Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Jan 2007, 22:11

Kobhal a écrit:
Neoflex a écrit:
La sanction de Zorion je sais bien que vous allez pas revenir dessus, mais j'espère que vous vous rendez compte de l'incohérence de la sanction. Elle intervient 1 an après et juste parce que celui dit avoir fait quelque chose que personne n'arrive a expliquer...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Salut Neoflex ! :wink:

Comment il a fait pour hacker le site ? Vous avez du réparer la faille sinon il l'aurait refait non ? Donc vous pouvez raconter toute l'histoire ?

visiblement il a utilisé ton compte (avec ton accord il parait) pour acceder au forum modo (vu que t'es parti sans prévenir on a pas modofié tes acces) et récupérer un mot de passe pour acceder au panneau admin.

C'est pas du hackage, il y a pas besoin d'etre caler en info pour ça

09 Jan 2007, 22:11

loursin a écrit:en tout cas tout ça met bien en évidence la difficulté de la "modération"... c'est un rôle un peu ingrat au fond. ca me rappelle des souvenirs d'IRC..

par contre, je pense que parfois certaines critiques peuvent faire avancer les choses, surtout si elles sont accompagnées de proposition intéressantes, comme ça a pu être le cas par ci par la, entre quelques insultes qui fusaient :)

J'incrémente 8)

09 Jan 2007, 22:12

Donibrasco, tu lis tes MP des fois? :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#-o #-o #-o #-o #-o #-o

:roll: :roll: :roll:

flashylami, :lol:
loursin, justement on en parle.

09 Jan 2007, 22:13

Pancho11 a écrit:
Kobhal a écrit:
Neoflex a écrit:
La sanction de Zorion je sais bien que vous allez pas revenir dessus, mais j'espère que vous vous rendez compte de l'incohérence de la sanction. Elle intervient 1 an après et juste parce que celui dit avoir fait quelque chose que personne n'arrive a expliquer...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Salut Neoflex ! :wink:

Comment il a fait pour hacker le site ? Vous avez du réparer la faille sinon il l'aurait refait non ? Donc vous pouvez raconter toute l'histoire ?

visiblement il a utilisé ton compte (avec ton accord il parait) pour acceder au forum modo (vu que t'es parti sans prévenir on a pas modofié tes acces) et récupérer un mot de passe pour acceder au panneau admin.

C'est pas du hackage, il y a pas besoin d'etre caler en info pour ça

mais avec des sorties pareilles j'arrive a comprendre qu'il n'arrive toujours pas a se l'expliquer :ptdr:

09 Jan 2007, 22:13

j'ai pas compris :oops: on parle de tellement de choses que je suis pas sur du "en"

09 Jan 2007, 22:14

8)

09 Jan 2007, 22:14

kobhal a écrit:Vous avez du réparer la faille

oui, on t'a retiré les pouvoirs de modération. ça a effectivement évité que ce genre de chose ne se renouvelle :ptdr:

09 Jan 2007, 22:15

8) 8)

09 Jan 2007, 22:15

loursin a écrit:

j'ai pas compris :oops: on parle de tellement de choses que je suis pas sur du "en"

Des stages en Grèce avec toi, bien sûr. Quoi d'autre :?:

09 Jan 2007, 22:16

8) 8) 8)

09 Jan 2007, 22:16

fourcroy a écrit:
loursin a écrit:

j'ai pas compris :oops: on parle de tellement de choses que je suis pas sur du "han"

Des stages en Grèce avec toi, bien sûr. Quoi d'autre :?:

:mrgreen:

09 Jan 2007, 22:17

lolodu38, bientôt... :-^ :wink:

manuchao, sale gamin..... 8)

fourcroy, Fidel Cienaga, et moi,vous m'oubliez? :(

09 Jan 2007, 22:18

Donibrasco, j ai pas eu de reponse......

c'est trop chaud de suivre vos private joke
#-o
:D

Gallardo78, 8)

09 Jan 2007, 22:19

Donibrasco a écrit:lolodu38, bientôt... :-^ :wink:

bientôt quoi ? :curieux:

sinon je propose la fermeture de ce topic. Le sujet à été traité (et intelligement de plus par flashy, ce qui n'est pas le cas ici). Si un modo à des pouvoirs c'est qu'il a été jugé capable d'en faire l'usage dans le strict cadre de la loi, l'appel à eu lieu, on verra les résultats pas la peine d'en parler 107 ans
Sujet verrouillé