Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Ah, si j'avais un camescope hitachi (emana ?)

09 Jan 2007, 16:57

Bonjour tout le monde !

Voilà je continue les aventures de Coach Vahid, mais cette fois-ci en trip barré (je pars en Slovaquie en 4L avec un pote !!)

J'aurais donc besoin d'un camescope numérique, de préférence avec disque dur, à moins de 600 euros, pour monter des films délire que je vous ferai partager avec bonheur. Vous pourrez ainsi

- Voir des slovaques super bonnes me mettre des gifles lors de mes tentatives minables de drague en discothèque

- Me voir réparer une 4L bourre à la vodka

- Vomir la vodka sur le camescope

LE tout en qualité terrible !!

Bref je n'y connais rien et j'aimerais des conseils de connaisseurs. En furetant j'ai trouvé ca : SONY Caméscope DVD DCR-DVD105

Please conseillez-moi :D

NB : c'est quoi un viseur exactement ?

09 Jan 2007, 16:59

Dans Hostel ils ont une très bonne adresse pour les 4L. Je te conseille vivement de voir ce film avant de partir qui te donnera aperçu très vivants des us et coutumes slovaques. (shot on location)

09 Jan 2007, 17:00

je l'ai vu et ca fait peur ^^
Mais je me ferai pas avoir pareil, parce qu'une bonasse qui me court apres ca m'est jamais arrivé encore donc je me méfierai ^^

09 Jan 2007, 17:01

Fidel Cienaga, lui fait pas peur, s'il regarde ce film il osera plus toucher les "marchandises" locales :lol:

Re: Ah, si j'avais un camescope hitachi (emana ?)

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bref je n'y connais rien et j'aimerais des conseils

voila un conseil:

si une masseuse slovaque te propose de faire des extras, cette fois-ci, tu oublies tes principes et tu acceptes!!!!!

...et apres tu viendras tout raconter dans ton topic :mrgreen:

Fidel Cienaga, j'ai eu peur que tu ne lui prêtes ton camescope perso. On en aura besoin en Grèce avec loursin et lolodu38. :|