Aide pour ipod

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Aide pour ipod

Messagepar flashylami » 19 Jan 2007, 10:57

Voila j'avais créé un topic y a un peu plus d'un an mais impossible de le retrouver et comme l'ipod n'est pas de l'informatique je reouvre un topic.

Mon frere a un ipod qui est reconnu dans mon ordi sur itunes mais voila hier je m'en suis acheté un aussi( eh oui je deprime avec les meufs donc je claque de lathune ) et je sais pas comment faire pour pouvoir mettre deux ipods sur un meme ordi.

J'ai parcouru des forums dédiés aux ipods mais je n'ai trouvé aucune solution.

Voila si quelqu'un a la solution je pourrais enfin m'ecouter du coldplay et deprimer tranquillement :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Cawouette Banzai » 19 Jan 2007, 11:16

il faut que tu te crée ta propre session dans itunes
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 19 Jan 2007, 11:18

:lol: en une phrase ,concis ,efficace rapide =D>
ps: flashy quand t'auras fini de configurer ta session ,jte conseille decouter du james blunt :mrgreen: cest plus radical ou REM au choix
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 19 Jan 2007, 11:38

J'avais eu le même problème et je crois que j'avais trouvé la solution dans les forums (fora pour jodko) apple (ou j'avais demandé et un gars m'a répondu).
Il me semble qu'il faut commencer par formater l'ipod au format pc (ou mac). Je sais plus comment on fait... Ensuite quand tu branches l'ipod itunes demande automatiquement de donner un petit nom à ton ipod préféré, comme ça pas de confusion et ça marche très bien. itunes affiche ensuite ipod de flashy, ipod de beenie etc.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 19 Jan 2007, 11:55

marseillais4ever, opui t'inquietes c'est dans programme musical :wink:

Cawouette Banzai, Pearl, merci les gars je vais essayer mais si on pouvait laisser vivre le topic encore un moment jusqu'a ce que je dise si ca marche

je ne pourrais pas le faire avant demain, mon ipod est une 5eme generation et celui de mon frere date d'il y a un un an et demi

ca posera pas de probleme???
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar dlb1664 » 19 Jan 2007, 11:55

marseillais4ever a écrit:jte conseille decouter du james blunt :mrgreen:

Image

A ne pas écouter à proximité d'une corde, d'un balcon ou d'une quelconque arme :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Cawouette Banzai » 19 Jan 2007, 13:09

flashylami a écrit:marseillais4ever, opui t'inquietes c'est dans programme musical :wink:

Cawouette Banzai, Pearl, merci les gars je vais essayer mais si on pouvait laisser vivre le topic encore un moment jusqu'a ce que je dise si ca marche

je ne pourrais pas le faire avant demain, mon ipod est une 5eme generation et celui de mon frere date d'il y a un un an et demi

nan, c'est juste itunes qui doit être à jour pour faire fonctionner les derniers ipods
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 19 Jan 2007, 13:52

Promis, je ne dirai rien sur les ipods 8)
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar flashylami » 19 Jan 2007, 14:00

Dominicano, oui le probleme du ipod c'est qu'ensuite t'es un peu otage multimediatiquement parlant

mais ils sont beaux et y a un truc sympa pour courir avec
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar bisounours06150 » 19 Jan 2007, 14:31

flashylami a écrit:Dominicano, oui le probleme du ipod c'est qu'ensuite t'es un peu otage multimediatiquement parlant

mais ils sont beaux et y a un truc sympa pour courir avec

:evil: moi aussi c'est un 5G est ben mon viers je l'attend toujours le truc pour courir
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 19 Jan 2007, 14:31

flashylami, arrete tu cours une fois par an et c'est le classic de la prom et t'as acheté le ipod parce que tu peux courir avec? :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 19 Jan 2007, 15:43

