Tel Jacques Chirac par l'intermédiaire de Bernadette, j'ai décidé de rompre mon mutisme à l'heure où le forum vit une période difficile...
<Petite musique solennelle>
Omliveurs, Omliveuses,
Ce forum est un peu comme une énorme tranche de jambon. Pas du jambon de grandes surfaces minablement conditionné dans un paquet de 4 tranches qui baignent dans du liquide amniotique. Non, ce forum est une belle grosse tranche de jambon de chez le charcutier Jean Rosé du coin.
Comme toute belle tranche de jambon qui se respecte, elle est entourée par une beau collier de gras blanc nacré. Ce gras est immangeable car trop LOURD, il nous dérange, il nous importune, il nous dégoute même parfois, on n'a même souvent qu'une envie : l'arracher violemment quitte à emporter avec un bout de jambon resté accroché.
Et pourtant, c'est ce gras qui fait tout le charme de la tranche de jambon. C'est ce gras qui fait naitre des débats sans fin lors de pique nique sur le thème "Moi je mange le gras même si ca fait grossir et toi ?". Une tranche de jambon sans gras n'est pas une vraie tranche de jambon, c'est une tranche de jambon fade sans saveur. Comprenne qui pourra...
Après cette tranche de vie subtile, je voudrais parler du staff d'Omlive, qui compte des membres relativement gras mais ca c'est une autre histoire. Je trouve scandaleux de critiquer leur travail (et surtout le mien) quand on sait tout ce que cela représente. Car même s'ils sont payés grassement grâce aux publicités sur le livre de Sarkozy, Luyundula est payé beaucoup plus et en fait beaucoup moins. Il est donc très mesquin de tapper sur les gens qui font gracieusement tourner la baraque à frite, la critique est aisée, le lard est délicat...
Je propose donc une amnistie générale pour tous les omliveurs en cas de départ de RLD ainsi que l'utilisation du gras de jambon pour faire des colliers et des bracelets.
PS : Contrairement au FN qui fait uniquement de la soupe au porc pour les SDF, vous pouvez très bien remplacé mon exemple par la cuisse de poulet et la peau à la con qui l'entoure
Vive OMLIVE et vive la France
<Petite musique solennelle>