Modérateur: Modérateurs
Zorion a écrit:Non mais tu as pas compris, c'était pas pour rigoler avec toi, juste avec les autres. ("sur ton dos")
C pas parce kil arrive pas à saisir t blagues que tu dois le ridiculiser devant tout le monde... Pas sympa Zorion !
quel humour tonitruant ,attend laisse moi deviner tas acheté lintegrale de didier gustin ou koi ,et la tu ns ressort ses vannes.Kobhal a écrit:Zorion, oh mon maitre comme tu es fort !! C pour lui faire plaisirs...C pas parce kil arrive pas à saisir t blagues que tu dois le ridiculiser devant tout le monde... Pas sympa Zorion !
Je me répète Zorion mais t trop dur avec lui ! Avoir le QI d'un escargot c pas tjrs facil...
toi aussi bouffon , ca tombe bien ds ta signature ya un podium , vous etes trois blaireaux , franchement je vous mettrai bien sur la 1ere marche ts les trois .
on tiens la une bonne triplettte de vainqueurs entre lado prepubere qui parle de politique aussi bien qque tabatha cash parlerait d'économie , le supporter raté qui a limage de sa vie de vainqueur essaye vainement de se trouver une identité , et le comique raté de service dt les vannes ne font rire que lui (et ses deux acolytes bien entendu )
une belle brochette de gogos
marseillais4ever a écrit:toi aussi bouffon , ca tombe bien ds ta signature ya un podium , vous etes trois blaireaux , franchement je vous mettrai bien sur la 1ere marche ts les trois .
on tiens la une bonne triplettte de vainqueurs entre lado prepubere qui parle de politique aussi bien qque tabatha cash parlerait d'économie , le supporter raté qui a limage de sa vie de vainqueur essaye vainement de se trouver une identité , et le comique raté de service dt les vannes ne font rire que lui (et ses deux acolytes bien entendu )
marseillais4ever a écrit:toi aussi bouffon , ca tombe bien ds ta signature ya un podium , vous etes trois blaireaux , franchement je vous mettrai bien sur la 1ere marche ts les trois .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités