Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:jte conseille decouter du james blunt
flashylami a écrit:marseillais4ever, opui t'inquietes c'est dans programme musical
Cawouette Banzai, Pearl, merci les gars je vais essayer mais si on pouvait laisser vivre le topic encore un moment jusqu'a ce que je dise si ca marche
je ne pourrais pas le faire avant demain, mon ipod est une 5eme generation et celui de mon frere date d'il y a un un an et demi
ca posera pas de probleme???
flashylami a écrit:Dominicano, oui le probleme du ipod c'est qu'ensuite t'es un peu otage multimediatiquement parlant
mais ils sont beaux et y a un truc sympa pour courir avec
flashylami a écrit:marseillais4ever, opui t'inquietes c'est dans programme musical
Cawouette Banzai, Pearl, merci les gars je vais essayer mais si on pouvait laisser vivre le topic encore un moment jusqu'a ce que je dise si ca marche
je ne pourrais pas le faire avant demain, mon ipod est une 5eme generation et celui de mon frere date d'il y a un un an et demi
ca posera pas de probleme???
y a un truc sympa pour courir avec
flashylami a écrit:Aureck, t'es fou je cours trois fois par semaine, sinon j'ai mon ordi pour la musique
bisounours06150, c'est a dire tu l'attends toujours
Moi je me suis acheté le bracelet que tu mets autour du bras c'est assez sympa par contre obligé d'acheter d'autres ecouteurs.
je dois avoir des oreilles bizarres mais aucun ecouteur ne tient dedans
flashylami a écrit:Aureck, t'es fou je cours trois fois par semaine, sinon j'ai mon ordi pour la musique
bisounours06150, c'est a dire tu l'attends toujours
Moi je me suis acheté le bracelet que tu mets autour du bras c'est assez sympa par contre obligé d'acheter d'autres ecouteurs.
je dois avoir des oreilles bizarres mais aucun ecouteur ne tient dedans
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 200 invités