Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Jan 2007, 12:13

J'ai revé que je trompé ma copine cette nuit :? avec 2 jumelles :mrgreen:

13 Jan 2007, 12:14

Que ça signifie un truc que tu estimes que c'est vrai, OK.
Que ça signifie un truc que tu es étonné d'apprendre sur toi-même, déjà c'est douteux.
Mais alors, que ça signifie que tel événement VA arriver, nawak ...

13 Jan 2007, 12:14

les jumelles elles grossissaient bien?

13 Jan 2007, 12:16

J'arrive a me souvenir aucuns de mes rêves ! :?

13 Jan 2007, 12:20

ganjatateur a écrit:Castor_Troy, ah ouais quand même, j'hésite à en rire enfait! :? Bizarre surtout que tu ne te sois même pas réveillé suite à ça! :-k

et encore meme pas, vu qu'etant mort, je n'avais plus de sensation (ni meme de conscience d'ailleurs).

Et, comment dire... t'avais la sensation de n'plus avoir de sensations!? :mrgreen:

je sais, ça fait bizarre :mrgreen:

mais c'est vraiment pas facile à expliquer.

c'etait...le vide total, le néant...

c'est con mais j'ai l'impression que si je dois mourrir, ce sera pareil.

13 Jan 2007, 12:22

Castor Troy, tu as peut-être déjà vu ta mort :!:

au depart je me suis fait "laminer". faut dire qu'une petite dizaine de balles dans la poitrine, ça pardonne pas

50 CENT!!!??? :shock:

13 Jan 2007, 12:23

Lolo_DV a écrit:Que ça signifie un truc que tu estimes que c'est vrai, OK.
Que ça signifie un truc que tu es étonné d'apprendre sur toi-même, déjà c'est douteux.

Tout à fait d'accord!

13 Jan 2007, 12:26

la femme de l autre a écrit:
Lolo_DV a écrit:Que ça signifie un truc que tu estimes que c'est vrai, OK.

Tout à fait d'accord!

Ben moi je serais pas aussi catégorique, j'affirme rien dans un sens ou dans l'autre, mais ça me laisse perplexe quand même!

13 Jan 2007, 12:32

ganjatateur a écrit:Castor Troy, tu as peut-être déjà vu ta mort :!:

je précise que je parlais principalement du moment où on "part".

pas de la cause du décès :mrgreen:

ganjatateur a écrit:
au depart je me suis fait "laminer". faut dire qu'une petite dizaine de balles dans la poitrine, ça pardonne pas

késako?

13 Jan 2007, 12:34

Castor_Troy a écrit:

ganjatateur a écrit:

késako?

Laisse tomber c'est un gars pas très connu qui s'est pris une dizaine de balles et dont on m'a vaguement parlé! :wink:

13 Jan 2007, 12:35

ganjatateur, tu penses vraiment que parce que tu rêves de x ou y, une personne de ton entourage va mourir?

Ca m'fait penser aux chaines mail que tu reçois :mrgreen: "si tu n'envoies pas ce mail à 26 personnes dans l'heure qui suit, ta famille mourra dans un terribel incendie déclenché par la chute d'un dinausaure"

13 Jan 2007, 12:37

Ca m'fait penser aux chaines mail que tu reçois "si tu n'envoies pas ce mail à 26 personnes dans l'heure qui suit, ta famille mourra dans un terribel incendie déclenché par la chute d'un dinausaure"

Arrête, toi tu brises ces chaînes?? :shock: :shock: T'es inconsciente??? :mrgreen:

13 Jan 2007, 12:40

ganjatateur, ah ok, je savais pas.

13 Jan 2007, 12:41

Castor_Troy a écrit:

ganjatateur a écrit:

késako?

:shock: :shock: :shock:

ganjatateur a écrit:
Castor_Troy a écrit:

ganjatateur a écrit:

késako?

Laisse tomber c'est un gars pas très connu qui s'est pris une dizaine de balles et dont on m'a vaguement parlé! :wink:

:ptdr:

13 Jan 2007, 12:42

la femme de l autre, je ne dis pas ça, mais les rêves m'ont toujours intrigué et je pense qu'aucun n'est là par hasard! :wink: Dire que quelqu'un va mourir à partir de là, je ne l'affirme pas, mais je n'affirme pas son contraîre! Je n'veux pas dire que ça pourrait être¨PARCE QUE j'ai fais ce rêve que telle ou telle chose pourrait se produire, mais peut-être que c'est un indicateur sur l'avenir! :wink:

13 Jan 2007, 12:46

ganjatateur a écrit:la femme de l autre, je ne dis pas ça, mais les rêves m'ont toujours intrigué et je pense qu'aucun n'est là par hasard! :wink: Dire que quelqu'un va mourir à partir de là, je ne l'affirme pas, mais je n'affirme pas son contraîre! Je n'veux pas dire que ça pourrait être¨PARCE QUE j'ai fais ce rêve que telle ou telle chose pourrait se produire, mais peut-être que c'est un indicateur sur l'avenir! :wink:

[-X
Le seul moyen de connaître l'avenir réside dans ceci...

Image
Les vrais savent de quoi je parle... :mrgreen: 8)

13 Jan 2007, 12:50

Serber, est ce que le schmilblik est relié à une DeLorean? :mrgreen:

ganjatateur, c'est vrai qu'on utilise que 10% de notre cerveau (moins pour certains ^^)... pourquoi pas

trunksultra, j'suis une ouf moi! j'vis dangereusement! une vraie ReBelZ to SociEtY :lol: 8)

13 Jan 2007, 12:51

Serber a écrit:
ganjatateur a écrit:la femme de l autre, je ne dis pas ça, mais les rêves m'ont toujours intrigué et je pense qu'aucun n'est là par hasard! :wink: Dire que quelqu'un va mourir à partir de là, je ne l'affirme pas, mais je n'affirme pas son contraîre! Je n'veux pas dire que ça pourrait être¨PARCE QUE j'ai fais ce rêve que telle ou telle chose pourrait se produire, mais peut-être que c'est un indicateur sur l'avenir! :wink:

[-X
Le seul moyen de connaître l'avenir réside dans ceci...

Image
Les vrais savent de quoi je parle... :mrgreen: 8)

le convecteur temporel

non de zeusssss !!!
Image

13 Jan 2007, 12:56

la femme de l autre, :ptdr:
Ryo Saeba, =D> :lol:

13 Jan 2007, 12:58

la femme de l autre a écrit:Serber, est ce que le schmilblik est relié à une DeLorean? :mrgreen:

oui, tu penses à qquchose ?
Répondre