09 Jan 2007, 22:01
La sanction de Zorion je sais bien que vous allez pas revenir dessus, mais j'espère que vous vous rendez compte de l'incohérence de la sanction. Elle intervient 1 an après et juste parce que celui dit avoir fait quelque chose que personne n'arrive a expliquer...
09 Jan 2007, 22:01
09 Jan 2007, 22:02
Pancho11 a écrit:Kobhal, pour Zorion s'il en avait pas rajouté hier ça serait passé.
Pour tes topics c'est pas contre toi, mais juste que ça part en vrille au bout de 3 pages.
09 Jan 2007, 22:02
09 Jan 2007, 22:04
Neoflex a écrit:La sanction de Zorion je sais bien que vous allez pas revenir dessus, mais j'espère que vous vous rendez compte de l'incohérence de la sanction. Elle intervient 1 an après et juste parce que celui dit avoir fait quelque chose que personne n'arrive a expliquer...
09 Jan 2007, 22:04
Neoflex a écrit:La sanction de Zorion je sais bien que vous allez pas revenir dessus, mais j'espère que vous vous rendez compte de l'incohérence de la sanction. Elle intervient 1 an après et juste parce que celui dit avoir fait quelque chose que personne n'arrive a expliquer...
09 Jan 2007, 22:05
Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, oui et je mettrais des carton à sonny pour ses propos envers l'OL
et puis il ne faudra pas que sanctionner sonny, mais nous tous.
Comme ça, quand on aura été de vilains garçons, on se sera rappelés à l'odre, on prendra des cartons jaunes...oh oui, des cartons jaunes!!!! Et apres, ça, pour avoir été crès, crès méchants, on sera bannnnnniiiiiissssss!!!! et tout ça par une femme!!!! ohhhh ouiiiiiiiiiiiiii, que c'est bonnnnnn!!!!!!...
...pardon
09 Jan 2007, 22:06
la femme de l autre a écrit:Rhooo arrêtez! vous m'gênez
Mais bon, c'est vrai que plus on en parle, plus on s'implique... Faudrait peut-être changer un peu de sujet, vous y reviendrez + tard
Y a personne pour nous raconter un rateau sur le topic sexuello-sentimentalo-pathético?
Perso, je ne connais pas vraiment les omliver ça m'fait bizarre que vous vous prenez la tête comme ça
la femme de l autre a écrit:Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, oui et je mettrais des carton à sonny pour ses propos envers l'OL
et puis il ne faudra pas que sanctionner sonny, mais nous tous.
Comme ça, quand on aura été de vilains garçons, on se sera rappelés à l'odre, on prendra des cartons jaunes...oh oui, des cartons jaunes!!!! Et apres, ça, pour avoir été crès, crès méchants, on sera bannnnnniiiiiissssss!!!! et tout ça par une femme!!!! ohhhh ouiiiiiiiiiiiiii, que c'est bonnnnnn!!!!!!...
...pardon
T'es con
Tu seras puni
Betsamee a écrit:fukusan a écrit:Olympien, C'est la liberté d'expression
suf que pour toi s'exprimer ca veut dire critiquer et donner des lecons, et RIEN D'AUTRE qui puisse avoir un quelconque interet sur un forum
alors merci de te moderer
09 Jan 2007, 22:07
09 Jan 2007, 22:08
fukusan a écrit:Betsamee a écrit:fukusan a écrit:Olympien, C'est la liberté d'expression
suf que pour toi s'exprimer ca veut dire critiquer et donner des lecons, et RIEN D'AUTRE qui puisse avoir un quelconque interet sur un forum
La critique, c'est pas uniquement, selon moi, tresser des louanges, c'est aussi exposer son désaccord.
09 Jan 2007, 22:09
09 Jan 2007, 22:09
Betsamee a écrit:fukusan a écrit:Betsamee a écrit:fukusan a écrit:Olympien, C'est la liberté d'expression
La critique, c'est pas uniquement, selon moi, tresser des louanges, c'est aussi exposer son désaccord.
le probleme c'est qu'on ne te vois que pour exprimer ton desacord
09 Jan 2007, 22:10
09 Jan 2007, 22:10
09 Jan 2007, 22:11
09 Jan 2007, 22:11
fukusan a écrit:Betsamee a écrit:fukusan a écrit:Olympien, C'est la liberté d'expression