Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Un peu pareil que lorsque l'on cour dans le zef, moi dans mes réves quand je me bat, j'ai l'impression que mes bras pésent 2 tones et que mes coup arrive a la vitesse inoui de 3 km/h.
Défoi je tape, je tape, ou alors je roule dessus avec ma caisse, ou alors j'ai un gun avec une détente en béton que j'arive pas a presser.....
En fait j'ai l'impression que en réves il est IMPOSSIBLE de tuer
Serber a écrit:Axe a écrit:Un peu pareil que lorsque l'on cour dans le zef, moi dans mes réves quand je me bat, j'ai l'impression que mes bras pésent 2 tones et que mes coup arrive a la vitesse inoui de 3 km/h.
Défoi je tape, je tape, ou alors je roule dessus avec ma caisse, ou alors j'ai un gun avec une détente en béton que j'arive pas a presser.....
En fait j'ai l'impression que en réves il est IMPOSSIBLE de tuer
Dans les tiens alors, parce que si tu lis le post au dessus tu verras qu'on a un "shherial killerww" sur Omlive.
seleçao_OM a écrit:Moi je fais souvent le reve où je doit fuir mais je n'arrive pas a courrir, je court dans le vent ... c'est enervant.
Sinon quand j'etait plus jeune enfin jusqu'a la semaine derniere a peu pres je faisais kle reve que je voulai pisser, je me rend au chiotte, me soulage et je me reveilel avec une flaque sur le matelat.
Rob77 a écrit:seleçao_OM a écrit:Moi je fais souvent le reve où je doit fuir mais je n'arrive pas a courrir, je court dans le vent ... c'est enervant.
Sinon quand j'etait plus jeune enfin jusqu'a la semaine derniere a peu pres je faisais kle reve que je voulai pisser, je me rend au chiotte, me soulage et je me reveilel avec une flaque sur le matelat.
moi aussi il m'est arrivé plusieurs fois de le faire celui là étant plus jeune.
Sinon le rêve que je déteste c'est quand je dois courir et que jvais au ralenti ça me vénère ce rêve
Sinon j'ai déjà révé que jfaisais un truc avec ma soeur
j'avais trop honte en me levant jsais pas il se passe quoi dans mon cerveau.
Rob77 a écrit:Serber a écrit:Rob77 a écrit:la femme de l autre, Serber, c'est horrible ce genre de rêve.
Nan ta soeur est plutôt pas mal.
ma soeur a 13 ans enfoiré
la femme de l autre a écrit:Rob77, bah... dis toi que t'es pas le seul sur ce topic
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 205 invités