Rêves et Cauchemars

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Rêves et Cauchemars

Messagepar ganjatateur » 11 Jan 2007, 01:43

Voilà ben je crée ce topic pour parler des rêves et cauchemars que l'on fait tous, de leur signification etc...
J'pense que ça nous est tous arrivé d'être chamboulé au réveil suite à un rêve "pas comme les autres" et justement, c'est ce qu'il m'est arrivé il y a 2 nuits de cela! De mes souvenirs, je vais vous mettre en situation...

... Alors alors, c'est l'apocalypse sur Terre, tout le monde doit fuir!! Donc, je fuis! #-o Je me retrouve tout seul dans une voiture prenant la fuite, et à un moment je m'arrête devant je n'sais où, mais où se trouvent, des centaines de femmes enceintes! :lol: Jusque là, rien de bien affolant, sauf qu'il se trouve que dans toutes ces femmes, il y a une amie à moi, également enceinte... de MOI!! :shock: :shock: :shock: Ensuite, plus vraiment de souvenirs précis, excepté le fait que j'étais papa, avec ce bébé dans les bras, et cette amie à mes côtés!

Voilà, tout ça pour dire que depuis que j'ai fais ce rêve, j'y pense tout le temps, j'suis chamboulé, sans comprendre vraiment pourquoi! :| Le fait d'être père, même virtuellement, m'a visiblement complètement retourné l'esprit! :roll:

Avez-vous déjà fait un rêve de ce genre? Un rêve qui vous a fait le même effet? Amis OMlivers, à vos claviers...

PS: Si vous ne trouvez pas ce topic intéressant, merci quand même de ne pas le dénigrer poiur autant! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 11 Jan 2007, 01:52

j'ai fait un rêve y'a quelques jours : j'etais chez Foucaut, a la question à 1 million :arrow: "completez cette chanson : quand le jazz est, quand le jazz est la..." avec différentes propositions. connaissant la réponse, je me levais et me mettais à chanter pour la donner. un orchestre apparaissait alors derriere un grand rideau caché et m'accompagnait.
voila :oops: :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ganjatateur » 11 Jan 2007, 01:57

loursin, euh désolé mais je vais prendre le switch! :oops:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 11 Jan 2007, 02:01

j ai fais plusieurs fois le reve ou je suis entrain de faire la fete sur une plage au petit matin, avec plein de monde et d'un coup un gros boeing se crache dans la mer juste à 50 metres du bord....flippant de realisme à chaque fois...
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 11 Jan 2007, 02:14

ganjatateur, loursin, .... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vous êtes taré!!!!!!!! :mrgreen:

Bonne idée ce topic... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 11 Jan 2007, 02:19

drgonzo a écrit:j ai fais plusieurs fois le reve ou je suis entrain de faire la fete sur une plage au petit matin, avec plein de monde et d'un coup un gros boeing se crache dans la mer juste à 50 metres du bord....flippant de realisme à chaque fois...

Ce genre de rêve qui reviennent sans cesse et qui n'ont ni queue ni tête est vraiment bizarre, j'ai vraiment envie de me pencher sur la question, qu'est-ce que ça signifie etc... j'trouve ça très intéressant, mais ça me fait un peu flipper aussi j'sais pas pourquoi! :roll:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 11 Jan 2007, 02:24

le vengeur, :mrgreen: En tout cas, aussi fou et irréaliste que ça puisse paraître, ça me trouble! :|
Allez...raconte, j'suis sûr que ton inconscient est encore bien plus taré que le nôtre! :P
:wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 11 Jan 2007, 02:29

Bon, bonne nuit tout l'monde, en espérant que demain chacun viendra nous faire un petit récit des dérives nocturnes de son imagination! :mrgreen: 8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 11 Jan 2007, 02:59

y a 1an après avoir été ajourné au permis , j'ai fait un reve comme quoi ils m'envoyait une lettre pour s'excuser de leur erreur , qu'ils me le donnaient et que j'avais une indemnité avec :D
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2007, 03:17

hier jai revé que je me battais contre un arnold shwarzenegger -Terminator qui voulait me tuer dans mon appart.Je me barricade dans ma chambre mais il casse le mur et reussit a rentrer alors je le pousse violemment et devale les escaliers ,jarrive dans le rue ou jhabite et jarrete une bagnole qui passe.Cetait une kangoo et yavait le logo de la poste dessus.
Je vire le chauffeur ,un rastafari black , et je fonce sur terminator qui entre temps ma suivi , ce connard saccroche au capot puis lache prise .
Je lui roule dessus plusieurs fois en marche arriere , en avancant puis je sors de la bagnole pour voir son cadavre .en srtant de la bagnole GROS flip ,il etait debout sur le toit de la kangoo.
Je flippe ma race et je choppe une autre bagnole pour menfuir .
Quelques minutes plus tard jatterris dans un QG militaire ,ou je demande et donne mon autorisationa ce qu'un bombe atomique soit envoyee sur ma maison et mon quartier.Ce fut fait .Le terminator apparemment y avait laissé sa peau.
Le seul probleme cest que javais oublié un detail.Javais laissé ma mere chez moi #-o #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 11 Jan 2007, 06:12

Il y a longtemps j'ai rêvé , et c'est véridique de chez véridique, que j'encu**** une de mes amis de fac . Et le lendemain matin elle me sort : "je sais pas ce que j'ai mais j'ai mal au cul !"
J'ai halluciné mais j'ai rien osé dire :oops:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar FabMars » 11 Jan 2007, 06:53

J'ai rêvé que ma soeur de 7 ans se transformait en "chucky" et me poursuivait pour me tuer... Pendant une semaine, je ne l'ai pas regardé de la même façon :shock:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 11 Jan 2007, 08:14

nemenems a écrit:Il y a longtemps j'ai rêvé , et c'est véridique de chez véridique, que j'encu**** une de mes amis de fac . Et le lendemain matin elle me sort : "je sais pas ce que j'ai mais j'ai mal au cul !"

:ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar svinzinho » 11 Jan 2007, 08:23

dans les reves, on est tous égaux sur un point je pense :

courir est impossible

c'est horrible cette sensation qu'il est l'heure de galoper a fond, et de realiser que les jambes sont au ralenti ...

:mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 11 Jan 2007, 08:48

etre dans un sablier et etre aspiré :|
ben
Assidu
Assidu

Messagepar timence » 11 Jan 2007, 08:57

svinzinho a écrit:dans les reves, on est tous égaux sur un point je pense :

courir est impossible

c'est horrible cette sensation qu'il est l'heure de galoper a fond, et de realiser que les jambes sont au ralenti ...

Mais gars ça m'arrive tout le temps! C'est horrible comme sensation, je suis au putain de ralenti!
timence
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 11 Jan 2007, 09:42

nemenems a écrit:Il y a longtemps j'ai rêvé , et c'est véridique de chez véridique, que j'encu**** une de mes amis de fac . Et le lendemain matin elle me sort : "je sais pas ce que j'ai mais j'ai mal au cul !"

:ptdr:

merci pour ce moment de detente matinale

Moi cette nuit j'ai révé que ma mere se faisait agresser, pas top :evil:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Strife » 11 Jan 2007, 09:54

timence a écrit:
svinzinho a écrit:dans les reves, on est tous égaux sur un point je pense :

courir est impossible

Mais gars ça m'arrive tout le temps! C'est horrible comme sensation, je suis au putain de ralenti!

Dans le meme style, ca m'arrive de faire des reves ou je dois me battre a un moment mais je ne peux pas frapper, mes bras ne peuvent pas bouger.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar LooPing13 » 11 Jan 2007, 09:56

Moi y'a un truc qui me fait flipper et qui m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, c'est de rêver que je perds toute mes dents..Je me réveille en pleine nuit et je crois toutes les cracher sur le lit.....C'est terrible comme sensation...
D'après une collègue de boulot, qui croit à tout ce qui est prophéties, vaudou, ..... (pas moi :roll: ) c'est signe d'un décés dans mon entourage plus ou moins proche.. :cry:

Même si j'ai l'esprit très cartésien, ça me fait flipper un max d'envisager que je pourrais rêver de ça à nouveau un jours...
Si d'autres ont déjà vécu ça ????
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko

En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun
LooPing13
Newbie

Localisation: Au pays des cigales, les yeux rivés sur la grande bleue.

Messagepar Donifiasco » 11 Jan 2007, 10:03

Vous parlez des jambes au ralenti, mais avez-vous déja tenté de geulé dans un rêve poursuivis par une sorcière, un monste, votre belle-maman que sais-je, et qu'les cris ne sortent pas, c'est une horreur, et puis tout un coup, au bout du 20ème cris, hop ont se réveillent en sueur...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Le Café