Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Jan 2007, 14:14

Bon je devrais peut etre pas le dire mais une fois j'ai commandé un jeu et le facteur me l'a mis dans ma boite depassant et tout sans rien me faire signer

ca m'a tellement enervé que j'ai dit a la société que je l'avais jamais recu et on m'en a renvoyé un autre :oops:

12 Jan 2007, 14:19

flashylami a écrit:Bon je devrais peut etre pas le dire mais une fois j'ai commandé un jeu et le facteur me l'a mis dans ma boite depassant et tout sans rien me faire signer

ca m'a tellement enervé que j'ai dit a la société que je l'avais jamais recu et on m'en a renvoyé un autre :oops:

et il te l'a fait signer la deuxième fois ? :mrgreen:

12 Jan 2007, 14:20

Moonwalker a écrit:
flashylami a écrit:Bon je devrais peut etre pas le dire mais une fois j'ai commandé un jeu et le facteur me l'a mis dans ma boite depassant et tout sans rien me faire signer

et il te l'a fait signer la deuxième fois ? :mrgreen:

non plus mais je me suis dit deux fois c'est abusé :mrgreen:

12 Jan 2007, 14:22

flashylami, un jour je rentre chez moi, et derriere le portail (qui ne ferme pas) je trouve un coli posé la. le facteur avait pas envie de perdre du temps a demander une signature, il l'a posé et s'est barré

12 Jan 2007, 14:35

sonny, c'est vraiment des abrutis les gars, moi maintenant c'est cool ils laissent les colis au salon de coiffure en bas de chez moi

C'est le coiffeuses qui doivent etre contente

12 Jan 2007, 14:37

c'est pas la faute de la poste, vous etes justes des gros poissards :mrgreen: moi je dois etre chanceux, j'ai jamais eu de probleme (pour l'instant) 8)

12 Jan 2007, 14:44

loursin a écrit:c'est pas la faute de la poste, vous etes justes des gros poissards :mrgreen: moi je dois etre chanceux, j'ai jamais eu de probleme (pour l'instant) 8)

c'ets pas la poste ? :mrgreen:

et la marmotte alors ?

qui n'a jamais eu de probleme avec la poste ici ? 8)

12 Jan 2007, 14:47

sonny, bin moi :mrgreen: enfin ca dépend, si tu considères qu'une femme désagréable au guichet c'est un probleme, ok. m'enfin ca c'est pas propre à la poste :P non, sinon, honnetement, j'ai été épargné par les problèmes de colis perdus, non livrés, en retard et autres trucs du genre

12 Jan 2007, 14:47

La queue au guichet ça rend fou aussi...

12 Jan 2007, 14:49

chris92300, tu penses sérieusement qu'ils y peuvent quelque chose si les gens sont des abrutis finis ?

Jodko.

12 Jan 2007, 14:50

sonny a écrit:flashylami, un jour je rentre chez moi, et derriere le portail (qui ne ferme pas) je trouve un coli posé la. le facteur avait pas envie de perdre du temps a demander une signature, il l'a posé et s'est barré
il a du entrapercevoir par la fenetre les photos des modeles masculins que tu fais (pour l'alimentaire :-k ? )

12 Jan 2007, 15:49

La poste...
la semaine derniere je reçois un courrier d'un relevé compte que j'ai à la poste jusque là pas de pb. Le hic, c'est que le derniere relevé que j'ai eu de ce compte remonte à 1995. J'avais 14ans.
Donc à ma grande surprise , j'ai vu que j'avais ce compte là en debut de semaine avec une certaine somme.
Je vais alors au guichet de la poste pour enlever l'argent.
Reçu par une femme, on va dire agreable lol, qui vt pas me donner l'argent car je n'ai pas de centre de débit.
J'insiste, et elle me dit "bon vous avez une carte ou un chèquier"
Je lui répond que non, elle me dit que ce n'est pas possible...
Et elle me dit "je parie que vous n'avez pas de RIP?", je lui dit ah désolé j'en ai un :lol: .
Pour finir j'ai eu l'argent mais je trouve abusé qu'en + de 10 ans, je n'ai jamais eu de relevé de compte de ce CCP, ni de cartes, chèquier.

Enfin c'est la Poste...

12 Jan 2007, 15:51

tornad2, y'avait combien sur le compte ? :mrgreen:

12 Jan 2007, 15:53

Olympien, bah 250euros, ce n'est pas rien qd meme ...

12 Jan 2007, 15:55

Et surtout, c'était un compte rémunéré ou pas? (style Livret A)

Dans ce cas ton pécule a dû prendre environ 50% depuis 1995, voire plus. 8)

Ds le cas contraire tu l'as dans le zboub. :mrgreen:

12 Jan 2007, 15:56

tornad2, bah alors ca valait le coup de se prendre la tête :wink:

12 Jan 2007, 15:57

peezee non c'etait juste un CCP.

le plus marrant , c'est que j'ai reçu le relevé de compte car 4 euros ont été retiré.
J'imagine que si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais pas eu le relevé lol

12 Jan 2007, 15:59

tornad2, alors tu as un manque à gagner de 120€ au bas mot. De quoi te payer un ch'tit mp3 ou un bon restau + ciné/boîte avec ta gueuse... :cry:

12 Jan 2007, 16:03

chris92300 a écrit:La queue au guichet ça rend fou aussi...

Pas qu'au guichet... Demande à lour***... :oops:

12 Jan 2007, 16:05

tornad2, cela dit, c'est pas leur faute si t'as oublié que t'avais un compte chez eux :mrgreen:

fourcroy, :twisted:
Répondre