Un marabout trop sûr de lui se fait descendre

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Zorion » 24 Jan 2004, 21:31

Non mais tu as pas compris, c'était pas pour rigoler avec toi, juste avec les autres. ("sur ton dos")
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 24 Jan 2004, 21:56

Zorion, t dur avec lui ! C pas parce kil arrive pas à saisir t blagues que tu dois le ridiculiser devant tout le monde... Pas sympa Zorion ! :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Jini » 24 Jan 2004, 22:00

Villain Zorion!
Image
Jini
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 24 Jan 2004, 22:23

Pardon :oops:

Bon mes amis Beenie et marseillais4ever, soyons (soyez :P ) intelligent. Arrêtons ces petites querelles. Devenons amis pour la vie.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Jini » 24 Jan 2004, 23:00

Zorion a écrit:Pardon :oops:

Bon mes amis Beenie et marseillais4ever, soyons (soyons :P ) intelligent. Arrêtons ces petites querelles. Devenons amis pour la vie.

J'prefere comme ca
Image
Jini
Assidu
Assidu

Messagepar 2t4d » 25 Jan 2004, 12:44

Zorion a écrit:Non mais tu as pas compris, c'était pas pour rigoler avec toi, juste avec les autres. ("sur ton dos")

tinkiete moi javai bien compri at ca ma bien fai marrer, surtou sa reaction dailleur :wink:
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 25 Jan 2004, 13:08

nada pas de compromis avec la connerie
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 25 Jan 2004, 13:56

Tu as encore tout compris...alors je t'aide :

ironie n. f.

1. Forme de raillerie consistant à dire le contraire de ce qu'on veut faire entendre. Montrer de l'ironie. Manier finement l'ironie. Ironie mordante, cruelle. 2. Manière d'être, de s'exprimer, correspondant à cette forme de raillerie. || (Madag.) Faire des ironies à (qqn): se moquer de (qqn). || Fig. Ironie du sort: raillerie du sort personnifié, que semble manifester un contraste entre la réalité et ce à quoi l'on pouvait s'attendre. 3. PHILO Ironie socratique: procédé dialectique employé par Socrate, consistant à amener l'adversaire, par une série de questions concertées, à se contredire ou à aboutir à une absurdité évidente.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar 2t4d » 25 Jan 2004, 13:57

je croi kil a tjs pas compris :lol: :lol: :lol:
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 25 Jan 2004, 16:00

Zorion, oh mon maitre comme tu es fort !! :roll: C pour lui faire plaisirs...

C pas parce kil arrive pas à saisir t blagues que tu dois le ridiculiser devant tout le monde... Pas sympa Zorion !

Je me répète Zorion mais t trop dur avec lui ! Avoir le QI d'un escargot c pas tjrs facil...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 25 Jan 2004, 16:04

c'est tendu en ce moment :|
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 25 Jan 2004, 16:06

Kobhal a écrit:Zorion, oh mon maitre comme tu es fort !! :roll: C pour lui faire plaisirs...

C pas parce kil arrive pas à saisir t blagues que tu dois le ridiculiser devant tout le monde... Pas sympa Zorion !

Je me répète Zorion mais t trop dur avec lui ! Avoir le QI d'un escargot c pas tjrs facil...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: quel humour tonitruant ,attend laisse moi deviner tas acheté lintegrale de didier gustin ou koi ,et la tu ns ressort ses vannes.
pauvre type
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 25 Jan 2004, 16:07

Offff si peu. Ca detend après une défaite contre le PSG. Répondre à des boulets deviens un sport national. Mais je m'en lasse un peu.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 25 Jan 2004, 16:09

encore dyser qui sème la zizanie :evil:

:mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 25 Jan 2004, 16:11

je crois que au boulay's ranking notre ami marseillais4ever occupe une place de choix :!:

Image
Moonwalker

Messagepar marseillais4ever » 25 Jan 2004, 16:17

toi aussi bouffon , ca tombe bien ds ta signature ya un podium , vous etes trois blaireaux , franchement je vous mettrai bien sur la 1ere marche ts les trois .
on tiens la une bonne triplettte de vainqueurs entre lado prepubere qui parle de politique aussi bien qque tabatha cash parlerait d'économie , le supporter raté qui a limage de sa vie de vainqueur essaye vainement de se trouver une identité , et le comique raté de service dt les vannes ne font rire que lui (et ses deux acolytes bien entendu )
une belle brochette de gogos =D> =D> =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 25 Jan 2004, 16:17

marseillais4ever, désolé je connais pas ses vannes c pas trop mon genre ca !
Mais tu as l'air de bien connaitre toi ! Tu es fan ?? :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 25 Jan 2004, 16:20

toi aussi bouffon , ca tombe bien ds ta signature ya un podium , vous etes trois blaireaux , franchement je vous mettrai bien sur la 1ere marche ts les trois .
on tiens la une bonne triplettte de vainqueurs entre lado prepubere qui parle de politique aussi bien qque tabatha cash parlerait d'économie , le supporter raté qui a limage de sa vie de vainqueur essaye vainement de se trouver une identité , et le comique raté de service dt les vannes ne font rire que lui (et ses deux acolytes bien entendu )
une belle brochette de gogos

Je sais lekel est Zorion mais moi je sui lekel ? J'en déduirait ke moon est l'autre...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 25 Jan 2004, 16:24

marseillais4ever a écrit:toi aussi bouffon , ca tombe bien ds ta signature ya un podium , vous etes trois blaireaux , franchement je vous mettrai bien sur la 1ere marche ts les trois .

Déjà le podium fait pas parti de la signature. "Ca tombe bien dans ta signature ya un podium"... :lol: c'était fait expres je crois...

Sinon bravo pour l'analyse de nos trois êtres. Le psy des forum. Et ce ne sont pas des vannes, mais en plus ca fait pas rire que trois personnes.
Mais tu me fais bien rire.
Ne change rien @Steeven.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 25 Jan 2004, 16:33

marseillais4ever a écrit:toi aussi bouffon , ca tombe bien ds ta signature ya un podium , vous etes trois blaireaux , franchement je vous mettrai bien sur la 1ere marche ts les trois .

tu commence tes phrases par "toi oci bouffon" et apres c nous les ados prepuberes ?

Je me marre :lol:

et puis ton pseudo , "marseillais4ever" ca me fe bizaremen penser a omenforce

et dis ton age qu on rigole :lol:
Modifié en dernier par Moonwalker le 25 Jan 2004, 16:47, modifié 1 fois.
Moonwalker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café