Aureck, t'es fou je cours trois fois par semaine, sinon j'ai mon ordi pour la musique

bisounours06150, c'est a dire tu l'attends toujours

Moi je me suis acheté le bracelet que tu mets autour du bras c'est assez sympa par contre obligé d'acheter d'autres ecouteurs.
je dois avoir des oreilles bizarres mais aucun ecouteur ne tient dedans
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Pearl » 19 Jan 2007, 16:06

flashylami a écrit:marseillais4ever, opui t'inquietes c'est dans programme musical :wink:

J'ai un 3G (tout tactile 8) ), ma copine un 4G, et pas de problème.

y a un truc sympa pour courir avec

Tu veux parler du super concept "tune your run" en partenariat avec nike? :ptdr:

V'là le truc de frimeur qui sert à rien! "Vous êtes fatigué? Enclenchez votre powersong préalablement rentrée et repartez de plus belle! Votre coach vous encouragera tout au long de votre course" =D>

Mais il me semble que ce truc c'est juste pour le nano (logique ceci dit parce que courir avec un disque dur sur le bras, moi je le ferais pas perso...)

Sur le 5G il y a un accessoire qui est peut-être pas mal (je dis ça je l'ai pas... de toutes façons il est pas compatible sur les versions précédentes), c'est la télécommande qui en plus te rajoute la fonction radio sur l'ipod. Bon, il me semble que la bête coute dans les 50€ mais la radio c'est sympa des fois (bon, mon tél le fait donc je me fous que mon ipod le fasse pas).
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 19 Jan 2007, 16:14

flashylami a écrit:Aureck, t'es fou je cours trois fois par semaine, sinon j'ai mon ordi pour la musique

Moi je me suis acheté le bracelet que tu mets autour du bras c'est assez sympa par contre obligé d'acheter d'autres ecouteurs.

idem.

Sennheiser PX100, PX 200 ou PXC 250 powaa (ou Koss Portapro, une référence mais moins esthétique je trouve). C'est pas très fashion mais ça tombera jamais et le son a rien à voir.
J'ai le PXC 250, il atténue les bruits extérieurs en envoyant un signal en opposition de phase par rapport au bruit ambiant. Ca marche surtout très bien en avion ou pour des trucs ayant des sons relativement constants et <1000Hz. Mais quand je suis allé au Mexique, c'était le pied. Les fois où je quittais le casque, je me disais "putain incroyable le bruit dans cet avion".
Bon, c'est pas du tout adapté pour courir ceci dit, déjà parce qu'il y a une sorte de boitier en plus (de la taille d'un gros stylo) donc ça ferait du poids en plus, et surtout parce qu'il vaut mieux entendre les bruits extérieurs de la circulation....
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 19 Jan 2007, 16:21

Pearl, non en fait c'est juste un accessoire pour le mettre autour du bras et ecouter la musique tout simplement
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Pearl » 19 Jan 2007, 16:23

flashylami, ah ok. Enfin tu fais comme tu veux mais perso les balladeurs à disque dur j'essaie d'éviter les traitements trop brusques comme ça... T'aurais peut-être du acheter un nano si c'était principalement pour courir.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 19 Jan 2007, 18:01

flashylami a écrit:Aureck, t'es fou je cours trois fois par semaine, sinon j'ai mon ordi pour la musique

Flashy lami , ben c'est un ipod + Nike jsais pas trop quoi dans le menu mais jvois pas ce que sa m'ajoute a un ipod normal
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 19 Jan 2007, 19:08

flashylami, tin heureusement que je traine pas souvent sur la prom, maintenant que je sais que tu cours la bas... les rares fois ou j'y etais j'ai pas vu d'al pacino... :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 19 Jan 2007, 19:18

Pearl, ben oui c'est un nano que j'ai acheté

Aureck, je lui ressemble pas vraiment, juste un peu :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 19 Jan 2007, 19:22

bon en fait j'essaye mais ca me propose juste de créeer une session sur itunes store

bon j'essayerais demain quand j'aurais plus de temps
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Suivante

Retourner vers Le Café