Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Jan 2007, 21:38

Confetize a écrit:Vérouillé sans raisons valables ?
Sérieux, un forum, c'est pas la démocratie. Ceux qui ne sont pas content, ils vont poster ailleurs.
On ne te voit pas pendant des lustres, et là tu déboulles la fleurs au fusil en donnant des leçon de moralité ?
Sans déconner...

Quoi j'aurais du ramener un mot d'excuse ? Je reviens au moment ou ça part en couille (note que c'était déjà parti en couille avant mon arrivée) c'est pas de ma faute... Je demande un dialogue, qu'il y avait auparavant...
Je suis bien d'accord qu'un forum n'est pas la démocratie, mais faut pas faire croire que c'est le cas en justifiant de manière bidons des actions prises...

09 Jan 2007, 21:38

Castor_Troy, tu devrais avoir honte :non: ça mériterait un carton tiens! :mrgreen:

09 Jan 2007, 21:39

sérieux z'étes relou là...on à bien discuter sur le topic beenie, tout le monde s'est expliqué, à argumenté, à la fin la décision revient aux modos, point barre. et je suis plutot du coté de la relaxe, alors imaginez comment vous devez casser les couilles à ceux qui sont pas du même avis :roll:

09 Jan 2007, 21:40

Lolo_DV a écrit:J'ai jamais compris vos histoires de cartons. Vous avez qu'à en parler en MP sans déconner ...

Vous croyez que c'est en bourrant de topics que les modérateurs, qui eux-mêmes sont fans de l'OM et interviennent sur le forum (= des gens comme nous quoi) vont débloquer le pseudo à Beenie ?

Beenie n'a qu'à mailer les modérateurs et s'expliquer avec eux et voilà, si il jure de ne plus dire de trucs répréhensibles, il reviendra je pense.

Oui je dis ça car je suis modérateur d'un autre forum moi aussi et je sais que les modos peuvent très vite passer du statut de sales laxistes à celui de dictateurs sanguinaires ... d'après ceux qui les aiment pas en tout cas.

Le problème n'est pas beenie, j'étais pas là je sais pas ce qui s'est passé, et je sais que dans le passé il avait mérité souvent un ban, après le débat définitif ou pas c'est autre chose...

09 Jan 2007, 21:41

Un topic si il ferme il ferme, hé, ce n'est que des phrases un topic. La conversation va encore continuer et au final il y aura des cartons ...

Edit :
Pour Beenie on se doute qu'il veut que son pseudo soit débloqué et tout le monde sait qu'on l'aime bien, c'est pour ça que je dis : inutile de faire des topics récvolutionnaires pour rappeler ce fait. Ca met de l'huile sur le feu et ça n'apprend rien aux modérateurs qui savent bien que Beenie est embêté ...
Modifié en dernier par Ricard51 le 09 Jan 2007, 21:43, modifié 1 fois.

09 Jan 2007, 21:41

THa WeSCOAstdON, :wink: et ca va duré cents jours, nous l'appellerons le vol des aiglons... 8)

09 Jan 2007, 21:42

Kobhal a écrit:
Confetize a écrit:Vérouillé sans raisons valables ?
Sérieux, un forum, c'est pas la démocratie. Ceux qui ne sont pas content, ils vont poster ailleurs.
On ne te voit pas pendant des lustres, et là tu déboulles la fleurs au fusil en donnant des leçon de moralité ?
Sans déconner...

Quoi j'aurais du ramener un mot d'excuse ? Je reviens au moment ou ça part en couille (note que c'était déjà parti en couille avant mon arrivée) c'est pas de ma faute... Je demande un dialogue, qu'il y avait auparavant...
Je suis bien d'accord qu'un forum n'est pas la démocratie, mais faut pas faire croire que c'est le cas en justifiant de manière bidons des actions prises...

sympa de juger notre taf et de venir donner des lecons,
t'as pas idee de ce qui se passe et a quel point Omlive est different de l'epoque ou tu faisais partie de la Team
heureusement qu'on t'as pas attendu pour avancer en tous cas

Olympien, +100 basta cosi...

la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, tu devrais avoir honte :non: ça mériterait un carton tiens! :mrgreen:

oui je sais... :pleure:

tiens ça me donne une idée:

la femme de l'autre doit etre modoe!

ça apporterait une touche féminine dans la team qui pourrait etre appréciable.

(ok, il y a deja pascalouch et Djul13 mais c'est pas pareil...:mrgreen:)

fukusan a écrit:Autoritarisme exacerbé

On a désormais des peines rétroactives -un an après-. J'ai l'impression que c'est une purge. Je crains en tapant ces lignes d'être menacé :|

t'as fini ton cirque , ta comedia dell'arte, tes leçons de morale à deux balles ?

les mecs comme toi viennent là juste mettre la merde et donnent des lecons quand ca part en vrille.

Comme l'a dit confetize, le net est vaste.
Si la convivialité d'Omlive et le respect entre posteurs ne te conviennent pas, alors ne gache pas ta vie en restant ici ...

Kobhal, t'as un probléme, tu veux des justifications ?
Envoies un MP au Judge qui se fera un plaisir de te répondre.
Ouvrir ce genre de topic et appeler à la révolution, j'appelle ça une provocation qui mérite sanction.
Après tu vas venir pleurer...
On se déméne pour faire tourner le site, on passe du temps pour la bonne marche du forum, et on devrait se laisser chier dans la gueule sans réagir ?

Alors je te le dis franchement :

J'EN AI PLEIN LE CUL, CEUX QUI NE SONT PAS CONTENT, ILS CHANGENT DE FORUM

09 Jan 2007, 21:43

Jusqu'a présent j'ai essayé de communiquer gentillement avec tous le monde pour essayer d'expliquer les choses, mais bon quand on veut pas comprendre...

Que les choses soient claire c'est pas en nous abreuvant de topics qui finissent tous de la meme façon (guerre entre les pour et les anti) que les choses vont changer.

Les sanctions sont définitive.

09 Jan 2007, 21:43

Et si on inspirait un bon coup ? si ça peut en rassurer certains, on va refaire un peu de pédagogie sur les motifs de ban et les sanctions. Maintenant ça serait bien de prendre 5 minutes de break pour faire ça sereinement, merci.

09 Jan 2007, 21:44

Nan mais bon, faut se calmer avec ces topics à répétition.

Une décision a été prise, tout le monde s'est expliqué. C'est pas comme ça que l'on changera les choses, alors que les choses sont fraiches, au contraire ça va pousser chacun à se retrancher sur ses positions :|

09 Jan 2007, 21:44

=D>
ouh c'est ce qui s'appelle un combo modo (comme les dragons)

09 Jan 2007, 21:46

gob a écrit:
fukusan a écrit:J'ai l'impression que c'est une purge. Je crains en tapant ces lignes d'être menacé :|

t'as fini ton cirque , ta comedia dell'arte, tes leçons de morale à deux balles ?
Euh non, c'était une allusion à Staline, rien à voir avec l'Italie.

09 Jan 2007, 21:47

gob a écrit:
fukusan a écrit:Autoritarisme exacerbé

On a désormais des peines rétroactives -un an après-. J'ai l'impression que c'est une purge. Je crains en tapant ces lignes d'être menacé :|

les mecs comme toi viennent là juste mettre la merde et donnent des lecons quand ca part en vrille.

Comme l'a dit confetize, le net est vaste.
Si la convivialité d'Omlive et le respect entre posteurs ne te conviennent pas, alors ne gache pas ta vie en restant ici ...

Ultra-symbôlique comme post.

Où est ce que j'ai foutu la merde ?

Gob a écrit:Si la convivialité d'Omlive et le respect entre posteurs ne te conviennent pas, alors ne gache pas ta vie en restant ici ...

Sarkozy a écrit:la france ne veut pas de ceux qui ne l'aime pas

09 Jan 2007, 21:49

ca sent le rouge, et c'est pas du beaujolais

09 Jan 2007, 21:49

Castor_Troy, oui et je mettrais des carton à sonny pour ses propos envers l'OL 8)

09 Jan 2007, 21:51

fukusan, arrête stp, la conversation va sûrement atteindre le "point godwin"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

comme prévu par tout le monde, forumeurs comme modérateurs, et il va y avoir des sanctions.
Sujet verrouillé