Modérateur: Modérateurs
Gabs a écrit:Mon topic qui n'etait sans pretention,et que j'ai posté une ptite question plus haut (toujours pas repondu ),est en train de virer en debat politique !
fourcroy a écrit:Gabs a écrit:Mon topic qui n'etait sans pretention,et que j'ai posté une ptite question plus haut (toujours pas repondu ),est en train de virer en debat politique !
Ben, c'est normal. Maintenant qu'on est tous d'accord pour dire que tu ne recevras jamais ton colis, on peut faire évoluer le sujet.
J'édite si ça fait chier, no pb
Boudoum93 a écrit:etienne92200 a écrit:Bah oui.
Je veux juste plus de choix et de liberté.
Je préfère payer plus cher et avoir de la qualité que payer moins et avoir de la merde.
Je trouve le skeetch à ce propos de Dany Boon excellent !!
ps : non non, je dis pas ça parce que ça fait 4 jours que j'ai pas reçu de courrier ...
ps 2 : je sais j'ai pas d'amis allez vous me dire
pr envoyer un colis le choix existe mais qu'en sera t'il qd il faudra payer un recommandé 10 €
Gabs a écrit:Gabs a écrit:tonito a écrit:toujours prendre une assurance ou un suivi remis contre signature et meme avec ça... t'es sur de rien
ou sinon faut avoir le gout du risque
En colis norma (sans passer par colissimo ou autre),t'a pas de suivi..juste un accusé de reception...j'me trompe?
Autoquote.
Personne?
etienne92200 a écrit:fourcroy, sp'a un pb de culture d'entreprise ?
Comment changer la culture de ces personnes et de les faire changer ?
sonny a écrit:Gabs a écrit:Gabs a écrit:tonito a écrit:toujours prendre une assurance ou un suivi remis contre signature et meme avec ça... t'es sur de rien
ou sinon faut avoir le gout du risque
En colis norma (sans passer par colissimo ou autre),t'a pas de suivi..juste un accusé de reception...j'me trompe?
Autoquote.
Personne?
un colis normal certains postier le depose devant ta porte et continuent leur tournée (vla le suivi et la securité )etienne92200 a écrit:fourcroy, sp'a un pb de culture d'entreprise ?
Comment changer la culture de ces personnes et de les faire changer ?
licensiement et recrutement de mecs motivés l'ANPE en est pleine
fredolivier2003 a écrit:La poste c'est de la merde......1 mois et demi que j'attends un colissimo qui met normalement 2 jours?????????? Et quand tu aplles le centre de tri ils t'envoient chier ils te disent on peut pas vous renseigner......ecrivez un courrier a la direction centrale de la poste.........Qu'ils aillent tous se faire........a la poste
Ah oui hier j'ai recu une lettre qui a ete posté le 27 novembre....pas mal ca aussi....
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 92 invités