beenie a écrit:Mathieu D, t'es tjs autant un champion. Ca fait plaisir de te revoir, vraiment
Bon, les gars on fait quoi de cette merde?
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:
beenie a écrit:
Mathieu D, t'es tjs autant un champion. Ca fait plaisir de te revoir, vraiment
Bon, les gars on fait quoi de cette merde?
beenie a écrit:
sa maman la putain a celui qui dira DTC
ROCCA a écrit:bon alors vosu m acceptez si vous le voulez je voulais m excuser pour mon comportement
inadmissible
j etais pas dans des bons jours et comme j ai pas trop de tact ben j ai un peu tire sur totu ce qui bougeait..
je ne passais ple dixieme de ce que je disais ...alors ben si vous me voulez plus je revienbdrai pas sinon ben me revoila
Rocca a écrit:je suis pas venu par ce que j avais ete un coanrd et que j ai pas su assumer alors j ai fui..mais la j ai des meilleurs notes en classe e pis j ai oublie ma copine alros je suis content alros je viens m excuser apr ce que j ai honte
Mathieu D a écrit:Tu n'aurais pas dut t'excuser ROCCA pour la simple et bonne raison quetu avais parfaitement raison dans tout ce que tu as dis ! Le pb de ce forum est qu'il est fréquenté par un tas de personnes dont le Qi ne dépasse pas celui de Mendy. Alors il faut se fondre dans la bétise de ce forum ! C'est dommage que tu reviennes sur ce que tu as dis car tu avais vraiment raison !
Pour preuve, le gars qui se déclare le plus intelligent du forum est Bennie !
Juste une question Bennie; si t'es si intelligent, pkoi t'es vendeur de chaussure ??
oui oui, a cette epoque deja ancienne, les rageux etait bel et bien présent.gigi a écrit:Mathieu D a écrit:Tu n'aurais pas dut t'excuser ROCCA pour la simple et bonne raison quetu avais parfaitement raison dans tout ce que tu as dis ! Le pb de ce forum est qu'il est fréquenté par un tas de personnes dont le Qi ne dépasse pas celui de Mendy. Alors il faut se fondre dans la bétise de ce forum ! C'est dommage que tu reviennes sur ce que tu as dis car tu avais vraiment raison !
Pour preuve, le gars qui se déclare le plus intelligent du forum est Bennie !
Juste une question Bennie; si t'es si intelligent, pkoi t'es vendeur de chaussure ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités