Rêves et Cauchemars

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sonny » 13 Jan 2007, 00:20

loursin a écrit:
ganjatateur a écrit:Putain!! :shock: J'm'assoupis 2 p'tites heures après une rude journée, et j'rêve d'être dans mon pieu en train de faire des avances à... Christine Ockrent! :shock: :shock:
Et le pire c'est qu'elle m'a refoulé la bougresse! :evil:

j'étais en train de lire ton post quand soudain elle est apparue a la télé (sur la 2) :shock: #-o

i la du la voir en catwoman :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar loursin » 13 Jan 2007, 00:21

bin non c'est toi qui reve de te la taper 8)

Image

:ptdr: n'empeche
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ganjatateur » 13 Jan 2007, 00:27

loursin, :ptdr: c'est clair! Mais dans mon rêve elle était quand même "potable" enfait!

Quoi?!?! :shock: Naaaaaaaaaaaaaan!!! #-o :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 13 Jan 2007, 00:38

moi je me rappel rarement de mes reves

y'en avait un a un moment qui revenait en boucle, je machais mes dents, c'est degueulasse, t'as la sensation de macher une dent quand t'en perd une quand t'es gosses, apres la dent est tte dur, bah c'est ça :evil:

sinon mes reves sont souvent debiles, voir 99% de ça
exemple : je reve que je fais un match de foot sur le parking dun magasin discount :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Castor_Troy » 13 Jan 2007, 11:49

une fois, ce qui m'avait bcp marqué, c'est que, dans un reve, je suis mort...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar ganjatateur » 13 Jan 2007, 11:52

Castor_Troy, pourtant j'avais entendu qu'on ne pouvait pas mourir dans un rêve, mais j'sais pas si c'est vrai! :?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 13 Jan 2007, 11:52

allez je suis brave ce matin je vous file un lien pour analyser vos reves
http://dico.reves.free.fr/
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 13 Jan 2007, 11:57

boss a écrit:allez je suis brave ce matin je vous file un lien pour analyser vos reves
http://dico.reves.free.fr/

Quelle générosité boss ce matin :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 13 Jan 2007, 11:58

Tèh, souvent je rêve, comme bien du monde, qu'il y a une situation où il faut se battre ou se défendre, et hop tu peux rien faire, tu es tout bloqué, bouger une jambe ça demande un siècle. Tu as l'impression de nager quand tu cours tellement c'est lent et tout.
Et ma foi, depuis que je fais du full contact (et bien que je sois nul et très calme dans al vie), je suis plus réactif dans mes rêves. Un gars il m'emmerde, ben je lui mets un taquet, le plus fort possible droit dans le menton.
Le coup quand il part ça prévient pas, presque j'y mets toute ma force je me lance en avant et tout, de peu je m'envole, mais au moins le gonze il est KO.

Sinon rêver de baysay ça m'arrive aussi voui, mais avec des inconnues.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar la femme de l autre » 13 Jan 2007, 11:59

Pour le rêve le + répandu sur ce topic :

Être poursuivi par un inconnu ou un monstre révèle un conflit intérieur entre deux aspects de votre caractère, un écart entre vos actes et votre vraie personnalité.

Ce rêve peut également signifier que vous avez négligé de vous occuper d'un problème, et que la situation vous rattrape.

Il vous est indiqué par là qu'il faut prendre activement les choses en main, ne pas laisser pourrir la situation, faute de quoi les événements vont vous échapper, et vous ne les contrôlerez plus.

Si vous avez la sensation désagréable d'être ralenti dans votre course, de ne pas courir assez vite malgré tous vos efforts, c'est que vous vous reprochez votre inertie dans la vraie vie, votre répugnance à prendre le problème à bras-le-corps.

Cool :roll:

Pour les rêves sur les dents :

En conséquence, rêver de perdre ses dents est signe de perte de vitalité, de peur de viellir ou symbolise la mort ou la crainte de celle-ci, pour soi ou pour quelqu'un de l'entourage.

De manière générale, rêver de dents qui branlent ou qui tombent est un signe néfaste, de malheur ou même de mort selon certaines traditions.

