Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Moderateur/administrateur préféré?

Djul
5
4%
confetize
7
6%
peezee
10
9%
warsizo
2
2%
gob
37
32%
Pancho
25
21%
pascalouch
5
4%
thorgal
7
6%
nemenems 8)
7
6%
nemenems 8)
7
6%
Goku ;)
5
4%

Nombre total de votes : 117

10 Jan 2007, 15:58

Ryo Saeba a écrit:sillicate est en vert, donc modérateur ou y a erreur ?

certains s'occupent de gérer la section league live pour donner un coup de main au concepteur Extase

10 Jan 2007, 16:44

pfff, ce sont tous des c...

surtout des gars comme Confetize, Djul, Pancho, Thorgal, Betsamee ou LeTrepied...

mais le pire, c'est pascalouch!

...:mrgreen: up à la team :wink:

10 Jan 2007, 16:46

Castor_Troy a écrit:pfff, ce sont tous des c...

surtout des gars comme Confetize, Djul, Pancho, Thorgal, Betsamee ou LeTrepied...

...:mrgreen: fuck à la team :wink:

:shock:

10 Jan 2007, 16:54

InBedWithCésar1664 a écrit:
Castor_Troy a écrit:pfff, ce sont tous des c...

...:mrgreen: fuck à la team :wink:

:shock:

t'as pas honte... [-(

...:ptdr:

10 Jan 2007, 16:57

LoutreDeMer_Troy, :doubeul:

10 Jan 2007, 17:13

J'vais dire Gob, car c'est le seul que je peux insulter sans me faire cartonner (fallait pas etre en Jean Bouin) tous les 15 jours.

+ szerieux, j'ai jamais eu de problemes avec les modos, donc tous.

Petite Cassdédi à Confetize qui m'avait répondu calmement lorsque que Flashy s'etait fait mettre en cellule de dégrisement. Réponse sympa et rapide.

10 Jan 2007, 17:25

Merci public :bis:
Sinon, je vais reprendre un post en disant que la team est un ensemble.
Je suis un des derniers arrivant de la team, et je dois dire que c'est pas facile tout les jours, surtout avec Nemenems et le Trep', :mrgreen: mais qu'est ce qu'on se marre :lol:
Très bonne ambiance en général.

10 Jan 2007, 17:41

Moi je les connais pas mais j'aime bien Betsame et je vote pour lui, car quand je vois la nullité de ses blagues, jme dis que je suis pas le seul et ça fait plaisir 8) :mrgreen:

10 Jan 2007, 17:43

Rob77, sur ce critère la boobie est en bonne place aussi. enfin non, elles sont pas nulles, elles sont comme je les aime :mrgreen:

10 Jan 2007, 17:48

Je ne connais pas trop non plus tous et donc je vote pour Gob et je viens de voir qu'il est 1er pour le moment donc aurais-je bien choisis ??

10 Jan 2007, 17:50

loursin a écrit:Rob77, sur ce critère la boobie est en bonne place aussi. enfin non, elles sont pas nulles, elles sont comme je les aime :mrgreen:

:-({|= :-({|=
faillot :mrgreen:

10 Jan 2007, 17:52

@rnaud71 a écrit:Je ne connais pas trop non plus tous et donc je vote pour Gob et je viens de voir qu'il est 1er pour le moment donc aurais-je bien choisis ??

l'erreur est humaine...:mrgreen:

10 Jan 2007, 17:55

Rob77 a écrit:
loursin a écrit:Rob77, sur ce critère la boobie est en bonne place aussi. enfin non, elles sont pas nulles, elles sont comme je les aime :mrgreen:

du tout 8)

(en fait, il me semble qu'une fois il avait rigolé à un jeu de mot que j'avais tenté et qui était passé totalement inaperçu :( donc je m'etais promis de lui renvoyer l'ascenceur :lol: )

10 Jan 2007, 17:56

loursin, alors si quelqu'un a rigolé à une de tes blagues, garde le dasn ton coeur pour la vie.
T'es pas pret d'en retrouver un..... :evil: :mrgreen:

10 Jan 2007, 18:01

Rob77 a écrit:

J'aurais écrit ça "fayot" :-^

10 Jan 2007, 18:01

ouais c'est pas donné à tout le monde de comprendre des jeux de mots de classe internationale 8)

10 Jan 2007, 18:17

maintenant y a t-il quelqu'un pour ouvrir le salc de celui que l'on aime le moins :mrgreen: ( aïe! non me tapez pas :mrgreen: )

ryo saeba a écrit:sillicate est en vert, donc modérateur ou y a erreur ?

8) oui, et d'ailleurs je cartonnerais en rouge tous ceux qui ne m'envoient pas de louanges sur mes vertus et mes extraordinaires compétences footballistiques

plus sérieusement, vous êtes combien au total dans le staff ?
Modifié en dernier par sillicate le 10 Jan 2007, 18:23, modifié 1 fois.

10 Jan 2007, 18:18

etre autant cite en ayant ete aussi lachement omis du sondage me remplit de joie :mrgreen: :bis:

10 Jan 2007, 18:18

sillicate, t'es modo?????? :shock:
Ou c'est une erreur de couleur?

10 Jan 2007, 18:19

en fait, le dernier choix, "autre", c'est juste sonny non ? cf la femme de l' "autre" :idea:
Répondre