Pour le silence, s'en est franchement hallucinant même (avis perso)
Et coté évolutivité ?
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Je vais pas faire mon troll, mais sérieux depuis que j'ai acheté un iMac, c'est carrément pas pareil.
J'avais un très bon PC (qui est tjs chez mes parents) et je passais tout de même mon temps à bidouiller un truc par ci un truc par là.
Avec un Mac, tu te sers de ton ordi point barre : tout est hyper fonctionnel c'est vraiment hallucinant. Ensuite la qualité, c'est un peu comme partout : tu peux toujours tomber sur une mauvaise série, ou un truc foireux (mon premier mac reçu ne démarrait mm pas, retour à l'expéditeur et renvoi d'un neuf dans la semaine qui marche nickel)
Bref tout ça pour dire que cet iPhone, même s'il ne sort que dans un an, n'aura pas de concurrent.
Alors c'est vrai, pour ceux qui ont un téléphone pour téléphoner, ils n'en auront rien à foutre et se diront que c'est un gadget plus qu'autre chose.
Pour ceux qui veulent de plus en plus tout faire avec un seul appareil, dans le smeilleures conditions possibles, et avec une ergonomi quasi-jouissive, cet appaareil sera pour eux.
Moi en tout cas, c'est smon futur portable, c'est une quasi-certitude.
PS : putain je croyais être le seul avec un Mac sur le forumy a au moins Jamel
jod.ko a écrit:Pour le silence, s'en est franchement hallucinant même (avis perso)
Et coté évolutivité ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Stevelrn et 64 invités