Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Bon je devrais peut etre pas le dire mais une fois j'ai commandé un jeu et le facteur me l'a mis dans ma boite depassant et tout sans rien me faire signer
ca m'a tellement enervé que j'ai dit a la société que je l'avais jamais recu et on m'en a renvoyé un autre
Moonwalker a écrit:flashylami a écrit:Bon je devrais peut etre pas le dire mais une fois j'ai commandé un jeu et le facteur me l'a mis dans ma boite depassant et tout sans rien me faire signer
ca m'a tellement enervé que j'ai dit a la société que je l'avais jamais recu et on m'en a renvoyé un autre
et il te l'a fait signer la deuxième fois ?
loursin a écrit:c'est pas la faute de la poste, vous etes justes des gros poissards moi je dois etre chanceux, j'ai jamais eu de probleme (pour l'instant)
il a du entrapercevoir par la fenetre les photos des modeles masculins que tu fais (pour l'alimentaire ? )sonny a écrit:flashylami, un jour je rentre chez moi, et derriere le portail (qui ne ferme pas) je trouve un coli posé la. le facteur avait pas envie de perdre du temps a demander une signature, il l'a posé et s'est barré
chris92300 a écrit:La queue au guichet ça rend fou aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau, Rony2D et 67 invités