Aide pour ipod

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Vonsalza » 19 Jan 2007, 19:26

telecharges yamipod, c'est un logiciel gratuit qui remplace itunes, il est beaucoup plus facile à uti
liser
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 19 Jan 2007, 19:28

Vonsalza, j'avais vu ca sur un forum

je vais tester demain

merci :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Pearl » 20 Jan 2007, 12:19

flashylami, si c'est un nano, c'est pas un 5G comme tu le dis vu qu'ils en sont qu'aux 2è nanos... Enfin bref c'est ça qui m'avait induit en erreur.

tu peux donc acheter les super tennis nike avec le détecteur de mouvement pour savoir combien de bornes tu fais et à quel rythme, le tout lié à ton nano :lol:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar elduderino » 20 Jan 2007, 14:31

Aureck a écrit:flashylami, tin heureusement que je traine pas souvent sur la prom, maintenant que je sais que tu cours la bas... les rares fois ou j'y etais j'ai pas vu d'al pacino... :mrgreen:

d'après les bruits que j'entends, c'est le seul gars qui court avec une bouteille de sky à la main...

sinon, ton PXC250 là, c'est des écouteurs qui se mettent dans l'oreille ou un casque ? et est-ce que la fonction réduction de bruit fonctionne uniquement quand tu écoutes de la musique ? (ou quand ils sont branchés sur une source de courant style baladeur ?)
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar Kim Nielsen » 20 Jan 2007, 14:46

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar chris92300 » 20 Jan 2007, 23:03

J'ai jamais kiffé les Ipod, niveau intuitivité c'est nul et d'autres marques font mieux pour moins chèr (Archos par exemple).

Pour les écouteurs, si tu veux réduire le bruit ambiant et avoir des bonnes basses, il te faut des intra-auriculaires type Koss ou Senheiser.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Kim Nielsen » 21 Jan 2007, 01:08

chris92300, le problème avec les intra-auriculaires est que tout le monde ne supporte pas d'avoir un objet dans le canal auditif, moi le 1er.
A essayer avant d'acheter.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar elduderino » 21 Jan 2007, 02:30

Dominicano, merci.

il m'a l'air très bien ce casque ! (à la maison j'utilise un sennheiser "non nomade" et je suis vraiment bluffé par la qualité du son : j'ai pourtant une bonne installation audio, mais le casque révèle des détails que je n'avais jamais remarqué sur certains cds) dès que je suis plus à découvert, j'investis ! :)
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar Kim Nielsen » 21 Jan 2007, 11:41

elduderino, Moi aussi il m'interesse ce casque, vu que je fais de temps en temps de long voyages par avion.
D'accord avec toi pour les sennheisers, j'en ai, et j'en ai eu plusieurs, je n'ai jamais été déçu, contrairement aux koss.
Actuelement pour mes balladeurs, j'utilise un PX100, ce caque est tout simplement génial pour une trentaine d'euros.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Le Café