Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:PS : putain je croyais être le seul avec un Mac sur le forum y a au moins Jamel
Dominicano a écrit:Jamel a écrit:PS : Mais t'as quoi contre les iPods ???
C'est cher,
c'est fragile,
ça utilise un logiciel propriétaire,
ce n'est pas reconnu directement comme un disque externe
et enfin les ipods video ont un ecran tellement petit que s'en est risible.
A part pour le look, je ne comprends pas comment on peut choisir un ipod.
mika a écrit:svinzinho,
seleçao_OM, tout ce que tu fais avec un pc, tu le fais sur mac. tout ce que tu fais sur mac, tu ne peux pas forcément le faire avec un pc
D'ailleurs le smacs sont les seules machines à pouvoir faire tourner n'importe quel OS en cas de besoin, (Mac OS X, Linux et windows)
Et pour finir, je dirai que quand tu as un mac, au début c'est hard car tu te dis "merde faut mettre l'antivirus, le FW, les nettoyeurs de base de registre, etc." "faut que je traffique ça pour débrider Win XP, etc." et finalement t'as rien à faire, tout roule tout seul et tellement facilement...
Pearl a écrit:mika, pour les mac, ce qui m'a dissuadé d'en prendre un, c'est les jeux et la possibilité d'utiliser une carte tuner.
Toi tu dirais qu'il n'y a pas de problème de ce côté là?
imperateur a écrit:A noter qu'il est possible d'installer Mac OS sur un PC....
Reste a voir un Vista bien rustiné (dans 1 an ou 2) pour connaitre le niveau du billou.
Mais cette tranquité est due au fait qu'une minorité dinternautes soient des MACusers. Ainsi leurs postes sont beaucoup moins sensible aux virus qui sont essentiellement orientés PC (mais vu l'explosion des utilisateur mac ...)
C'est un vrai régalReste le côté esthétique de la bête, son silence il me semble, et le plaisir d'utiliser Mac OS pour les utilisations qu'il permet.
Sincèrement je ne sais pas, car j'ai acheté un iMac, me suis pas renseigné sur les portablesDonc un powerbook avec une puce intel et qui tournerait sous windows, ça donne quoi? Y a-t-il une différence d'autonomie selon qu'on tourne sous windows ou mac os?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités