Modérateur: Modérateurs
ROCCA a écrit:je suis pas venu par ce que j avais ete un coanrd et que j ai pas su assumer alors j ai fui..mais la j ai des meilleurs notes en classe e pis j ai oublie ma copine alros je suis content alros je viens m excuser apr ce que j ai honte
Mathieu D a écrit:Tu n'aurais pas dut t'excuser ROCCA pour la simple et bonne raison quetu avais parfaitement raison dans tout ce que tu as dis ! Le pb de ce forum est qu'il est fréquenté par un tas de personnes dont le Qi ne dépasse pas celui de Mendy. Alors il faut se fondre dans la bétise de ce forum ! C'est dommage que tu reviennes sur ce que tu as dis car tu avais vraiment raison !
Boobie_the_Chicken a écrit:Mathieu D a écrit:Tu n'aurais pas dut t'excuser ROCCA pour la simple et bonne raison quetu avais parfaitement raison dans tout ce que tu as dis ! Le pb de ce forum est qu'il est fréquenté par un tas de personnes dont le Qi ne dépasse pas celui de Mendy. Alors il faut se fondre dans la bétise de ce forum ! C'est dommage que tu reviennes sur ce que tu as dis car tu avais vraiment raison !
Je te rassure, tu fais ca TRES BIEN
Mathieu D a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ca a rien a faire dans le général
Mon post a pas l'air inutile maintenant...
C'est pas grave tu peut sortir quand même t'es assez inutile !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités