Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Jan 2007, 20:13
Nosco a écrit:Perso, je prendrais le Toshiba Satellite à 839€ (le moins cher avec 1Go de RAM). Il me semble amplement suffisant...
J'ai acheté le Toshiba Satellite en novembre. Il est un peu lourd (seul reproche) mais c'est du bon materiel pour ce que tu veux en faire.L'ecran est grand (sympa pour les videos et les enceintes sont excellentes.
Regardes à la FNAC car je l'ai eu à 799 Euros à ce moment là
18 Jan 2007, 20:19
core duo 2
18 Jan 2007, 20:50
ganjatateur a écrit:loursin a écrit::lol: ridicule le "CQFD"... bref, je savais pas qu'il y avait une remise supplémentaire, en lisant son post j'ai vu qu'il avait un budget de 1000€ et dans la liste ca commence a 1409 les apple... peu importe
Euh... ça singifie quoi en fait "CQFD"
Ce que tu mettais à la fin d'une démonstration de maths au collège après avoir prouvé qu'un triangle était bien isocèle ou un truc comme ca
18 Jan 2007, 21:32
Un conseil : Pas de Toshiba
un autre conseil : Achete pas a Boulanger
18 Jan 2007, 21:58
Un conseil : Pas de Toshiba
pourquoi ?
à Toshiba
18 Jan 2007, 22:02
ma mere en a un, il est en train de faire son 5eme voyage au SAV
18 Jan 2007, 22:06
peezee a écrit:Et ils ne livrent pas les "Master CDs" de restauration, c'est à toi de te payer la manip'... Je te conseille donc de browser les fora Packard-Bell tu verras de toi-mm (cherche google avec "
Packard Bell tatouage")
.
Tu dois pas payer pour chaque réinstallation , sur les derniers PC qui font ce genre de chose (HP , Compaq , Acer , packard) tu as sur le disque dur une partition de réinstallation accessible via une commande au boot (F10/F11 sur HP/compaq/packard ou alt F10 sur ACER) et le systeme aux premiers allumage de demande d graver le CD master , apres effectivement en cas de panne disque dur , si tu as pas gravé le CD comme demandé c'est facturé .
C'est un systeme de zob mais au moins tu es prévenu c'est pas comme si on de demandait de payer chaque réinstallation .
18 Jan 2007, 22:35
+1 pour Moonwalker : appple MacBook, pour ton utilisation , ta vie en sera changée
18 Jan 2007, 22:45
J''ai un HP Pavillion dv6000. Je l'ai eu pour 750. J'en suis très très content. 1go de memoire vive. Donc je peux tout faire dessus : jouer à PES, à Sim City, etc. Le seul problème, c'est la batterie qui tient 1h30, mais vu que je vais avec qu'à la bibliothèque, ça me pose pas problème. J'ai le Wifi, un graveur DVD, une webcam intégré avec un micro. Pour 750 à la Fnac, c'était une bonne affaire
18 Jan 2007, 22:52
je vais aussi m'acheter un laptop bientot, en ce qui me concerne, le choix se fera entre un sony vaio ou un mac powerbook.Pas encore décidé..
19 Jan 2007, 00:11
drgonzo, powerbook ca existe plus en neuf ! depuis le primtemps dernier il ya deux gammes ; macbook et macbook pro !
19 Jan 2007, 01:08
LE toshiba Sattelite A100 mais avec 99€ de plus, le ASUS a 1099€ !!!!
19 Jan 2007, 01:37
Moonwalker a écrit:drgonzo, powerbook ca existe plus en neuf ! depuis le primtemps dernier il ya deux gammes ; macbook et macbook pro !
ok merci
ca m'évitera d'avoir l'air con quand je vais aller me renseigner
04 Fév 2007, 20:50
un petit
à ce topic en vue du remplacement de mon Gericom Hummer 30660 qui commence à lutter.
Je cherche avant tout un portable pour aller sur Internet (+ L'entraineur 2001/2002
) avec :
. Pavé numérique
. Bluetooth
. Wifi
. Disque dur d'au moins 80Go
. Lecteur de cartes
Mon budget se situe aux alentours de 800€
Si vous avez des idées je suis tout ouïe
04 Fév 2007, 23:04
J'ai un hp pavillon dv6000, il fait tout sauf bluethooth
05 Fév 2007, 03:51
Au fait !!!
J'ai vendu la semaine derniere en magasin, un PC portable à .....
Rodrigue Angloma !!!! Le frere de Jocelin Angloma oui ...
C'est en faisant son financement et en voillant ca piece d'identité que je lui est posé la question...
C'est bien son frere ca piece d'identité est faite à marseille et il a presque la meme tete
Il voulait du Toshiba son portable la laché....
Vraiment sympathique et tres simple