Désolée :? :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar boss » 13 Jan 2007, 12:00

Quelle générosité boss ce matin

je sais je sais je suis trop bon avec vous!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 13 Jan 2007, 12:03

la femme de l autre, c'est pas rassurant tout ca... :?
Tu vas faire flipper tout le monde ici: pourvu que je ne rêve jamais de mes dents... :mrgreen:
D'ailleurs, si c'est le cas, ca sera de ta faute redaface2 :mrgreen:
Modifié en dernier par trunksultra le 13 Jan 2007, 12:04, modifié 1 fois.
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 13 Jan 2007, 12:04

la femme de l autre, t'as trouvé ça où stp? Histoire de vérifier si ce que m4e m'avait dit est juste, à savoir que rêver d'avoir un petit garçon signifierait la mort de quelqu'un dans son entourage! :|
A moins que ta bonté cherche à ma place et m'apporte la réponse sur un plateau! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 13 Jan 2007, 12:06

ganjatateur a écrit:Castor_Troy, pourtant j'avais entendu qu'on ne pouvait pas mourir dans un rêve, mais j'sais pas si c'est vrai! :?

c'est ça qui a été bizarre.

voila l'histoire:

au depart je me suis fait "laminer". faut dire qu'une petite dizaine de balles dans la poitrine, ça pardonne pas :mrgreen:.

j'ai ete pris en charge par le samu qui essayait de me réanimer par defibrillation (alors que, pour moi, j'etais encore vivant...mais j'avais mal).

au bout d'un moment, vu que ça changait rien, et que je me sentais de plus en plus mal, je leur ai dit d'arreter tout, que mon heure etait arrivée.

alors je suis allé dans une salle isolée, un peu à part de l'hopital pour me laisser mourrir et je me suis posé sur le lit.

c'est alors que je me suis senti partir completement, c'etait le black-out, l'impression d'etre totalement mort...et encore meme pas, vu qu'etant mort, je n'avais plus de sensation (ni meme de conscience d'ailleurs).

Et puis, comme, en vrai je ne pouvais pas mourrir (vu que je dormais paisiblement chez moi :mrgreen:), je suis revenu à la vie dans mon reve ...avec tjs les memes blessures.

et puis mon reve a continué sur autre chose.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Ricard51 » 13 Jan 2007, 12:07

Les dents ça m'arrive aussi, je pense en effet que c'est en rapport avec la peur de vieillir. J'ai 24 balais et j'ai une tête à avoir beaucoup moins (sur l'avatar je suis pas rasé depuis 1 semaine vous imaginez ...) et ça m'emmerde maintenant de devenir gros quand je mange de la raclette et d'avoir des cheveux blancs.

Mais bon il y a aussi la peur du dentiste, avec tout ce qu'elle m'a fait cette bordiasse c'est normal ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar ganjatateur » 13 Jan 2007, 12:07

trunksultra a écrit:la femme de l autre, c'est pas rassurant tout ca... :?
Tu vas faire flipper tout le monde ici: pourvu que je ne rêve jamais de mes dents... :mrgreen:
D'ailleurs, si c'est le cas, ca sera de ta faute redaface2 :mrgreen:

Ben justement y'a de fortes chances que tu rêves de ça à présent! 8) Nan, par là j'veux dire que souvent on rêve de quelquechose ou quelqu'un en rapport avec un truc qui nous a marqué dernièrement! Du moins c'est mon cas!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar jeje_de_mars » 13 Jan 2007, 12:09

Une fois également je faisais un rêve et chez moi il y a le téléphone qui a sonné et moi je croyait que c'était dans mon rêve #-o :mrgreen:
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
jeje_de_mars
En formation
En formation

Messagepar la femme de l autre » 13 Jan 2007, 12:10

ganjatateur, sur le site de boss.

J'connaissais le site : pour les rêves les + répandus, c'est pas mal... mais si tu fais un rêve un peu particulier, le site te dit pas grand chose :roll:

trunksultra, si ça peut te rassurer :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar ganjatateur » 13 Jan 2007, 12:11

Castor_Troy, ah ouais quand même, j'hésite à en rire enfait! :? Bizarre surtout que tu ne te sois même pas réveillé suite à ça! :-k

et encore meme pas, vu qu'etant mort, je n'avais plus de sensation (ni meme de conscience d'ailleurs).

Et, comment dire... t'avais la sensation de n'plus avoir de sensations!? :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 13 Jan 2007, 12:13

la femme de l autre a écrit:
Pour les rêves sur les dents :

En conséquence, rêver de perdre ses dents est signe de perte de vitalité, de peur de viellir ou symbolise la mort ou la crainte de celle-ci, pour soi ou pour quelqu'un de l'entourage.

De manière générale, rêver de dents qui branlent ou qui tombent est un signe néfaste, de malheur ou même de mort selon certaines traditions.

Désolée :? :mrgreen:

moi comme je crois en rien, j'y crois pas :lol: et y m'arrive jamais rien, pas de malheur :P
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café