Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Kobhal a écrit:Neoflex a écrit:La sanction de Zorion je sais bien que vous allez pas revenir dessus, mais j'espère que vous vous rendez compte de l'incohérence de la sanction. Elle intervient 1 an après et juste parce que celui dit avoir fait quelque chose que personne n'arrive a expliquer...
Salut Neoflex !
Comment il a fait pour hacker le site ? Vous avez du réparer la faille sinon il l'aurait refait non ? Donc vous pouvez raconter toute l'histoire ?
visiblement il a utilisé ton compte (avec ton accord il parait) pour acceder au forum modo (vu que t'es parti sans prévenir on a pas modofié tes acces) et récupérer un mot de passe pour acceder au panneau admin.
C'est pas du hackage, il y a pas besoin d'etre caler en info pour ça
Je propose donc une amnistie générale pour tous les omliveurs en cas de départ de RLD ainsi que l'utilisation du gras de jambon pour faire des colliers et des bracelets.
vous pouvez très bien remplacé mon exemple par la cuisse de poulet et la peau à la con qui l'entoure
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Par contre j'avais pas prévu de partir c'est mon emploi du temps qui m'en a empéché...
la femme de l autre a écrit:LeTrepied,
Dernière édition par la femme de l autre le Mar Jan 09, 2007 10:33 pm; édité 1 fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités