Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Castor_Troy, et toi tu reves?
Il yavait eu un topic deja sur ce theme et a lepoque je me souviens que tu avais raconté un de tes reves erotiques avec fourcroy et fidel cienaga
jod.ko a écrit:marseillais4ever a écrit:Castor_Troy, et toi tu reves?
Il yavait eu un topic deja sur ce theme et a lepoque je me souviens que tu avais raconté un de tes reves erotiques avec fourcroy et fidel cienaga
Je vois que la relève du quatuor beenie - timo - gigi - flashy est assurée... flashy est au chomage ?
Jodko.
marseillais4ever a écrit:Castor_Troy, et toi tu reves?
Castor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:Castor_Troy, et toi tu reves?
lequel déja? celui où tu avais ta boule de cuir dans la bouche et qu'on te fouettait à ton tour de role?
par contre, le reve avec les célèbrités, ça m'ait deja arrivé. Je me souviens d'un avec Sarah M.Gellar et d'un autre avec J.Anniston...c'etait plutot sympathique...
la femme de l autre a écrit:jod.ko a écrit:Sinon, mon pire rêve : faire l'amour avec mon père. Et dans mon rêve, j'aimais ça en plus. D'oh!
Complexe d'Oeudipe
Jodko.
Possible, classique en fait
Côté célébrité, la dernière en date c'était Cauet En fait, c'était sonny mais avec la tête de Cauet
sonny a écrit:Castor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:Castor_Troy, et toi tu reves?
lequel déja? celui où tu avais ta boule de cuir dans la bouche et qu'on te fouettait à ton tour de role?
par contre, le reve avec les célèbrités, ça m'ait deja arrivé. Je me souviens d'un avec Sarah M.Gellar et d'un autre avec J.Anniston...c'etait plutot sympathique...
et elles ont posté le meme reve dans leur forum de star sur le topic "pire cauchemard"
Castor_Troy a écrit:sonny a écrit:Castor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:Castor_Troy, et toi tu reves?
et elles ont posté le meme reve dans leur forum de star sur le topic "pire cauchemard"
qu'elles cauchemardent de moi me convient tout à fait!
ce sera tjs mieux comparé à un reve de coucherie avec ses parents ou ses frangins/frangines...
la femme de l autre a écrit:pbb35, t'es pas sympa j'l'avais vu mais j'ai préféré ne rien dire moi
jod.ko a écrit:Sinon, mon pire rêve : faire l'amour avec mon père. Et dans mon rêve, j'aimais ça en plus. D'oh!
Complexe d'Oeudipe
Jodko.
je sais que ça texcite beaucoup mais je ne mange pas de ce pain là.celui où tu avais ta boule de cuir dans la bouche et qu'on te fouettait à ton tour de role?
marseillais4ever a écrit:je sais que ça texcite beaucoup mais je ne mange pas de ce pain là.celui où tu avais ta boule de cuir dans la bouche et qu'on te fouettait à ton tour de role?
Castor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:je sais que ça texcite beaucoup mais je ne mange pas de ce pain là.celui où tu avais ta boule de cuir dans la bouche et qu'on te fouettait à ton tour de role?
je confirme qu'à ce moment-là, tu ne pouvais plus manger grand chose.
la femme de l autre a écrit:Olympien, ah non je ne couchais pas avec sonny/Cauet dans ce rêve là. Mais cet <censuré> me trompait avec une p'tite blonde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités