Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2004, 21:25

je suis pas venu par ce que j avais ete un coanrd et que j ai pas su assumer alors j ai fui..mais la j ai des meilleurs notes en classe e pis j ai oublie ma copine alros je suis content alros je viens m excuser apr ce que j ai honte

21 Jan 2004, 21:34

ROCCA a écrit:je suis pas venu par ce que j avais ete un coanrd et que j ai pas su assumer alors j ai fui..mais la j ai des meilleurs notes en classe e pis j ai oublie ma copine alros je suis content alros je viens m excuser apr ce que j ai honte

est-tu de reims??? :lol: :lol: :lol:

21 Jan 2004, 21:36

Mais qu'est ce qu'il peut se passer comme folies quand on s'absente pendant une journée :lol: :lol: :lol:

21 Jan 2004, 21:39

non je suis pas de reims pk?

21 Jan 2004, 21:46

Tu n'aurais pas dut t'excuser ROCCA pour la simple et bonne raison quetu avais parfaitement raison dans tout ce que tu as dis ! Le pb de ce forum est qu'il est fréquenté par un tas de personnes dont le Qi ne dépasse pas celui de Mendy. Alors il faut se fondre dans la bétise de ce forum ! C'est dommage que tu reviennes sur ce que tu as dis car tu avais vraiment raison ! :(
Pour preuve, le gars qui se déclare le plus intelligent du forum est Bennie ! :roll:
Juste une question Bennie; si t'es si intelligent, pkoi t'es vendeur de chaussure ??

21 Jan 2004, 21:48

un simple :ptdr: de :ptdr: s'impose

ps: c'est la saison des retours? 8)

21 Jan 2004, 21:52

Mathieu D a écrit:Tu n'aurais pas dut t'excuser ROCCA pour la simple et bonne raison quetu avais parfaitement raison dans tout ce que tu as dis ! Le pb de ce forum est qu'il est fréquenté par un tas de personnes dont le Qi ne dépasse pas celui de Mendy. Alors il faut se fondre dans la bétise de ce forum ! C'est dommage que tu reviennes sur ce que tu as dis car tu avais vraiment raison ! :(

Je te rassure, tu fais ca TRES BIEN :)

21 Jan 2004, 21:55

Boobie_the_Chicken a écrit:
Mathieu D a écrit:Tu n'aurais pas dut t'excuser ROCCA pour la simple et bonne raison quetu avais parfaitement raison dans tout ce que tu as dis ! Le pb de ce forum est qu'il est fréquenté par un tas de personnes dont le Qi ne dépasse pas celui de Mendy. Alors il faut se fondre dans la bétise de ce forum ! C'est dommage que tu reviennes sur ce que tu as dis car tu avais vraiment raison ! :(

Je te rassure, tu fais ca TRES BIEN :)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Oh putain, toi t'as fait l'ENA option cassage drôle ! =D>

21 Jan 2004, 22:00

Au temps pour moi ( :) ), j'ai du mal m'exprimer. T'avais en aucun cas a prendre ca a la rigolade :|

21 Jan 2004, 22:04

Boobie_the_Chicken a écrit:Ca a rien a faire dans le général :evil:

:mrgreen:

Mon post a pas l'air inutile maintenant... :cry:

C'est pas grave tu peut sortir quand même t'es assez inutile !

21 Jan 2004, 22:06

Mathieu D, et ta bannière que tu arbores j aurai aimé etre le seul porteur de celle ci car un supp en bois comme toi qui l arbore ca me donne mal a la tete rien que de le voir!! :evil: :evil: :evil:

21 Jan 2004, 22:07

Boobie_the_Chicken, sa taille seccccc.on peus pas avoir cdv jini et s-t-e-p-h???? :mrgreen:

21 Jan 2004, 22:08

Mathieu D a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Ca a rien a faire dans le général :evil:

:mrgreen:

Mon post a pas l'air inutile maintenant... :cry:

C'est pas grave tu peut sortir quand même t'es assez inutile !

Toi en tout cas, t'as l'utilité de nous faire marrer a chacun de tes posts :)

21 Jan 2004, 22:11

Mathieu D, tu n arbore plus le logo du COCA ? :mrgreen:

21 Jan 2004, 22:21

Mathieu D, tu n arbore plus le logo du COCA ?

c bon je ressors l artillerie lourde :mrgreen: =D>

21 Jan 2004, 22:22

gone0107, =D> =D> =D>

:lol: :lol:

21 Jan 2004, 22:27

gone0107, je preferais ton "mister green touch" :(
Parce que tu sais qu'on ait anti-CSPA :mrgreen:

21 Jan 2004, 22:33

c juste pour l' occasion, 8)

21 Jan 2004, 22:34

gone0107, ok 8)

21 Jan 2004, 22:36

Mathieu D, t'es tjs autant un champion. Ca fait plaisir de te revoir, vraiment :D

Bon, les gars on fait quoi de cette merde? :)
Répondre