Modérateur: Modérateurs
Gabs a écrit:sonny a écrit:Gabs a écrit:poupou alpin a écrit:Gabs, peut etre qu'il travaille a la poste
J'yavais pas pensé (l'olive,rapplique toi!)
Ganjatateur,tu sais ou j'le met ton carton bleu? 8)
DTC
ne me remercie pas
sinon la poste.....
T'es contre la privatisation...tu preferes que la poste glande?
tonito a écrit:toujours prendre une assurance ou un suivi remis contre signature et meme avec ça... t'es sur de rien
ou sinon faut avoir le gout du risque
*Massalia* a écrit:Moonwalker a écrit:Colissimo , théoriquement , 48heures
Ouais ben c'est vraiment théoriquement !
Ca fait deux mois que j'attends 2 colissimo de valeur.
L'un signalé livré alors que je n'ai pas reçu d'avis de passage ni signé quoique ce soit
L'autre en instance de livraison depuis le 14 décembre, et aucune nouvelle du service client coliposte aprés plusieurs emails déchainés. Pas de trace à mon bureau de poste, pas de retour à l'expéditeur, r-i-e-n !
Et surtout aucune réponse du service client ça me rend dingue !
J'en suis au point de me demander si le livreur les embarque pas :mrgreen:
sonny a écrit:*Massalia* a écrit:Moonwalker a écrit:Colissimo , théoriquement , 48heures
Ouais ben c'est vraiment théoriquement !
Ca fait deux mois que j'attends 2 colissimo de valeur.
L'un signalé livré alors que je n'ai pas reçu d'avis de passage ni signé quoique ce soit
L'autre en instance de livraison depuis le 14 décembre, et aucune nouvelle du service client coliposte aprés plusieurs emails déchainés. Pas de trace à mon bureau de poste, pas de retour à l'expéditeur, r-i-e-n !
Et surtout aucune réponse du service client ça me rend dingue !
J'en suis au point de me demander si le livreur les embarque pas :mrgreen:
certains le font
etienne92200 a écrit:Bah oui.
Je veux juste plus de choix et de liberté.
Je préfère payer plus cher et avoir de la qualité que payer moins et avoir de la merde.
Je trouve le skeetch à ce propos de Dany Boon excellent !!
ps : non non, je dis pas ça parce que ça fait 4 jours que j'ai pas reçu de courrier ...
ps 2 : je sais j'ai pas d'amis allez vous me dire
Gabs a écrit:tonito a écrit:toujours prendre une assurance ou un suivi remis contre signature et meme avec ça... t'es sur de rien
ou sinon faut avoir le gout du risque
En colis norma (sans passer par colissimo ou autre),t'a pas de suivi..juste un accusé de reception...j'me trompe?
etienne92200 a écrit:ps : non non, je dis pas ça parce que ça fait 4 jours que j'ai pas reçu de courrier ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités