Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2004, 21:10

Guillaume Warmuz, oui

bah l utilité c de combattre contre les boulet du forum 8)

25 Jan 2004, 21:17

#-o
Je sais que tu es du Nord mais où plus exactement?
Le DTC est une possibilité de réponse je vous l'accorde,mais elle sera rejetée 8)

25 Jan 2004, 21:18

Guillaume Warmuz a écrit:#-o
Je sais que tu es du Nord mais où plus exactement?
Le DTC est une possibilité de réponse je vous l'accorde,mais elle sera rejetée 8)

Tourcoing, pres de lille, a la frontiere de mouscron (pour ceux qui connaissent le club où il fut un tps les frere mpenza niquaient tt 8) )

25 Jan 2004, 21:23

Tourcoing?la chance tu dois avoir un autographe de Dany Boon TOI :evil:

25 Jan 2004, 21:26

Guillaume Warmuz a écrit:Tourcoing?la chance tu dois avoir un autographe de Dany Boon TOI :evil:

comme dirait dany boon dans son dernier spectacle :
a paris on dit : pourriez vous repeter s il vous plait je n ai pas ouïe ce que vous venez de dire.
dans le nord on dit " heiiinnnn ???!"
:lol: :lol:
pour info, dany boon est de armentiere et non je n ai pas d autographe mais son dvd qui est sorti y a peu de tps est excellent :!:

25 Jan 2004, 21:33

Boobie_the_Chicken a écrit:
Ton attitude me va droit au coeur, mon ami. Sache ke ce jour restera a jamais gravé dans ma mémoire comme celui durant lekel g rencontré une véritable âme charitable, prête a sacrifier sa propre gloire au profit d'un modeste compère "virtuel". :cry:

:up: a toi ! :P

Je peux devenir plus qu'un compère "virtuel", un véritable ami sur qui tu pourra t'appuyer le soir quand tu as du chagrin. Oui mes amis, l'amitié sur le net est possible, ce n'est pas qu'un monde électronique, derrière chaque pseudo un être sommeil, un être possèdant un coeur et des émotions. Alors oui mon ami, et plus largement mes amis "virtuel", l'internet change ! Ces liens tissés à travers les topics nous serviront dans notre vrai vie de demain, pour créer une amitié véritable au delà des âges.

25 Jan 2004, 21:39

Moi aussi je l'ai le dvd 8)

MAIS c'est pas le sujet :evil: :evil: :evil: Dois-je te rappeller qu'un marabout est mort :?

25 Jan 2004, 21:43

oh mon dieu on a ecrasé une botte #-o

25 Jan 2004, 21:43

Guillaume Warmuz a écrit:Moi aussi je l'ai le dvd 8)

MAIS c'est pas le sujet :evil: :evil: :evil: Dois-je te rappeller qu'un marabout est mort :?

ouai, il avait fait un prototype anti balle revolutionnaire, mais c etait pas encore au point apparement :?

26 Jan 2004, 13:29

#-o
Répondre