11 Jan 2007, 10:07
11 Jan 2007, 10:10
marseillais4ever a écrit:
Sinon ça fait un ptit moment que jai pas fait de reves erotiques
11 Jan 2007, 10:12
Sinon ça fait un ptit moment que jai pas fait de reves erotiques
11 Jan 2007, 10:31
nemenems a écrit:Il y a longtemps j'ai rêvé , et c'est véridique de chez véridique, que j'encu**** une de mes amis de fac . Et le lendemain matin elle me sort : "je sais pas ce que j'ai mais j'ai mal au cul !"
J'ai halluciné mais j'ai rien osé dire
11 Jan 2007, 10:32
11 Jan 2007, 10:36
Strife a écrit:timence a écrit:svinzinho a écrit:dans les reves, on est tous égaux sur un point je pense :
courir est impossible
c'est horrible cette sensation qu'il est l'heure de galoper a fond, et de realiser que les jambes sont au ralenti ...
Mais gars ça m'arrive tout le temps! C'est horrible comme sensation, je suis au putain de ralenti!
Dans le meme style, ca m'arrive de faire des reves ou je dois me battre a un moment mais je ne peux pas frapper, mes bras ne peuvent pas bouger.
Donibrasco a écrit:Vous parlez des jambes au ralenti, mais avez-vous déja tenté de geulé dans un rêve poursuivis par une sorcière, un monste, votre belle-maman que sais-je, et qu'les cris ne sortent pas, c'est une horreur, et puis tout un coup, au bout du 20ème cris, hop ont se réveillent en sueur...
11 Jan 2007, 10:36
11 Jan 2007, 10:38
la femme de l autre a écrit:Sinon, mon pire rêve : faire l'amour avec mon père. Et dans mon rêve, j'aimais ça en plus. D'oh!
11 Jan 2007, 10:41
11 Jan 2007, 10:44
11 Jan 2007, 10:47
11 Jan 2007, 10:49
timence a écrit:la femme de l autre, ouais c'est clair c'est pas marrant.
Mais je suis sûr que c'est arrivé à pas mal d'OMliver (enfin, l'inverse) et que c'est pas dit car c'est quand même vachement perso et gênant...
PS: je parle pas de moi au fait
11 Jan 2007, 10:50
la femme de l autre a écrit:C'est pas drole, ça m'a traumatisé longtemps
11 Jan 2007, 10:53
la femme de l autre a écrit:timence a écrit:la femme de l autre, ouais c'est clair c'est pas marrant.
Mais je suis sûr que c'est arrivé à pas mal d'OMliver (enfin, l'inverse) et que c'est pas dit car c'est quand même vachement perso et gênant...
Tu crois que beaucoup d'Omliver ont rêvé d'avoir couché avec mon père?
11 Jan 2007, 11:00
la femme de l autre a écrit:C'est pas drole, ça m'a traumatisé longtemps
11 Jan 2007, 11:45
Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:timence a écrit:la femme de l autre, ouais c'est clair c'est pas marrant.
Tu crois que beaucoup d'Omliver ont rêvé d'avoir couché avec mon père?
à part marseillais4ever et loursin, je pense pas, non...
11 Jan 2007, 11:52
Moi on m'a dit un truc par contre , en gros quand tu reves que tu es papa d'un petit garcon cest que tu vas avoir un deces dans ta famillle et quand tu reves d'une petite fille cest que quelque chose de bien va arriver .
ganjatateur, tu ne dis pas si ça te faisait plaisir ou pas d'être père (dans ton rêve bien sûr)
11 Jan 2007, 11:55
la femme de l autre a écrit:Sinon, mon pire rêve : faire l'amour avec mon père. Et dans mon rêve, j'aimais ça en plus. D'oh!
11 Jan 2007, 12:06
ganjatateur a écrit:la femme de l autre a écrit:Sinon, mon pire rêve : faire l'amour avec mon père. Et dans mon rêve, j'aimais ça en plus. D'oh!
Ca m'est déjà arrivé mais, avec ma petite soeur!
j'étais vraiment dégoûté de moi-même, d'avoir pû faire un rêve de la sorte!
11 Jan 2007, 12:09