Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:Les deux dernières fois que j'ai eu affaire à la Poste pour des colis, deux Colissimo (48h chrono donc), ils sont tous les deux arrivés au bout de 8 JOURS, et encore après que j'ai écrit un mail sur coliposte.net les deux fois.
Je suis allé à la Poste pour me faire dédommager du retard (le colis était pour un anniv le week-end, expédié le lundi et donc arrivé le mardi suivant!) la femme m'a répondu que c'était à amazon (en l'occurence) de se plaindre puisque c'étaient eux l'expéditeur! Qu'est-ce qu'ils en ont à branler amazon, en plus eux ne sont pas en faute, j'ai commandé le truc le dimanche soir il est parti le lundi.
Ca m'est donc arrivé deux fois de suite (la première fois c'était moins grave parce que c'était pas un anniv, mais quand même).
Conclusion: FEDEX POWAAA, et pour la privatisation de la Poste quand on voit comment on est reçus dans les guichets.
Gabs a écrit:poupou alpin a écrit:Gabs, peut etre qu'il travaille a la poste![]()
J'yavais pas pensé (l'olive,rapplique toi!)
Ganjatateur,tu sais ou j'le met ton carton bleu? 8)
sonny a écrit:Gabs a écrit:poupou alpin a écrit:Gabs, peut etre qu'il travaille a la poste![]()
J'yavais pas pensé (l'olive,rapplique toi!)
Ganjatateur,tu sais ou j'le met ton carton bleu? 8)
DTC
ne me remercie pas
sinon la psote.....
Moonwalker a écrit:Colissimo , théoriquement , 48heures
*Massalia* a écrit:Moonwalker a écrit:Colissimo , théoriquement , 48heures
Ouais ben c'est vraiment théoriquement !
Ca fait deux mois que j'attends 2 colissimo de valeur.
L'un signalé livré alors que je n'ai pas reçu d'avis de passage ni signé quoique ce soit![]()
L'autre en instance de livraison depuis le 14 décembre, et aucune nouvelle du service client coliposte aprés plusieurs emails déchainés. Pas de trace à mon bureau de poste, pas de retour à l'expéditeur, r-i-e-n !![]()
Et surtout aucune réponse du service client ça me rend dingue !
J'en suis au point de me demander si le livreur les embarque pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités