Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2004, 16:36

En faites marseillai4ever , on ta jamais apris a dire merci ? :?

25 Jan 2004, 16:40

Moonwalker a écrit:je crois que au boulay's ranking notre ami marseillais4ever occupe une place de choix :!:

Image

si on compte que p&t est parti la medaille peut ce joue entre lui et setph 8)

25 Jan 2004, 16:46

l ecart est serré , envoyez vos votes 8)

25 Jan 2004, 17:05

ben becker a écrit:c'est tendu en ce moment :|

Je rajouterais même que c'est tendu comme un slip 8)

25 Jan 2004, 17:26

Moonwalker a écrit:
marseillais4ever a écrit:toi aussi bouffon , ca tombe bien ds ta signature ya un podium , vous etes trois blaireaux , franchement je vous mettrai bien sur la 1ere marche ts les trois .
on tiens la une bonne triplettte de vainqueurs entre lado prepubere qui parle de politique aussi bien qque tabatha cash parlerait d'économie , le supporter raté qui a limage de sa vie de vainqueur essaye vainement de se trouver une identité , et le comique raté de service dt les vannes ne font rire que lui (et ses deux acolytes bien entendu )
une belle brochette de gogos =D> =D> =D>

tu commence tes phrases par "toi oci bouffon" et apres c nous les ados prepuberes ?

Je me marre :lol:

et puis ton pseudo , "marseillais4ever" ca me fe bizaremen penser a omenforce

et dis ton age qu on rigole :lol:

ben non t un bouffon non? dorenavant c comme ça que je te verrai , en bouffon

25 Jan 2004, 17:29

=D>

Bravo. Vraiment je t'admire, je peux devenir un de tes disciples ?
C'est bizarre tu ne répond que très rarement à mes interventions sur ce topic...alors soit le silence est le meilleur des mépris (mais je ne pense pas car c'est trop complexe pour toi), soit tu te rend compte que tu es vraiment ridicule. (je pense que c'est ça).

25 Jan 2004, 17:34

Zorion a écrit:=D>

Bravo. Vraiment je t'admire, je peux devenir un de tes disciples ?
C'est bizarre tu ne répond que très rarement à mes interventions sur ce topic...alors soit le silence est le meilleur des mépris (mais je ne pense pas car c'est trop complexe pour toi), soit tu te rend compte que tu es vraiment ridicule. (je pense que c'est ça).

non cest bcp plus simple ,cest vrai que je te meprise je pense que meme dans ta connerie profonde tu peux comprendre ça (quoique )mais au dela de ça il ya autre chose.tu me saoules aussi profonfdement que ta connerie .
tes interventions qui sont de la qualité de tes posts et de ton humour cest a dire proche du neant .
maintenant je sais pas , ya des associations pr ça , regarde sur google tape sos amitié tu trouveras surement un lien .

25 Jan 2004, 18:08

sos detresse amitiée ?

Image

au fait ca serai drole ke tu dise ton age :P

25 Jan 2004, 18:16

marseillais4ever la bouffone :P 8)

25 Jan 2004, 18:27

Vous etes obligé de toujours vous klasher ?

25 Jan 2004, 18:28

Moonwalker a écrit:au fait ca serai drole ke tu dise ton age :P

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=1283&postdays=0&postorder=asc&start=20

Si j'peux rendre service 8)

25 Jan 2004, 18:32

ou le pauvre :lol:

a la limite il aurait eu 14ans je l aurait pardonner mais a 23ans :lol:

dire qu'il a 6ans de plus que moi :lol:

25 Jan 2004, 18:34

yen a ki aiment se clasher, d'autre...faire des fakes.....

Halala cette deliquance internet alors :evil:

25 Jan 2004, 18:37

#-o

25 Jan 2004, 18:38

Dyser a écrit:

Heureusement que vous êtes là les modos :)

25 Jan 2004, 18:38

marseillais4ever a écrit:non cest bcp plus simple ,cest vrai que je te meprise je pense que meme dans ta connerie profonde tu peux comprendre ça (quoique )mais au dela de ça il ya autre chose.tu me saoules aussi profonfdement que ta connerie .
tes interventions qui sont de la qualité de tes posts et de ton humour cest a dire proche du neant .
maintenant je sais pas , ya des associations pr ça , regarde sur google tape sos amitié tu trouveras surement un lien .

Le rapport avec la choucroute stp ?

25 Jan 2004, 18:50

Dyser a écrit:

Et d'autres (un seul alias : Dyser ) qui se croit grand devant son ordinateur mais qui n'est rien dans la vie sauf un petit c...

25 Jan 2004, 18:58

Jini a écrit:Dyser qui se croit grand devant son ordinateur mais qui n'est rien dans la vie sauf un petit c...

heureusement qu il est grand devant son pc car sinon y serait mal formé si un pc etait plus grand que lui :roll: :oops:

dans la vie c un petit coco ?

25 Jan 2004, 19:00

Jini a écrit:
Dyser a écrit:

Et d'autres (un seul alias : Dyser ) qui se croit grand devant son ordinateur mais qui n'est rien dans la vie sauf un petit c...

Tu trouves ke juis un ptit chef? 8)

ps: et ta soeur? boufonne (bouffon??) 8)

25 Jan 2004, 19:03

Mais elle t'e...... ma soeur imbecile
Répondre