Soyez réalistes : demandez l'impossible !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Castor_Troy » 09 Jan 2007, 22:19

le touriste a écrit:
la femme de l autre a écrit:
Castor_Troy a écrit:
la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, oui et je mettrais des carton à sonny pour ses propos envers l'OL 8)

et puis il ne faudra pas que sanctionner sonny, mais nous tous.

Comme ça, quand on aura été de vilains garçons, on se sera rappelés à l'odre, on prendra des cartons jaunes...oh oui, des cartons jaunes!!!! Et apres, ça, pour avoir été crès, crès méchants, on sera bannnnnniiiiiissssss!!!! et tout ça par une femme!!!! ohhhh ouiiiiiiiiiiiiii, que c'est bonnnnnn!!!!!!...

...pardon :oops:

T'es con :mrgreen:

Tu seras puni sado

A y est, Castor a le caleçon trempé :mrgreen:

n'importe quoi :nawak: ...

...vu que je suis deja à poil devant mon PC!!! oh que c'est bon!!! continuez comme ça!!!!

:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 22:19

lolodu38, Que nenni, je vois que tu adoptes déjà la bonne attitude et que tu pourrais te voir promu chef de rang en lieu et place de Loursin qui se montre un peu rétif depuis ce matin. Je songeais également à Donnibrasco, dois je l'inscrire ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Confetize » 09 Jan 2007, 22:19

loursin, de la modération du forum.
Des choses vont changer, fini la rigolade :twisted: :mrgreen:
Neoflex, :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 09 Jan 2007, 22:19

Donibrasco, de quoi tu parles? 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar la femme de l autre » 09 Jan 2007, 22:20

Ca commence à être totalement HS ici
la femme de l autre

Messagepar Moonwalker » 09 Jan 2007, 22:20

Place a la semaine sanglante

toi tu es toujours une flèche =D>

tu sais ce qui est arrivé a la commune lors de la semaine sanglante ?
Modifié en dernier par Moonwalker le 09 Jan 2007, 22:21, modifié 1 fois.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 09 Jan 2007, 22:20

la femme de l autre, et bien tant mieux. au moins on rigole un peu.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 09 Jan 2007, 22:21

svinzinho, Ton avatar =D> =D> =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar lolo38 » 09 Jan 2007, 22:21

Fidel Cienaga, vois avec loursin :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar le touriste » 09 Jan 2007, 22:22

Confetize a écrit:la femme de l autre, et bien tant mieux. au moins on rigole un peu.

+1 autant se défouler à dire n'imp qu'à partir en sucette comme au début du sujet.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 09 Jan 2007, 22:23

Moonwalker, Autant que toi :wink: cela a fait partie de mes etudes :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 09 Jan 2007, 22:23

gob a écrit:
Betsamee a écrit:
fukusan a écrit:
Betsamee a écrit:
fukusan a écrit:Olympien, C'est la liberté d'expression

suf que pour toi s'exprimer ca veut dire critiquer et donner des lecons, et RIEN D'AUTRE qui puisse avoir un quelconque interet sur un forum
alors merci de te moderer

La critique, c'est pas uniquement, selon moi, tresser des louanges, c'est aussi exposer son désaccord.

le probleme c'est qu'on ne te vois que pour exprimer ton desacord

en faisant des raccourcis d'une intolerance inquiétante ...

En ce qui concerne le raccourci effectué, c'était purement ironique, pour montrer l'inutilité de la remarque selon moi.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 09 Jan 2007, 22:23

Fidel Cienaga a écrit:lolodu38, Que beenie, je vois que tu adoptes déjà la bonne attitude et que tu pourrais te voir promu chef de rang en lieu et place de Loursin qui se montre un peu rétif depuis ce matin. Je songeais également à Donnibrasco, dois je l'inscrire ?
t est relou on t a dit d arreter de parler de lui!!!! 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 09 Jan 2007, 22:24

Gallardo78, il claque ton avatar 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar la femme de l autre » 09 Jan 2007, 22:24

Castor_Troy, cochonne :yeahpeg:
la femme de l autre

Messagepar Donifiasco » 09 Jan 2007, 22:25

Fidel Cienaga a écrit:lolodu38, Que nenni, je vois que tu adoptes déjà la bonne attitude et que tu pourrais te voir promu chef de rang en lieu et place de Loursin qui se montre un peu rétif depuis ce matin. Je songeais également à Donnibrasco, dois je l'inscrire ?

:mrgreen: oui m'inscrire à quoi ? Tant que c'est pas dans une ligue de protestations en tout genre je signe! Ah oui pas une team ridicule comme la JDT... :wink:
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 09 Jan 2007, 22:26

lolodu38, moi, j'ai parlé de quelque chose :?: 8) :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 09 Jan 2007, 22:26

Donibrasco a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:lolodu38, Que nenni, je vois que tu adoptes déjà la bonne attitude et que tu pourrais te voir promu chef de rang en lieu et place de Loursin qui se montre un peu rétif depuis ce matin. Je songeais également à Donnibrasco, dois je l'inscrire ?

:mrgreen: oui m'inscrire à quoi ? Tant que c'est pas dans une ligue de protestations en tout genre je signe! Ah oui pas une team ridicule comme la JDT... :wink:

=D>
Olympien
Banni
Banni

Messagepar manuchao » 09 Jan 2007, 22:26

8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar LeTrepied » 09 Jan 2007, 22:29

Tel Jacques Chirac par l'intermédiaire de Bernadette, j'ai décidé de rompre mon mutisme à l'heure où le forum vit une période difficile...

<Petite musique solennelle>

Omliveurs, Omliveuses,

Ce forum est un peu comme une énorme tranche de jambon. Pas du jambon de grandes surfaces minablement conditionné dans un paquet de 4 tranches qui baignent dans du liquide amniotique. Non, ce forum est une belle grosse tranche de jambon de chez le charcutier Jean Rosé du coin.

Comme toute belle tranche de jambon qui se respecte, elle est entourée par une beau collier de gras blanc nacré. Ce gras est immangeable car trop LOURD, il nous dérange, il nous importune, il nous dégoute même parfois, on n'a même souvent qu'une envie : l'arracher violemment quitte à emporter avec un bout de jambon resté accroché.

Et pourtant, c'est ce gras qui fait tout le charme de la tranche de jambon. C'est ce gras qui fait naitre des débats sans fin lors de pique nique sur le thème "Moi je mange le gras même si ca fait grossir et toi ?". Une tranche de jambon sans gras n'est pas une vraie tranche de jambon, c'est une tranche de jambon fade sans saveur. Comprenne qui pourra...

Après cette tranche de vie subtile, je voudrais parler du staff d'Omlive, qui compte des membres relativement gras mais ca c'est une autre histoire. Je trouve scandaleux de critiquer leur travail (et surtout le mien) quand on sait tout ce que cela représente. Car même s'ils sont payés grassement grâce aux publicités sur le livre de Sarkozy, Luyundula est payé beaucoup plus et en fait beaucoup moins. Il est donc très mesquin de tapper sur les gens qui font gracieusement tourner la baraque à frite, la critique est aisée, le lard est délicat...

Je propose donc une amnistie générale pour tous les omliveurs en cas de départ de RLD ainsi que l'utilisation du gras de jambon pour faire des colliers et des bracelets.

PS : Contrairement au FN qui fait uniquement de la soupe au porc pour les SDF, vous pouvez très bien remplacé mon exemple par la cuisse de poulet et la peau à la con qui l'entoure

Vive OMLIVE et vive la France

<Petite musique solennelle>

Image
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café