Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
drgonzo a écrit:j ai fais plusieurs fois le reve ou je suis entrain de faire la fete sur une plage au petit matin, avec plein de monde et d'un coup un gros boeing se crache dans la mer juste à 50 metres du bord....flippant de realisme à chaque fois...
nemenems a écrit:Il y a longtemps j'ai rêvé , et c'est véridique de chez véridique, que j'encu**** une de mes amis de fac . Et le lendemain matin elle me sort : "je sais pas ce que j'ai mais j'ai mal au cul !"
J'ai halluciné mais j'ai rien osé dire
svinzinho a écrit:dans les reves, on est tous égaux sur un point je pense :
courir est impossible
c'est horrible cette sensation qu'il est l'heure de galoper a fond, et de realiser que les jambes sont au ralenti ...
nemenems a écrit:Il y a longtemps j'ai rêvé , et c'est véridique de chez véridique, que j'encu**** une de mes amis de fac . Et le lendemain matin elle me sort : "je sais pas ce que j'ai mais j'ai mal au cul !"
J'ai halluciné mais j'ai rien osé dire
timence a écrit:svinzinho a écrit:dans les reves, on est tous égaux sur un point je pense :
courir est impossible
c'est horrible cette sensation qu'il est l'heure de galoper a fond, et de realiser que les jambes sont au ralenti ...
Mais gars ça m'arrive tout le temps! C'est horrible comme sensation, je suis au putain de ralenti!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités