
35
35%
Contre, il aura de meilleures propositions, il faut au plus vite contacter Chelsea pour en tirer 30 M€ tant que cette perle est encore sous contrat avec nous
26
26%
La question ne se pose pas, Olembé a un CDI et quittera le club pour sa retraite, à 65 ans
38
38%

Nombre total de votes : 99

Messagepar Dinopatou » 26 Jan 2007, 04:26

Pour ceux qui voulaient une bonne raison de prolonger Olembé :mrgreen: :

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=4505

"J'étais un grand supporter de Marseille. J’ai donc admiré Jean-Pierre Papin. C’est vrai que l’on aime bien cette équipe en Afrique" reconnaît-il.

Et quand on lui dit qu'il est désormais trop cher pour l'OM, le Camerounais répond : "Je ne sais pas ! Mais il ne faut jamais se dire que l’on ne jouera jamais dans tels ou tels clubs. Maintenant, personne ne sait où notre carrière nous emmènera. Mais c’est vraiment un club que j’ai adoré. En plus, aujourd'hui, il y a Salomon Olembe et Modeste M’Bami là-bas. Alors lorsque je vais jouer contre Marseille, je vais peut-être baisser le pied " plaisante ******

Le Lillois a en effet beaucoup d'estime pour Salomon Olembé qu'il côtoie en équipe nationale du Cameroun : "Salomon est un grand sage. Je partage la chambre avec lui, et quand il ouvre la bouche, c’est toujours réfléchi. J’apprends énormément à ses côtés" avoue-t-il.

Telles sont les paroles de ...

... Jean II Makoun !
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 26 Jan 2007, 10:01

Pour ou contre la prolongation d'Olembé ?

:!: Je croyais que les blacks n'avaient pas de problèmes à ce niveau :-k
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 26 Jan 2007, 10:02

Blagapart, si ça peut permettre de faire venir Makoun, il faut garder Olembé à tout prix
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar KarlOM » 12 Fév 2007, 00:34

poupou alpin a écrit:je ne sais meme pas quoi penser de ce joueur #-o

Fais comme lui : ne pense pas !
KarlOM
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 03:00

Cest HS mais chaque fois que je vois olembe je pense au chef cuisinier noir dans south park
il a la meme ganache

Image
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 13 Mar 2007, 14:56

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=4981

Olembé convoqué avec le Cameroun

Le milieu de terrain de l'OM Salomon Olembé a été convoqué en équipe nationale du Cameroun. Par contre, Modeste M'Bami n'a lui pas été retenu. Olembé partira avec sa sélection dès le lundi 19 mars pour préparer au mieux la rencontre Cameroun-Libéria du samedi 24 mars comptant pour les qualifications de la CAN 2008. Olembé sera de retour à Marseille le mardi 27 mars.

:mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar homer » 13 Mar 2007, 16:07

Totalement contre.
Olembé a fait son temps à l'Ohème, il a eu plusieurs fois sa chance mais n'ait jamais parvenu à devenir titulaire indiscutable. Si on me parle de sa polyvalence, il convient juste de rappeler ses performances en tant qu'AG. Il nous a couté beaucoup de points.
En plus avec son salaire, s'il ne souhaite pas le baisser, ca sera direction Quatar.
homer
Newbie

Précédente

Retourner vers Le Café