Modérateur: Modérateurs
SanchoRCT a écrit:OMenForc3 a écrit:Axe a écrit:Putain, mais anigo à 100 k€ par mois...
c'est clair que c'est choquant , pour 4 x moin je te fait le meme taf avec plus de compétence et d'amour veritable envers le club !
même gratuit tout le monde ferait mieux ...
<< "Rib tu veux partir ?"
- oui !
- Ben tu fermes ta gueule et tu restes
<< Cesar & co vous jouez comme des brêles ?
- oui ...
- j'vais vous rendre la vie infernale.
Super ambiance dans ton club dis-moi
loursin a écrit:[quote
sinon pour les politiques :
http://www.linternaute.com/actualite/do ... ires.shtml
chirac gagne "que dalle" (par rapport aux autres)
fourcroy a écrit:tork, sur les cadeaux, tu fais fausse route. Ces cadeaux sont traditionnellement redonnés à des musées ou à de bonnes oeuvres ; ils ne sont pas considérés comme appartenant en propre au Président. D'ailleurs, Giscard avait fait scandale en dérogeant à cette règle (la célèbre affaire des diamants de Bokassa, pour les papys, pervers ou pas).
calabrais a écrit:Chirac a sans doute fait pareil, cf. toutes les dépenses en liquide qu'il faisait lorsqu'il était premier ministre (y compris pour acheter des billets d'avion ou grosses dépenses de ce genre)
flashylami a écrit:fourcroy a écrit:tork, sur les cadeaux, tu fais fausse route. Ces cadeaux sont traditionnellement redonnés à des musées ou à de bonnes oeuvres ; ils ne sont pas considérés comme appartenant en propre au Président.
Oui et pour les 30 000 000 ca reste une legende et rien n'est prouvé meme si je suis sur que lorsqu'il permet a telle ou telle entreprise francaise de remporter des contrats colossaux il doit bien recevoir une petite enveloppe bien cachée quelque part
Au final, le president de la republique est le chef de la plus grande entreprise francaise
etienne92200 a écrit:Les "à coté" sont les plus sympas, je trouve
Le reste, c'est de l'argent de poche
peops a écrit:La retraite de Chirac, s'il ne va pas en prison , sera de l'ordre de 19.000€ par mois. (source l'express)
peops a écrit:etienne92200,
Ca paiera à peine ses frais de bouche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités